Aneros

Démarré par waaxer, Novembre 25, 2019, 10:57:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Toujours dans l'exploration, je commence la stimulation prostatique encagé, j'ai testé l'aneros. Pas encore d'orgasme prostatique mais quelle sensation...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Hello Waaxer,

Justement, j'allais poser cette question sur le retour d'expérience avec ce bidule,

donc c'est bien ?
Cela peut se porter au quotidien ?

Merci
TITOU

waaxer

Non ça ne peut pas se porter tout le temps. Ai juste testé une demi-heure, c'était une sensation de plénitude et de plaisir quand tu contractes et relâches.  J'étais sur la voie de l'orgasme mais ai pas encore réussi.

8)
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

rocknroll2_69

Bravo si tu as ressenti quelque chose d'agréable.

Pour ma part, j'ai essayé pendant quelques semaines car il semblerait que ce soit long avant de ressentir un réel plaisir, mais réellement, je n'ai absolument rien ressenti…
J'ai donc laissé tomber.

Tiens nous au courant.
Regarder droit devant

Titou

Alors finalement, quel serait le meilleur "outil" pour taquiner la prostate ?

Aneros,
Plug,
Rosebud,
Å'uf vibrant,
gode,
Bois sculpté,
Légume aux formes avantageuses,
Autres...

Bien sûr, la gracieuse main de Madame est hors-concours  :P :P :P
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 25, 2019, 08:11:17 PM
Alors finalement, quel serait le meilleur "outil" pour taquiner la prostate ?

Aneros,
Plug,
Rosebud,
Å'uf vibrant,
gode,
Bois sculpté,
Légume aux formes avantageuses,
Autres...

Bien sûr, la gracieuse main de Madame est hors-concours  :P :P :P

Ben, tous en même temps  ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

taz

Bonsoir messieurs pour ma part j ai craché sans jouissance en chevauchant le gode ceinture de ma femme. Et d après elle le plug c est assez amusant je perd du liquide seminal et me tord dans tous les sens......

waaxer

J'adore la sensation de l'aneros mais n'ai pas encore craché avec. Avec le gode ceinture j'ai eu une jouissance prostatique la 1ere fois... Mais plus jamais après...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

taz

Et bien pour le moment je suis dans la même situation que toi, j ai éjaculé sans comprendre ce qui m arrivait. Nous devons recommencer dans les mêmes conditions mais la chevaucher me rend perplexe parcque c est toi qui change totalement de rôle. Pour le moment nous versons plus dans la gynarchie que dans la cmc. Bon courage waaxer

waaxer

C'était le chance du débutant...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

taz

  ðŸ¤"Peut être mais on va recommencer ce week-end je me defile tout le temps donc là  c est la chevauchée fantastique samedi ou dimanche.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Je relance aussi ce sujet.

Suite aux discussions récentes et si je résume bien, pour ressentir les effets extraordinaires de ce petit objet il faudrait réunir toutes ces conditions :

- àŠtre Zen, l'esprit libre de toutes pensées parasites ou négatives
- Disposer d'un temps assez long pour laisser venir la "vague"
- Ne pas se laisser "distraire" par Madame, si présente lors de la séance
- Choisir sa position, couchée sur le côté semble favorable
- Ne pas "forcer" le geste en matraquant sa pauvre prostate qui ne demande que de la douceur
- àŠtre en veille d'un "frémissement" interne

Finalement, pensez-vous que l'on puisse "réussir l'essai" pendant notre sommeil, en laissant l'aneros nous chatouiller gentiment le point P ?
Petite précaution : port d'une culotte obligatoire pour maintenir l'engin en place, et contenir un (improbable ?) feu d'artifice :P

Votre avis,
témoignages ?

Chastement.
TITOU

paudouce

Je pense pas, l aneros se distingue des autres plug par 2 choses.
Une forme adapté au massage de la prostate
Des anneaux pour aider à  le tenir pour réaliser le massage.
Pour stimuler la prostate sans va et vient il y a des jouets vibrants ou tournant plus adaptés à  ton envie titou

PonPon

Alors pour avoir passé quelques nuits avec un aneros en place il y a quelques années, je peux te donner mon retour d'expérience :
- Il peut devenir un peu inconfortable quand le lubrifiant sèche, voire carrément gênant
- Le réveil où on se rappelle progressivement que notre prostate est stimulée, où on commence tranquillement à  contracter les muscles pour le faire bouger et faire remonter le plaisir est exquis, mais ça peut être gâché par le point 1
- Pour ma part la nuit soit je ne le sentais pas soit il devenait désagréable, peu de chances d'orgasme en dormant
- La culotte est plutôt une mauvaise idée avec l'aneros, plus il peut bouger librement avec les micro-contractions, mieux c'est. Pour moi il n'est jamais ressorti pendant la nuit contrairement à  d'autres jouets
- L'aneros a l'avantage de ne pas bloquer les gaz grâce à  sa petite taille, c'est bête mais c'est important, ça m'est arrivé de me réveiller avec un bon mal de ventre avec d'autres jouets

Margotdenis

Bonsoir Titou,

L'Aneros n est pas un sextoy statique. Il ne faut pas le confondre avec un plug. Non, ce sex toy fait partie des masseurs prostatique. Qui dit massage, dit mouvements.

Le but est donc de procurer une sensation de massage par stimulation, et oui il faut y mettre du coeur à  l'ouvrage. Le massage s'opère par des contractions et relachement des muscles. Pour des sensations plus fortes, le massage manuel de la prostate est possible également.

Have fun.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

BillyT

Une belle position avec le aneros, cʼest dʼutiliser une chaise. Je me positionne accroupie les pied sur sol et je me tiens le mains sur le dossier de la chaise dos à  elle. évidemment avec la cage en place. Et pas de caleçon, lʼaneros doit bouger librement. Souvent le premier signe se sont des contractions au niveau des abdominaux. Tu peux tenter de les exagérer au début, ça aide! Ferme les yeux et reste attentif aux contractions.
Bonne chance. BillyT

Margotdenis

De mémoire, un lien vers le site permet d'accéder au traité d'Aneros, un petit guide pour débutants.
Vous pouvez le retrouver ici > https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

Personnellement, avant l'utilisation d'un sex toy anal et la quête absolue de l'orgasme prostatique, je conseille de débuter la découverte du plaisir anal, par la découverte de son corps. Et pour cela, il n'y a rien de mieux que la pénétration avec les doigts de la main, pour s'introduire et explorer les moindres recoins de notre intimité.
Une pénétration lente et délicate permet de ressentir et d'explorer cette zone érogène trop méconnu chez les hommes. Les premières pénétrations anales doivent se faire avec douceur et beaucoup de lubrifiant, pour stimuler et décontracter l'anus qui n'a pas l'habitude d'être pénétré (pensez à  sa fonction première!)
Une fois ce muscle détendu, il sera alors possible de s'introduire plus en profondeur pour découvrir de nouveaux plaisirs.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Je déterre ce sujet,
ayant récemment ressorti l'aneros pour continuer mon apprentissage de l'extase prostatique...Deviendrais-je un jour "l'élu" ?

Bof décidément, mis à part quelques dégoulinades de mon "jus séminal", aucun signe de vie de ce côté de mon anatomie. Pas la moindre apparition d'une vague orgasmique naissante, pas plus de prémice de secousse sismique enregistrée sur l'oscillographe...
 
Ce n'est pas faute d'avoir essayé les différentes méthodes : allongé sur le côté, accroupi, en douceur, plus vigoureusement, ne pas penser aux impôts, etc...

je dois être frigide  ::)

Chastement.





TITOU

PonPon

Bonjour Titou,

Peut-être pourrais-tu essayer un jouet un peu plus costaud le temps de "comprendre" les sensations ?

C'est une zone pas forcément facile à apprivoiser, et parfois un peu capricieuse.

L'aneros a l'avantage d'être bon marché et très bon quand bien maîtrisé, mais il est assez subtil et la courbe de progression peut être frustrante.
Il y a d'autres jouets qui sont très bien pour explorer cette zone, avec des sensations différentes.

Dans la catégories vibro par exemple, le lovense edge 2 est très bien. Tu peux régler l'angle et t'en servir sans vibrations, et il y a des programmes de vibrations partagés par la communauté. C'est le meilleur dans sa catégorie pour moi (et j'ai sissygasm avec ;D).

Sinon dans la catégorie "manuel mais pas vraiment gode", il y a le njoy pure wand, ou le jouet le plus polyvalent que je connaisse (super-o, milking, sissygasm et autres plaisirs intenses, il m'a tout donné).

Par contre ils font un peu mal au porte monnaie.

Bonne exploration ;)

Titou

Citation de: PonPon le Février 15, 2024, 07:40:00 PMPeut-être pourrais-tu essayer un jouet un peu plus costaud le temps de "comprendre" les sensations ?

Par contre ils font un peu mal au porte monnaie.

Bonne exploration ;)

Alors j'avais justement laissé de côté le "modeste" Aneros pour m'intéresser de plus près aux modèles de jouets "costauds" histoire de découvrir des sensations  :P
Je n'ai pas été déçu, au point de devenir "accro" comme l'usage de ma micro-cage, Mais malgré le changement de "calibre", tjs pas d'extase au niveau du point "P"  ???

Du coup, j'étais revenu sur l'aneros, plus délicat pour mieux cibler la zone en "frappe médicale "   :o

Je l'aurais un jour...je l'aurais  :P

Chastement.
TITOU