Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

 Saint Valentin oblige, j'ai dû satisfaire Madame par 2 fois hier au soir et ce matin, bien sûr retour illico presto en cage sans que j'ai pu jouir, la cravache était aussi de la partie pour me guider dans nos ébats suivant le désir de Madame et me surveiller en cas de dérapage.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

chère Lady C

je n'ai pas encore essayé la cravache, ni le martinet d'ailleurs. J'aimais bien le symbole surtout!!! enfant pas sage!!
Mais la semelle de mes sandales reste qd meme ma préférée!!!
et je sais qu'une petite série de 10 d'affilée est toujours très appréciée par mon homme!!!
et qu'il s'en souvient un petit moment!!!

Je suis bien sure tout à  fait d'accord avec toi.
Pas question d'humilier ou de rabaisser mon Feet Licker, juste lui faire comprendre qui est la patronne, la Reine et qu'il doit être à  mes pieds et aux petits soins avec moi, sil veut espérer un peu de plaisir en échange!

on a besoin souvent d'instrument pour asseoir notre autorité devant cette masse de muscle qui sans cette cage, nous maitriserait de suite!!!

Dans l'attente de voir votre photo de St Valentin !!

Lady Control

Chère Dodo, la cravache est bien plus cuisante qu'un simple martinet, pour un même résultat cela permet de faire moins d'efforts, j'ai prévu de vous faire découvrir un autre instrument tout aussi efficace dans la photo de la St Valentin.

Hommechaste lorsque nous vous punissons c'est effectivement par amour, afin de marquer le coup, nous ne voulons pas détruire ni humilier, mais faire comprendre, qui commande et vous apprendre à  respecter les règles, pour cela nous devons nous parer de quelques instruments, car la force nous manque quelques fois.

Pour qu'une punition soit efficace, il faut qu'elle soit réelle, sinon vous ne comprenez pas.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

hommechaste

Je suis certain que vous saurez trouver un juste équilibre pour qu'à  la fois feetlicker ressente la sanction et ne souffre pas trop. Je pense que si une KH souhaite utiliser  une cravache ou un martinet c'est avant tout pour concrétiser son pouvoir et nous rappeler à  nos devoirs. Je le vois comme un geste d'amour et d?intérêt vis à  vis de nous et de notre mode de vie ... Nos KH ne doivent donc pas hésiter si elles en ressentent l'envie à  utiliser ces instruments ... c'est pour notre bien  :) :)

Dodo

Mdr il ne faut pas que mon Feet Licker voit ce message alors!!!! Lui qui redoute et appréhende ce moment ça va faire un flop!!! ;-)

meme en cuir? je testerai qd meme!!

je ne veux pas lui faire très mal non plus mais qu'il se rappelle de moi un petit moment avec délice :D

conversation

honnêtement, le martinet ne fait pas bien mal, on est dans le symbole mais çà  compte aussi ...

Dodo

normal Locked Bird, votre Lady C n'allait pas vous donner raison en ne vous infligeant que 10 coups de cravache!!!

reconnaissez que ce nombre était bien ridicule même pour un début!

et puis une sanction doit être suffisamment "douloureuse" pour rester dans les mémoires et pour que la bêtise ne se reproduise plus!!!

félicitations à  Lady C !! ;-)

mon Feet Licker attend impatiemment ses 15 coups de martinet mais il ne sait pas encore quand je vais les lui donner !!! cette attente est assez jouissive et je sens qu'il va y avoir droit à  un moment bien inattendu !

bon courage à  tous les encagés

Locked Bird

CitationJ'ai lu un post ou tu as pris 30 coups de cravache par mauvais comportement

En fait, Lady C. m'a demandé combien de coups méritait un tel comportement, ne sachant pas encore à  quoi m'attendre (c'était la première fois), je lui ai répondu 10 (courageux, mais pas téméraire), elle m'a dit, alors ce sera 20 et au vingtième coup, elle a continué jusqu'à  30, sans me dire jusqu'où elle irait.

Si j'avais dit 30 au départ, les aurait-elle appliqués ? ? ? Nous n'aurons plus jamais le dernier mot, ça, c'est du passé !!!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Elles en prennent du plaisir à  nous faire souffrir ces KH  ;) nous sommes quand même bien malheureux  :) :), ce n'est pas toujours simple la vie d'un encagé  ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

korsou

#116
J'ai lu un post ou tu as pris 30 coups de cravache par mauvais comportement, je compati  :'( 
la photo du mois de Janvier journée de la chasteté était prémonitoire, elle a gagnée le concours mais tes fesses aussi ;D, rassure toi j'ai fais du MTB et je suis tombé sur un cactus, Mitsouko ma sortie environ une soixante d?échardes à  la pince à  épiler dans la fesse gauche j'ai trouve qu'elle y prenait un certain plaisir :P 
 

FeetLicker

Excellente opportunité pour toi Locked Bird de progresser sous la férule de ton Epouse KH Lady Control.

Salut à  tous les deux et bonnes montagnes russes !

jmb84

L'Homme a ses faiblesses , que malheureusement , une KH ne peut accepter .

La sanction est donc normale , en réponse à  un comportement  qui n'a pas été irréprochable .

Bon courage Locked bird .

Locked Bird

Bien vu hommechaste, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé, quand j'ai écrit au sujet du vote, je ne savais pas que j'allais commettre cette faute quelques heures après, mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, une faute mérite une sanction et une éjaculation non contrôlée est aussi grave qu'un retrait de cage, je ne peux pas le nier. Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, à  Madame de jouer à  présent.  ;)

PS: J'ai été très très déçu de gaspiller le petit bénéfice chasteté déjà  acquis depuis mon dernier plaisir accordé, maintenant il va falloir tout reprendre à  zéro et vous savez tous ce que cela veut dire les dix premiers jours  ???.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Tu te souviens de ton vote pour Feetlicker ??
tu disais :
"Monsieur, n'a plus qu'à  bien se tenir, il faut dire qu'un retrait de cage sans consentement de sa KH est une faute grave."

Donc tu sembles penser qu'une faute mérite une sanction appropriée ... on verra : tu nous raconteras .

Courage .... on est avec toi !

Locked Bird

Vous pourrez constater que mon compteur est retombé à  zéro depuis minuit  >:( suite à  une grosse bêtise hier au soir, méa culpa, j'ai honte de mon mauvais comportement vis à  vis de Lady C.  :-[ , je l'ai déçu parce que je n'ai pas su me contrôler, je me suis punie moi même en gaspillant le bénéfice de la chasteté déjà  acquis, mais, cela ne l'a pas empêché de me punir à  sa façon également  :'(.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

et le son du "clic" du fidèle compagnon quand on le ferme... j'en frissonne !

bon courage !  ::)

Locked Bird

Je ne sais pas, je ne sais plus, elle est devenue tellement imprévisible.

Merci pour ton encouragement Joel.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

bonjour , je constate que l'étau se ressere voir une liberter plus surveiller pour ta kh
j'imagine la clef pour un temps plus en plus long dans un coffre ou tout de meme issu de sortie sera pour de bonne excuse !  encore bon courage à  toi  Joel.




Locked Bird

#107
Mon petit cadenas,
Loyal compagnon qui me suit et me surveille de cage en cage, assistant fidèle de ma KH.

Elle m'a dit: "profites de cette occasion pour le prendre en photo dans cette position, tu ne le reverras peut être pas ainsi de si tôt !"  :'(

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Oops !
Et encore, à  J 0 je te trouve assez motivé pour écrire sur le forum ! Bravo (je crois que je n'aurais pas cette force !)
Mme se montre férocement imprévisible ... Je compatis pour ta libération !  :-\ :'(
Patiente reconstruction à  venir !
Tu es tout excusé d'abandonner le concours photo de janvier hélas  ;)

Au fond ça me rassure tellement que ma chère et tendre ait affiché l'intention de descendre en dessous de 6 libérations "complètes" cette année !
Mais bon, elle est aussi imprévisible que ta perle " LC " et elles n'en font qu'à  leur tête !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.