désir d'évasion

Démarré par conversation, Novembre 18, 2014, 06:18:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Je réprouve totalement ton idée  >:( Tout d'abord parce qu'elle est contraire aux engagements que nous prenons envers nos Reines ou nos KH , parce qu'aussi tu te permettrais alors de berner celle que tu adores et enfin parce que cela laisserait croire que nous sommes tous prêts à  en faire autant ....

Bienheureux que ta KH ne lise pas ce post ... je pense que la sanction tomberait immédiatement et que tu regretterais vite cette idée ... Je pense  que certaine KH (Dodo en tête suivie de prêt par Lady C ...) vont vite réagir et s'indigner de ton comportement ..  Désolé je ne suis pas solidaire dans ce cas et je demande à  nos KH de continuer à  nous accorder un soupçon de confiance tout en restant vigilantes vis à  vis de nos comportements ...

conversation

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête et je suis en possession d'un autre petit cadenas semblable à  celui que je porte.
Voilà .
Je sais que mon épouse garde la clé dans son porte monnaie et j'ai réalisé, le week end - c'est rare mais possible - qu'elle peut sortir sans son sac ni son porte monnaie. L'idée m'est venue que si, profitant de son absence, je subtilise la clé dans le porte monnaie, je remplace le cadenas par un nouveau dont je remets la clé dans le porte monnaie en gardant son double par devers moi, c'est gagné. Il faudrait que ma kH aie besoin du double, constate que le cadenas ne peut pas s'ouvrir avec et se pose la question qui resterait inexpliquée ...
L'occasion ne s'est pas produite encore depuis cet état d'esprit mais je ne sais pas ce que je vais oser de faire si l'opportunité se présente ....je suis vraiment très indécis et animé de sentiments contradictoires, tout en étant tenté  !

conversation

Suis-je le seul, dans notre communauté, à  avoir parfois une envie furieuse d'enlever ma cage ?
Quand la frustration et la pression sont fortes, quand la cage irrite un peu trop, n'est-il pas tentant de commettre l'irréparable ?
J'ai toujours résisté jusqu'à  présent, tout simplement par la peur du gendarme.
Il m'arrive souvent de prendre ma cage dans la main, objet envoûtant, avec l'oiseau si proche et pour lequel pourtant et avec lequel je ne peux rien faire, dans son carcan d'acier trop bien ajusté avec son petit cadenas de merde qui me renvoie à  ma KH, souvent indifférente ( en apparence ) à  mon sort dont je ne dois jamais lui parler car un encagé n'importune jamais sa dame, il subit stoà¯quement ... les mots: éduquer, corriger, discipliner, respecter, servir, adorer sa KH ... résonnent en moi...
Ma cage est bien arrimée certes, mais en certaine période de grand repos et de détente, il me semble qu'en forçant un peu, la cage suivrait ....
Connaissant l'assurance prise par Madame, la sanction qui s'ensuivrait serait sans doute lourde et je préfère endurer.
Est-ce que d'autres ont "franchi le pas" et osé provoquer leur KH ?