Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lècha

#141
ReineRouge a écrit : "Rationnel ? Sur ce forum ? Vous trouvez ça rationnel, d'enfermer le... ( ::)) des hommes dans une cage ? Allez... on nage dans le fantasme, et on s'amuse, on s'amuse..."

Enfermez la virilité des hommes dans une cage est pour nous tout ce qu'il y a de rationnel et aucunement un fantasme puisque beaucoup d'entre nous sont "encagés". C'est un mode de vie au bénéfice du couple en général et de la Femme en particulier. Et le mâle ne s'amuse pas toujours.
#142
Discussions générales / Re : Mots d'enfant
Juin 14, 2016, 08:41:25 PM
La petite fille de ReineRouge dans quelques années.
Résultat de l'éducation dispensée par sa grand-mère ?
#143
"Et vous savez bien les conséquences possibles, et ce qu'il en advient pour moi..."

Si ce n'est pas indiscret, qu'en adviendrait-il pour Vous.
#144
Discussions générales / Re : Mots d'enfant
Juin 13, 2016, 01:20:38 PM
La vérité sort de la bouche des ..... petites filles.
#145
En mal(e) d'auteur.
#146
Hello Anton,
Nous ferais-tu un petit blues ?
Si ta Dame est si cruelle, tu peux lui parler et aussi l'accompagner dans une soirée type "Nuit girl power" - cf mes compte-rendus.
Elle y rencontrera d'émérites et sadiques fouetteuses avec lesquelles elle partagera des masos accomplis.
Samedi 28, j'ai fait la connaissance d'une d'entre elles, venue avec son mari. Elle s'est réellement défoulée, au grand bonheur de son homme.
Cela lui fera du bien et, peut-être, sera-t-elle moins brutale avec toi.
Certes, des soumis fantasment sur le fouet mais de là  à  ne plus pouvoir s'assoir !
Bonne journée à  toi.
#147
Frustration encore pire quand l'organe masculin est en contact avec la Dame, cf la deuxième photo.
Le cerveau du mâle est en ébullition mais son membre demeure contenu par la cage.
Un supplice auquel seule la Dame, dans Sa bonté, peut mettre un heureux terme.
Je n'ose publier d'autres illustrations.
Bonne soirée à  Vous et aux visiteurs de ce lieu.
#148
Merci ReineRouge pour Vos compliments.
Cependant, en l'espèce, "la divine poitrine de Megami" n'est pas une "récompense" mais, au contraire, le comble de la frustration.
Vous n'auriez "pas grand-chose à  envier à  Megami" ?
Diable ! Ou plutôt diablesse : comblé sera votre soumis.
Respectueusement à  Vous.
#149
Chère ReineRouge,
Votre mari était vraiment un pauvre type. Je Vous souhaite de ne plus Vous souvenir de lui et de tirer la chasse.
Revenons aux "punitions".
Si Vous vivez avec un soumis, il doit en rester bien peu "d'ordre utile" : courses, ménage, lessive, vaisselle, service à  table, etc lui sont déjà  affecté(e)s.
Certains apprécient fessées et gifles, cravache et paddle,  ou font mine de ne pas aimer, les coquins !  Ce ne sont donc pas des punitions mais des moments de plaisir partagé.
A mon sens, la "meilleure" punition d'un "encagé" doit lui rappeler sa condition et le frustrer autant qu'il est possible.
Voici quelques exemples.
Si ces photos photos choquent, je n'en publierai plus ou en adresserais par messages privés.
#150
Citation de: ReineRouge le Juin 05, 2016, 12:20:40 PM
Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là  d'une interprétation erronée de ma part... Merci à  vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à  votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à  prendre au sens collectif, bien entendu. Et que ferais-je sur ce site, Messieurs, si je ne vous aimais ? Croyez-vous que je m'efforcerais de comprendre la mentalité masculine, d'entrer dans votre univers si différent du mien (et de celui des femmes en général), afin, dans l'avenir, d'aimer mon futur compagnon mieux, de répondre mieux à  ses besoins, ses fantasmes (ah...les hommes et leurs fantasmes !), de l'entourer mieux de tendresse et/ou de sévérité ?
Car, après tout, et avant tout, il s'agit de construire un bonheur conjugal, et de rien d'autre.
Pour ma part, je n'ai pas voulu réagir comme ma mère après son divorce. Elle a banni les hommes de sa vie. Je ne crois pas que cela soit la bonne solution. Mais faire à  nouveau entrer un homme dans sa vie, tout en "gérant" la relation et en instaurant un modèle gynarchique, est tentant.
Maintenant, cela implique-t-il de se promener "le fouet à  la main" ? C'était l'interrogation que j'avais. Il semble que certains soient des inconditionnels (mais ils préféreraient la punition en zakouski plutôt qu'en plat principal), et que d'autres n'en aient pas besoin.
Je pensais que la chasteté contrôlée par la cage suffisait à  "configurer" un homme. Me voilà  fixée ! La potentielle KH que je suis va donc réfléchir à  ses propres capacités de donner la punition, et lesquelles elle pourrait être capable de donner... Des suggestions, Messieurs ? Mesdames ?
Beau dimanche !
ReineRouge

Hello ReineRouge,
Voici à  nouveau une heureuse contribution de Votre part.
Quant aux "punitions", Vous n'êtes pas une colombe de l'année et Vous avez certainement quelques idées, sans parler de l'apport d'internet et, peut-être, des confidences d'ami(e)s.
La décence m'interdit d'aller plus avant dans les détails en public mais, si Vous ne le savez déjà , les choses se déroulent et s'inventent tout naturellement dans une relation Femdom non violente.
Vous ne manquez sans doute ni de tact, ni d'ouverture d'esprit, de sorte qu'il Vous suffira de Vous laissez aller pour Votre satisfaction et celle de Votre compagnon.
Bon Dimanche à  Vous.
#151
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 07:15:04 PM
Cher Lécha,
Vous avez raison de vous poser la question de la longévité de ce mariage.
La réponse est simple, si l'on veut : lorsqu'on se marie à  l'église, follement amoureuse et pétrie du sens du devoir et du caractère sacré du mariage, on met un temps fou à  remettre cet engagement en question, surtout si des enfants sont nés et aiment leur père.
Que celui qui n'a jamais aimé me jette la première pierre... J'ai aimé terriblement cet homme, et il me l'a bien mal rendu.
Mais au moins, j'ai ma conscience pour moi, et j'ai quitté ce mariage dans l'absolue certitude d'avoir pris la bonne décision.
J'aurais dû l'encager...  ;), mais je ne connaissais pas la chasteté contrôlée !
Heureusement, maintenant, je suis informée, et comme le dit Guy, j'apprends vite !
Bien cordialement,
ReineRouge

Chère ReineRouge,
On ne peut pas "encager" un homme contre sa volonté. C'est d'ailleurs bien souvent le mari qui fait la proposition à  La Femme. En l'espèce, il est déjà  un bon mari et remet les clés - c'est le cas de le dire - de sa virilité à  sa Dame. Rien à  voir avec votre butor aviné. Mais Vous, Vous tournez vers l'avenir ...
#152
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 06:25:41 PM
Ah ça, Messieurs, je vous crois volontiers lorsque vous dites ne pas cumuler tant de défauts... mais j'ai eu un mari qui les collectionnait tous, parole de ReineRouge (vous commencez à  comprendre pourquoi je vois... rouge !  ;)). Je parle d'expérience, et vous assure ne point exagérer ! Aucun d'entre vous n'aurait "tenu le coup" avec ce sbire aussi longtemps que moi (19 ans de mariage, tout de même)...
Ajoutez aux défauts que j'ai nommés qu'il avait aussi la faiblesse d'être menteur, alcoolique, gaspilleur, qu'il ne savait pas conduire une voiture, ni mettre un clou dans un mur sans que celui-ci se lézarde irréversiblement.
Pourquoi l'avoir épousé ? Question pertinente, à  laquelle je réponds bien volontiers : il s'était déguisé en "Prince charmant"... (il était aussi fameusement manipulateur).
Mais il est très vite redevenu grenouille, et n'a jamais chanté Wagner  :P...
Le plaisir que j'aurais eu à  le corriger s'il avait été cagé...
ReineRouge

L'avoir épousé, tout le monde peut se tromper. Et surtout être trompée par un beau déguisement et un manipulateur. Mais être restée pendant 19 ans ?  C'est Vous qui faites ces confidences. Sans doute y-a-t-il à  cela des raisons. Je suis sûr que Toutes et tous ici, souhaitent que ces nombreuses années Vous ai quand même offert quelques satisfactions.
PS : S'il avait été "cagé, il n'aurait pas été un mauvais mari !
#153
A propos des "punition", ReineRouge a écrit : "Et puis, vous aimez cela, non,      messieurs ?"
Bien sûr, certains d'entre nous ont des tendances masochistes et c'est tant mieux pour les Femmes dominantes.
Tel n'est pas le cas de votre serviteur : cf mon compte-rendu de la Nuit girl power où j'ai profité d'une pause de la blonde qui me "traitait" pour m'éclipser avant que Valentine ne m'achève au fouet !
Cependant, on peut considérer ces punitions physiques comme une partie de la relation et elles doivent alors être d'autant plus acceptées de bon coeur si elles participent de l'épanouissement de la Femme et, par conséquent, conduisent à  un renforcement de l'harmonie du couple.
Cette petite douleur devient ainsi une tendre offrande à  La Dame.
#154
Citation de: ReineRouge le Mai 26, 2016, 12:41:01 PM
Merci, Anton,
J'ai bien, je crois, compris le principe de l'éducation dans un modèle gynarchique, et il me paraissait déjà  évident que cet art de vivre entraîne une succession de moments "variés"  :P...
Je n'ai plus guère d'illusions sur la nécessité de cette succession, d'ailleurs... les hommes étant généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h. sur 24h. s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement. Et puis, ils aiment tellement cela, une fois qu'ils ont apporté eux-mêmes leur cage à  leur Dame, non ? Mon intervention n'avait pour but que de rappeler que les hommes, même encagés, restent des hommes, des adultes, des "têtes pensantes", et ne doivent pas devenir des abrutis. Les dompteuses aiment à  dompter les lions, par les moutons...  ;)

Certes "les hommes sont généralement incapables de se tenir à  un comportement adéquat 24h sur 24h s'ils ne sont pas rappelés à  l'ordre très régulièrement". J'ajouterais spécialement par des "punitions" de nature physique, comme pour des enfants dirait ReineRouge. A cet effet, une "séance" hebdomadaire permet de récapituler les manquements afin qu'ils ne se renouvellent pas.
Mais imaginons que l'homme, grâce à  la bonne éducation dispensée par la Femme, se soit amélioré au point de Lui donner entière satisfaction ?
La "séance" aurait-elle encore un objet ?
#155
Citation de: ReineRouge le Mai 30, 2016, 08:07:14 PM
Lécha,
Votre réponse témoigne envers Blaireau d'une bienveillance qu'il n'exerce pas lui-même à  l'égard d'Anton dans un autre sujet, et qu'il n'hésite à  fustiger parce que ce dernier évoque son "germanisme"... Un forum n'est pas un lieu de concours de langues, me semble-t-il, et chacun y exprime les choses selon ses possibilités. La dame que je suis, pour nouvelle que je sois sur le forum, s'étonne de cette éternelle agressivité de "petits coqs" entre vous, Messieurs, et davantage de courtoisie nous conviendrait mieux, à  nous autres, Dames qui vous lisons avec patience et souvent plaisir, je le reconnais. Nous ne sommes pas ici pour comparer nos niveaux de connaissances linguistiques, mais pour échanger nos vécus de KH et d'encagés. Le prochain qui s'adonne à  ce petit jeu désagréable, je l'enverrais volontiers chez Madame Megami pour lui faire faire un poème en grec ancien... et tant pis si vous me trouvez effrontée. Je suis là  pour ça !
Amicalement,
ReineRouge

Merci ReineRouge de reconnaitre ma "bienveillance". J'ai passé l'âge des combats de coquelets et du caramel mou. Heureux d'éviter le grec : je n'ai même pas fait de latin et mon Français est perfectible.
#156
Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 08:00:26 PM
Excusez Messieurs je ne savais pas que conversais avec lʼélite de la nation !!

La culture cʼest comme la confiture moins on en à  plus on lʼétale

Allez les gars ! sans rancune !!
Votre ami blaireau

Mais non, nous ne sommes pas l'élite de la Nation. La preuve, j'ai loupé l'ENA et Michel n'a même pas de doctorat. 
#157
Citation de: michel_encagé le Mai 30, 2016, 07:12:15 PM
Citation de: blaireau le Mai 30, 2016, 05:09:33 PM
re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Sérieux, tu n'as jamais fait d'anglais?? Private joke = blague privée.

Hello Michel,
Ne sois pas trop dur avec Blaireau ; il va finir par croire en être un. Et c'est mal, le racisme culturel, voire social.
#158
Voilà  qui est bien dit.
#159
Citation de: ReineRouge le Mai 30, 2016, 03:12:47 PM
L'homme, une femme dégénérée ou inachevée ? Disons que la nature a tout de même prévu la reproduction de l'espèce en créant un complément ad hoc à  la femme... Voilà  qui en flanque un coup à  la tristement célèbre histoire de la femme tirée de la côte d'Adam...  :P, et remet les hommes à  leur juste place (chacun son tour, Messieurs !).
Petit clin d'œil...
ReineRouge

Votre majesté a bien parlé.
#160
J'y suis allé samedi dernier pour la seconde fois avec Pélagie.
Le lieu est agréable et suffisamment vaste par rapport au nombre de participant(e)s.
Seulement deux "encagés" s'y trouvaient : notre ami michel_encagé et un travesti.
C'est plus une soirée Femdom, parfois hard, avec plugs d'urètre, que gynarchique ou tout simplement suprémaciste.
Il y a certes des couples venant se distraire ou s'initier mais aussi des masos patentés, nous en avons reconnu quatre, et  des "Dames", nous en avons reconnu trois, "habituées de la maison" qui satisfont ces messieurs. On est bien loin de la Suprématie féminine dans laquelle la domination physique exprime le bon plaisir de la Femme et Sa supériorité sur le mâle et peut  conduire à  une osmose.
Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.
Rien de tel ici : les "habituées" sont là  pour faire plaisir aux hommes en les maltraitant. Service qu'ils ne peuvent avoir à  la maison ou qu'ils n'osent pas demander à  leur compagne ?
Amusant, Pélagie m'a confié à  deux Dames . Cela ne m'a pas fait grand chose, si ce n'est une douleur "inutile". J''ai mis fin à  la séance avant l'intervention de "l'habituée".
Confirmation que je suis bien plus soumis que masochiste.
Pour information, la prochaine soirée aura logiquement lieu le samedi 25 juin : 61 Є par couple.
Bonne semaine à  tous et surtout à  toutes.