la cage nous conditionne, mais nos kH ?

Démarré par conversation, Février 06, 2014, 01:55:14 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

conversation

Puisque nous le vivons, nous savons ce que la cage apporte de nouveau dans la relation du couple et combien elle nous conditionne aussi; mais nos kH adorées ?

En trois ans, j'ai constaté pour ma part que Madame avait d'abord pris beaucoup d'assurance et d'aisance. On est à  des années lumières des préoccupations du début ( "est-ce que tu supportes bien la cage ? etc  ..), maintenant, l'affaire est classée ( et je n'ai que ce que j'ai bien mérité à  cause de mes masturbations ). Donc, beaucoup plus de dureté du coeur. C'est elle qui est à  la manoeuvre, selon son bon plaisir ....

Ensuite, Madame considère comme des "droits acquis" les amabilités que j'ai développées pour lui être agréable et sur lesquelles je serais bien en peine de revenir sans susciter son mécontentement. Elle s'est ainsi constitué une sorte de "rente de situation" ...

Ma KH a découvert le levier pratique que pouvait représenter la cage, moyen selon elle "zéro tracas, zéro blabla" pour régler quelques disputes conjugales de manière très cool, sans jamais plus s'énerver et me faire la gueule cinq jours durant ( tu as commis cette faute, eh bien tu resteras en cage un mois de plus comme punition ).
Donc, la notion de sanction avant informelle ( ne pas me parler pendant trois jours suite à  dispute ) est devenue formelle. Certes, nous ne sommes pas SM et il n'y aura jamais chez nous fouet ou entraves mais corvées de ménage ou pensums, çà  oui ...

Mon épouse est aussi devenue très exigeante dans nos rapports puisque je suis censé être disponible et en attente permanente....

La cage confère à  la KH un pouvoir évident qui ne supporte plus, peu à  peu, d'être contrarié et invite à  l'obéissance inconditionnelle.