Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Liocked24/7

#1241
Cher Tao (de l'art d'aimer, un must à  lire je me répète ;-)
Tu seras d'accord avec moi car tu pratiques, qu'après 11 jours de cage, avoir droit à  3 min de pénétration, meme sans ejac, C'EST une gâterie offerte par Mme après son orgasme ... bon ok, elle aussi s'est fait plaisir !!
Voilà  l'effet de la cage : un truc anodin et qui serait déjà  oublié en temps normal prend des proportions d'extase grace à  la cage et au déni d'orgasme ...
Mme m'a aussi fait tester l'orgasme ruiné ... je souhaite ça à  personne ;-)
#1242
Gâterie matinale !!
Pas plus tard que ce matin... au réveil Mme m'autorise à  la caresser mais avec le doigt seulement (elle décide quand elle veut un cunni, elle sait que j'adore) et après un bel orgasme, me retire la cage mais laisse l'anneau pour une  pénétration lente ... un délice ... Je m'approche très vite de ma limite, le lui dis, j'aimerais continuer mais elle arrête tout et me remet sous cage qq minutes après ... banal tout ça ! Mais que c'est bon après 11 jours de cage non stop ...
#1243
Mademoiselle, votre aisance et votre naturel dans la "gestion" de cette cage font merveille ! Bravo

Encouragements a vous BB dans vos premiers pas, j'en étais là  il y a qq mois.
Ce qui compte c'est l'entente mutuelle et les "règles de base" a définir entre vous.
Vous démarrez sur une notion de simple passation du contrôle à  Mme ou bien une notion D&S (dom et sub) avec punition / récompense ?
Perso g abandonné le contrôle à  Mme pour notre plus grand bonheur car elle en ressent tous les avantages.
Mais suis jamais a l'abri d'une punition par augmentation de durée ...
Un conseil : que Mme ressente une vraie difference de comportement et surtout ! ne pas lui parler de la cage constamment.
#1244
Les cages / Re : Prison de Morgane
Août 08, 2013, 10:03:44 PM
Bonsoir Tao
C'est une option anti "pull out" : anti retrait. Une pointe dont on choisit longueur et forme et qui s'insère a la base du tube avant de fermer le cadenas pour empêcher une tentative de retrait du pénis de la cage à  l'état flacide (ça peut être possible avec certaines cages mal ajustées)
Photos explicites sur site Morgane folies
(bravo perso pour tes contributions de modérateur)
#1245
Les cages / Re : Prison de Morgane
Août 08, 2013, 03:16:40 PM
La mienne vient d'être expédiée des usa, impatient !
Sur mesures, options gardienne, pointes disciplines et cockring (Mme aime bien tripoter sans la cage mais sans me libérer totalement )
Elle a tout de suite compris le futur effet persuasif immediat de l'usage des pointes !
Je crois que moi aussi ... (plus besoin de menacer de me rajouter des jours)
Design et conception au top dans cette gamme prix, et large choix de tailles et options.
Surtout être bien certain de ses dimensions avant la commande.
C'est cher oui, mais la gamme encore au dessus ça tourne autour des 1000 a 3000Є !!
#1246
Bonne remarque jonnywanker, j'ai expérimenté l'inverse:
En fait plus tu laisses a l'oiseau de place pour gonfler plus ça lui donne de la force. (donc douleur)
Du coup il tire encore plus fort (vers le bas si on est debout) sur l'anneau qui entoure le scrotum et ça fait une forte pression sur testicules, sans parler de la pression encore plus forte de la verge sur les parois de la cage, entre les barreaux par exemple.
Donc cage ajustée au plus court ! Impératif surtout pour érections nocturnes.
Très bien expliqué sur le blog originel de Sylvia
Une image parlante :
Le roseau tout fin peut plier et n'a pas de force,
Pour le chêne c'est l'inverse !! (sorry M. de la Fontaine..)
Faut forcer l'oiseau a rester à  l'état de roseau ... aucune douleur ! (ok, presque ...)
#1247
Je dirais: oui gâteries.
Mais plutôt au sens medical voire hygiénique car Mme a vite compris le jeu et a bien remarqué le retour de mes travers après chaque libération (faut qq jours pour retrouver l'euphorie et l'adoration de sa belle)
Donc hormis nos rapports sexuels dont elle reste friande, les gâteries disons unilatérales se résument a une libération tous les 10 a 15 jours pour un "hand job" conjoint. Mais la ou ça se corse c'est qu'elle me fait choisir au hasard sur quelle durée maxi je vais tomber ! En clair, le sablier de 3 ou 4 ou 5 minutes ! Si je me dépêche pas dans le délai, on arrête tout et on remballe !! (bon c encore jamais arrivé je fais gaffe ;-)
Son but est de me "denier" bien plus longtemps mais elle veut tester progressivement ... Record a 18 jours.
L'idée du sablier renforce son contrôle ...
#1248
Bien sur ! Effet euphorisant constant ! En fait "avant" avec le "small brain" en libre accès c'était du soulagement non stop avec tous les effets pénibles de cette petite dépression post orgasme ...
Avec la cage, et en ayant perdu et confié le total contrôle, c'est comme si on était en permanence "half way there" cad en permanence tres excité et très près de l'orgasme ! ça donne un piment incroyable et nous fait adorer et vénérer celle qui détient la clé magique !! Vrai état second permanent, entièrement d'accord avec toi ! En fait on peut pas l'expliquer aux autres, faut le vivre ;-)) (y être pret soi meme et surtout, surtout prendre d'infinies précaution pour convaincre Mme ...)
#1249
Encagés / Re : Bonjour!
Août 07, 2013, 10:58:05 AM
Bienvenue ! Ta demande fait penser aux sites de "keyholder" a distance. Dans mes recherches je suis tombé sur quelques-uns et y a vraiment du bon et du très mauvais. Le meilleur était un site qui propose l'envoi d'un cadenas a combinaison à  placer soi meme sur la cage sous webcam. Mais l'astuce était là : les numéros du cadenas sont cachés par des rouleaux de papier qu'il faut tirer lorsque le cadenas est en place, ceci pour brouiller la combinaison sans avoir pu la lire bien sur !
Ensuite la combinaison est envoyée par le site dans un délai a définir !
Autre système: un boitier relié a l'ordi et qui s'ouvre à  distance par impulsion du site, dedans se trouve la clé.
Voilà  si ça peut orienter tes recherches ! En attendant une nouvelle compagne ;-)
#1250
Juste un petit truc en passant, pour raccourcir une cage metal trop longue, pour des essais de taille, j'ai inséré qq petites billes de verre avant de remettre le tube.
ça fonctionne bien, contact non douloureux et hygiénique, ça permet de faire des essais dans le but évidemment d'avoir un tube le plus court possible pour éviter le gonflement excessif qui provoque un inconfort.
Aussi mon experience pour lubrifier: ce qui marche le mieux c'est de l'huile de massage car inutile d'étaler ça s'infiltre partout, c'est durable comme effet (toute la nuit par ex) au contraire des crèmes et autres gels.
#1251
Oui et j'ai envie d'ajouter que le port de la cage est la traduction physique de l'engagement moral d'un couple, marié ou non ! Les hommes adorent les objets ( besoin de matérialiser l'engagement) nos femmes sont plus sur l'émotionnel et le cérébral ... Eh oui !
Par contre on pourrait pas recommander la cage a qqun qui ne fait pas cette démarche par lui meme. J'aurais été hermétique y a qq années.
Mais maintenant pas question de revenir en arrière, vraie addiction dans le port physique et ses effets euphorisants !!
#1252
Oui ca fait 2 mois que g decouvert ce site mais j'avoue que c'est passionnant (ok je debute ;-) Sarah est anglaise et ça se remarque ( en bien !) dans le style et dans la profondeur d'analyse des situations. Y a 1 bouquin qui vaut le coup, j'en parle en "discussion générale"
"Michel" on sent ton énergie sur tous ces sujets, tu vis ça a fond et tu l'exprimes !
Je trouve que ce qu'on vit est tellement incroyable qu'on a envie de partager ça, ce changement ce renouveau (bah je débute ! 1ère cage y a 5 mois ... je tiens meme une chronique quotidienne (pour moi)
Vrai transfert d'énergie vers le couple et le bonheur de Mme! (ça m'a sauvé j'avoue ...)
#1253
Juste pour partager ce qui tourne sur mon phone depuis des mois: par exemple un site pas mal fait pour que les KH envoient des contrats de chasteté à  duree limitee par email... ça parait compliqué mais ça pimente pas mal le jeu car passer par un site (gratuit) donne un petit coté officiel et solennel dans le couple.
Perso on joue pas mal avec ça et à  chaque fois que j'en reçois un par mail ça fait un sacré frisson !
ilovechastity.com
Michel encagé doit sûrement connaitre, frère d'arme !
Dans mes lectures aussi ( dingue ce qu'on devient accro au sujet !)
Le blog en anglais de Sarah Jameson malechastity.blogspot
Meme grande qualité que celui de Sylvia mais en anglais et avec le cote commercial en plus (ou moins) !
Très bien écrit, style à  suspens et parmi ses bouquins (j'en ai testé plusieurs) 1 must très complet très analytique et pratique car basé sur expérience :"  Be careful what You wish for" 170 pages en pdf vraiment très bien tout y est. (ses autres sujets traités sont nettement moins bons)
#1254
Merci pour vos encouragements ! Impression de partager tous les bienfaits de ce petit accessoire magique qui change tout !
Je posterai des petits dessins depuis l'ordi car depuis iPhone sais pas faire ;-(
Pas mal Michel le statut revendiqué d'ejp ! Vrai que la cage renforce la tendance, mais ça s'apprend de savoir durer hors cage ;-) Perso je le dois a une amie qui m'a tout appris vers la quarantaine ! Bravo pour ta spécialisation cunni ;-) on parle bcp d'orgasme "fontaine" tu confirmes ?
Un must de lecture "Tao de l'art d'aimer", notre ouebmaster confirmera ;-))
pour te répondre au sujet de Mme et ses envies, 2 gosses et le boulot ça tue ! Mais la cage a remis un piment extra et si je suis bien frustré par ma faible fréquence (jamais tenu plus de 3 jours avant la cage) eh bien du cote de Mme c'est plutôt un petit festival orgasmique ;-)) et comme sa tendance est plutôt clito ...
La cage a vraiment provoqué un déclic dans notre couple, elle porte la clé jour et nuit et s'amuse de mon contrôle. Moi suis redevenu super amoureux ! Petite anecdote au tout debut : j'en étais a mes premiers 4 jours de cage ( un exploit par rapport a mon "activité" d'avant, et j'arrive au lit tout plein d'espoir d'une libération depuis si " longtemps". D'un coup j'entends "je garde la boite de kleenex, de toutes façons t'en auras pas besoin ce soir" Le choc pour moi ! Mais avec sourire interieur ! Elle avait tout très vite compris ... on supplie une libération mais au fond on meurt d'envie de rester sous clé !
#1255
Presentation :
Recent quinqua, marié, 2 enfants, banal tout ça ! Sauf la découverte du blog de Sylvia en debut d'année après une crise de couple résolue. Pourquoi avoir cherché sur internet ? Mon épouse (médecin dermato) qui me dit : je ne pourrai plus te faire confiance quand tu pars... La solution ( vieux fantasme?) je propose: la cage ! Jolie lettre pour elle (mes engagements) et remise de la clé dans un écrin. Adaptation progressive a ma première cage: silicone Dickcage, a conseiller pour débuter car debuts d'érections non gênants et taille "ajustable"  Puis passage a 2 cages metal prix bas (steelcage et spiral) pour essais de tailles et enfin, j'attends ma Morgane inox sur mesures pour fin aout !! 
Au debut je pensais que la cage ne servirait qu'à  rassurer avec liberations frequentes mais on s'est pris au jeu et très vite on est passes au port permanent et libération 2 a 3 fois par mois. Bien sur la vie ne change pas radicalement, mais c'est comme si j'étais sur un petit nuage en permanence, vraie transformation de la vie de couple. Vraie addiction !! 
Blog de Sylvia : un must en français.
Son pendant en anglais: malechastity.blogpost de Sarah Jameson. 
Je propose qu'on démarre une petite compil d'images fun sur le sujet, j'en ai qqunes que j'envoie régulièrement a mon épouse.