cadeau: ma nouvelle minicage

Démarré par michel_encage, Juin 27, 2018, 02:19:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 09:58:57 PM
Bon. Ok. On s'est pas compris..

Pas de soucis Frimousse  ;)

Citation de: sophiekm le Décembre 07, 2018, 08:17:23 AM
Je ne comprenais pas les messages car il s  'agit pour moi d'utiliser le plug livre avec ma cage donc uniquement le risque infection si pas bien desinfecté c'est tout
ça va au delà  de ça je pense... Le Plug peut blesser l'urètre et là , le risque d'infection est réel, même avec les précautions que tu évoques.


Regarder droit devant

sophiekm

Je ne comprenais pas les messages car il s  'agit pour moi d'utiliser le plug livre avec ma cage donc uniquement le risque infection si pas bien desinfecté c'est tout

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 11:26:41 AM
Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.

Heu… les gars, réfléchissez un peu avant de répondre !!!!
Je ne disais pas ça par rapport à  la cage, mais par rapport au fait qu'il y un risque d'infection dès la première fois !!!!!!!

Ne pas tenter ni avancer, c'est reculer.... hum... certains séropo ne seront pas de ton avis là ....


Citation de: Messoa le Décembre 06, 2018, 01:37:31 PM
...
Et une cage ne se prête pas ... Chacun la sienne, chacun sa taille ....NON !!
...
Messoa

ça se discute.... bien désinfectée (au cas où !), pour un test, ça peut se faire...
Regarder droit devant

Messoa

Citation de: Frimousse le Décembre 06, 2018, 11:26:41 AM
Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.

Bonjour à  toutes et Tous

Et une cage ne se prête pas ... Chacun la sienne, chacun sa taille ....NON !!

Messoa

Frimousse

Rocknroll, dans un monde qui avance, ne pas tenter ni avancer, c'est reculer...Non ? ::)
C'est juste une cage à  plug, ce n'est pas non plus comme s'il testait du LSD. Je sais que la cage est addictive mais quand même. ;D Mais chacun fait comme il veut.
Bien à  toi.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: sophiekm le Décembre 05, 2018, 10:45:05 AM
….je pense  qu'essayer une fois ne risque rien ...

Désolé, mais une seule fois, ça suffit pour risquer quelque chose (je ne dis pas que ce sera le cas…)
C'est comme tout (Sida, MST, etc...), une seule fois suffit !
Regarder droit devant

yabasta

Citation de: sophiekm le Décembre 05, 2018, 10:45:05 AM
merci du conseil pour moi plug souple non fixe je pense  qu'essayer une fois ne risque rien alors faut que je me decide

Bonjour Sophiekm, vous nous tiendrez au courant j'espère !  ;)
Minikey is in charge !

sophiekm

merci du conseil pour moi plug souple non fixe je pense  qu'essayer une fois ne risque rien alors faut que je me decide

Frimousse

Je porte la même.Je pensais aussi au risque d'infection et finalement, je n'en rencontre pas. Le fait d'uriner souvent doit probablement chasser les cochonneries avant qu'elle ne passe la barrière des sphincters.Ceci dit, le plug rigide (il existe la même cage avec plug souple) se fait bien sentir et donne le sentiment d'être pénétré. Ca peut même en devenir 'agréable'.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sophiekm

j avoue aussi cela me fait un peu reflechir pour les infections mai vraiment envie d essayer

yabasta

Citation de: blody le Décembre 05, 2018, 05:18:11 AM
avec le plug il est inamovible

Bonjour, très belle cage en effet,  mais quel est l'intérêt du plug ?
Moi cela me fait très peur...ce doit être hyper douloureux non ? Et puis cela est il viable sur un port à  long terme ? Cordialement.
Minikey is in charge !

blody


sophiekm

cela me parait bien mais pour moi un peu longue, vous portez avec ou sans plug

blody

ma nouvelle cage

sophiekm

ce type de mini cage est le top impossible pour moi d en mettre une autre que je trouve largement demesurée un anneau de 40 pour moi est parfait

michel_encage

Merci infiniment Madame Sylvia pour ces compliments qui me touchent beaucoup. C'est un honneur et un plaisir d'avoir obtenu Votre confiance pour ce travail, et je reste à  Votre disposition pour toute autre intervention relevant de mes compétences (pas énormes, je ne suis pas codeur mais je me débrouille pour installer des sites). Mes hommages et respects aussi à  Vos adjointes Modératrices et aux merveilleuses KH de ce forum si agréable à  fréquenter  :)

edit: "l'agréable petit extra", lol Madame je vois que Vous êtes bien renseignée ;D

Citation de: sylvia le Juin 27, 2018, 03:43:08 PM
Michel,
Je profite de votre post pour vous remercier publiquement pour tout le travail que vous avez fourni lors de la migration du forum et l'installation de la nouvelle version. Votre cadeau est très largement mérité, et effectivement nous avions discuté en privé avec Evelyne pour savoir comment vous récompenser. Je crois que vous avez eu aussi un agréable petit extra dont vous ne parlez pas ici ;)
Je me suis juste permis de supprimer une demie-ligne concernant le forum secret des KH afin de ne pas en dire trop à  ce sujet : c'est le jardin secret des Dames.
Encore une fois merci beaucoup, et bonne nouvelle vie dans votre belle mini-cage :)

michel_encage

Moi aussi je suis circoncis naturellement, donc gland apparent. La cage forme juste un petit bonnet dans lequel tu cale le machin, puis tu pousses vers l'anneau pour bien rétracter et pouvoir verrouiller. Evidemment mieux vaut ne pas bander du tout lors de la mise en place, sinon je pense que c'est quasi impossible  8)
Question diamètre de la cage, c'est du 3,5cm. Ca peut sembler très peu mais en fait à  l'usage à  l'état flacide ça ne pose aucun souci et on ne ressent pas d'étroitesse. C'est même mieux sur le plan CMC, on se sent mieux controlé car on est obligé d'être constamment mou et rikiki pour se sentir à  l'aise.
On se sent aussi mieux "maintenu", un peu j'imagine comme une femme dans un bon soutien-gorge :D. Ca donne même une sensation de confort supplémentaire par rapport à  une cage un peu large, je m'y suis déjà  habitué
Et puis la serrure intégrée avec clé unique pour la KH est vraiment top psychologiquement, ça accroit le sentiment de dépendance envers l'Autorité ;)

Citation de: roncirc le Juin 28, 2018, 07:55:58 AM
réponse à  Danielouest :
Je suis circoncis.
Je positionne la cage sur le bout du gland en veillant à  ce que le méat soit bien en face de l'orifice sommital de la cage. Puis, à  l'aide d'un coton tige, je pousse le gland à  l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'un gland au repos est assez souple).
Une fois que le bord de la cage est bien placé derrière le gland, il n'y a plus qu'à  verrouiller.
Voilà , c'est simple.

Ragnar

on se croit sur marmiton
chacun ecrit sa recette... :D
Rag

roncirc

réponse à  Danielouest :
Je suis circoncis.
Je positionne la cage sur le bout du gland en veillant à  ce que le méat soit bien en face de l'orifice sommital de la cage. Puis, à  l'aide d'un coton tige, je pousse le gland à  l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'un gland au repos est assez souple).
Une fois que le bord de la cage est bien placé derrière le gland, il n'y a plus qu'à  verrouiller.
Voilà , c'est simple.