Journal de SchyZo (Loctober 2023)

Démarré par schyzo, Septembre 28, 2023, 05:30:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schyzo

Coucou tout le monde !
J'ouvre un peu en avance mon journal du Locktober 2023 qui va normalement commencer dimanche.
J'ai hâte parce que, pour nous, ça promet un mois d'amusements et d'excitations...et j'avoue que j'appréhende aussi un peu parce que ma Princesse a commencé à bien se documenter sur le sujet...et je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! Je ne sais pas non plus si je supporterai facilement la frustration grandissante puisque notre "record" est pour l'instant d'une quinzaine de jours...mais on verra bien !  ::)

Quoi qu'il en soit, les préparatifs ont commencé hier : Princesse a demandé que je sois totalement épilé de la taille jusqu'aux pieds. Je m'étais déjà rasé entièrement mais jamais épilé !
C'était amusant parce qu'elle a essayé de m'épiler à l'épilateur électrique...mais y'a des endroits où ça fait trop mal ! Alors on a testé avec les bandes de cire : ça va nettement mieux mais c'est très long alors il reste une petite séance de finition aujourd'hui ou demain...Et après, je serai tout doux !  ;D

J'espère avoir le temps de partager un peu de cette expérience chaque jour !!
Au plaisir en tout cas ;)