Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Liocked24/7

#601
Journaux des encagés / Re : Ma nouvelle vie en cage
Janvier 09, 2015, 02:07:38 PM
J'écrivais en même temps que toi, je réagis maintenant a ton dernier message:

Récit intéressant de ton temps d'adaptation nécessaire (y compris psychologique) a la cage.

Cette découverte de cage reste une chance (pour toi comme pour moi) car elle permet de substituer et sublimer une vie sexuelle un peu ralentie (pour ne pas dire plus !)

Une vraie révolution pour la vie de couple, surtout quand on a le profil (indispensable) pour adopter le port de cage et surtout, quand Mme nous offre l'immense cadeau d'adhérer au projet !

Alors profite à  fond ! Sans être trop gourmand ... préserve ton épouse aimante !

Lio
#602
Journaux des encagés / Re : Ma nouvelle vie en cage
Janvier 09, 2015, 01:45:42 PM
Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 06:49:51 PM
Je pensais vraiment vivre quelque chose d'original, d'unique, mais en faite comparé au rythme de vie de certains, c'est limite un peu fade... Alors que je pensais vivre un truc de dingue (ce qui est toujours le cas pour moi!).
c'est madame qui décide d'un moment à  l'autre si je peux enlever l'appareil. J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport, c'était la condition pour la cage, chose que j'ai accepté. La cage métal étant très pratique niveau hygiène, je ne l'enlève que lorsque les poils ont besoin d'être recoupés, il me suffit juste de faire constater l'avarie à  madame pour que la clef soit de la partie.

Je te confirme et j'insiste : tu vis réellement un truc de dingue.
Découvrir le port de cage et surtout (surtout!) l'adhésion de Mme sont des moments extrêmement forts !

Mais juste un bémol : la cage ne change pas la vie totalement,  elle la pimente juste très intensément !

Alors attention a l'excès d'enthousiasme (ton épouse accepte le contrôle mais pas qui tu y fasses référence sans arret) Logique qu'elle t'impose une interdiction de proposition orientée sexe.

A toi de te faire discret vis a vis d'elle, savourer son contrôle, gérer le port de cage seul (le rasage devrait être géré sans ouverture fastidieuse pour Mme, facile avec le "trimmer" d'un rasoir électrique)

Bref; régale toi de ces moments exceptionnels de découverte, sans risquer de lasser Mme, et en gérant le port seul, ce qui lui montre que la cage n'est pas un problème, mais que tu lui offres une solution "clé en main" pour le bonheur et le rapprochement du couple !!

Lio
Ps: "clé en main" ... il fallait le faire,  j'ai osé !  :P
#603
Pensez aux derniers votes (ci dessus) avant la clôture de demain matin.
Et proposez le thème de janvier si vous avez une idée ...

A bientôt
Lio
#604
Encagés / Re : Re : Présentation de Les amours
Janvier 09, 2015, 12:29:21 PM
Citation de: lesamours le Janvier 08, 2015, 08:58:49 PM
Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

ça a l'air plutôt chaud les fêtes de famille chez vous, LesAmours ! Sympa ! Et tant mieux!

Mais de là  à  devoir retirer la cage ? Oui quelques contacts un peu brutaux des enfants qui courent j'imagine ... mais il suffirait peut être de prendre quelques précautions de rembourrage au bon endroit ?

C'est juste pour t'aider à  éviter ce moment un peu pénible de devoir quitter la cage (autre que pour passer un bon moment avec Mme !)

Alors bonne fête ce week end !!
Lio
#605
Journaux des encagés / Re : Ma nouvelle vie en cage
Janvier 08, 2015, 03:24:44 PM
Bienvenue dans ton nouveau journal ! (le meilleur moyen de suivre tes progrès pas a pas)

Profite, lâche toi et on va arriver à  te détendre et garder le sourire ...

Tu as une chance immense : ton épouse (aimante) a accepté la cage et (crois moi) accepte déjà  d'en jouer avec brio ! (tu cites sa phrase lorsqu'elle te menace de jeter la clé aux toilettes ! Mon épouse l'a déjà  fait, mais dans la piscine en hiver ..)

Tu réclames plus (trop?) lorsque cette cage que tu présentes comme un garde fou (qu'elle est exactement) devrait être -de surcroit- un prétexte a jouer sexuellement ?
C'est trop. Et tu sais que ce n'est pas le moment ...

Alors, vis le present tel qu'il est et régale toi déjà  de ça, ne te pose pas trop de questions et surtout (j'insiste) préserve le bon accueil de la cage par ton épouse, c'est le plus précieux pour l'avenir.

Bonne détente et préparation pour l'arrivée de bb2 (priorité actuelle absolue de Mme bien évidemment)

Lio
#606
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Janvier 08, 2015, 03:12:57 PM
Citation de: Locked Bird le Janvier 07, 2015, 09:25:07 PM
Oui j'ai appris ça, nos KH se seraient-elles concertés ?


Je te réponds ici cher LockedBird ! 
Nos kh ont pu se concerter c'est bien possible ! 
Je pense que Mme a simplement voulu anticiper mon hospitalisation de 2 jours hier, et à  cause de l'obligation de décagement, a préféré maitriser le problème en me faisant jouir sur commande et sous son contrôle, plutôt que suite à  la vision des infirmières :-))) 

En plus, une anecdote dont elle a le secret: 
Hier dans ma chambre de clinique, elle assiste au questionnaire de l'infirmiere sur l'absence de bijoux, de piercing, de metal, et je la vois se marrer du coin de l'oeil.
 Je me décide à  regarder Mme, debout dans la chambre et moi assis, et elle m'envoie de sa hauteur et silhouette sculpturale, un clin d'oeil souriant et complice ... un délice ! 

Lio
Ps: 1 mois de convalescence a venir, je vais pouvoir saouler VdeDomi ...(tape amicale dans le dos !) 
Psbis: attentat terrible à  la liberté d'expression hier. Tous les espaces d'expression sont fragiles et précieux, y compris notre forum, et on y tient !  
#607
Je reposte ici un texte récent pour une lecture plus logique.


Je te cite ici, cher LockedBird:

"Pour me rassurer cher Lio, je me dis que tu as, environ, une année dʼavance et dʼexpérience de la cage et de la chasteté contrôlée, et que tu avoues nʼavoir arrêté le visionnement dʼimages X que depuis 3 mois, cela me laisse donc de la marge."

ça m' intéressait de revenir un peu sur ce sujet, parce que je ne crois pas que cette question du visionnage de x en étant encagé soit une question de durée ou d'expérience, en tout cas, ce sevrage je ne l'ai pas vécu comme ça. J'explique:

Depuis bientôt 2 ans d'encagement, j'ai eu des hauts et des bas concernant le x, parfois en trouvant ça (forcement) inutile, parfois en trouvant ça amusant de me confronter à  une addiction passée en visionnant à  nouveau (sans pouvoir passer a l'acte évidemment). Donc la curiosité et surtout l'attrait de la nouveauté ne m'ont jamais vraiment quitté.
Puis j'ai également remarqué que ces envies de visionnage pouvaient coà¯ncider avec des étapes sur la durée de l'encagement (par exemple un pic d'excitation autour du 20ème jour de cage, qui se calme nettement ensuite)   

Mais surtout, et c'est là  que je voulais en venir, pour essayer d'expliquer un ressenti de sevrage réel désormais :
Après avoir été vraiment addict à  un certain type de sites (dont 1 en particulier dont les autres sont une déclinaison ) (rassurez vous, y a pas de mystère là  dessous   )
eh bien je suis "tombé" par hasard il y a 3 mois peut être sur un film qui racontait le "making of" de tous les autres films et au delà  toute l'histoire du site en lui même, comme une saga historique quasiment.
Ce film a eu un effet puissant ( que je n'ai pas perçu sur le moment) mais il a dé-sacralisé tout ce que j'avais pu visionner avant en expliquant comment ça avait été fait, toutes les ficelles et les trucs de cinéaste ...
Bref, la magie s'est envolée ! Et l'intérêt du visionnage avec !

Ce n'est pas le (ou les) fantasmes qui ont disparu, mais leur envie de concrétisation dans ces films qui ont d'un seul coup perdu leur attrait.

Voilà  l'histoire je crois.

La cage nous rend plus imaginatifs, plus cérébraux, plus inspirés et communicatifs.
Et infiniment plus centrés sur l'amour et le partage à  deux.
Comme si le "fast food" sexuel "x" d'avant n'avait plus aucun attrait maintenant, je crois.

Lio

Ps: un peu comme si j'étais allé faire un tour du coté des cuisines de cet ancien fast food... beurk 
#608
L'essentiel du forum tourne autour de cette question:
notre envie de cage et la difficulté à  informer puis faire participer Mme.

(j'ai eu la chance de résoudre cette question AVANT l'ouverture du forum, cf. ma présentation ici:

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=73.0


Ensuite il y a 2 approches:
Hommechaste par exemple qui a commencé il y a 1 an à  fonctionner sans cage en informant Mme puis, pas à  pas, a réussi à  faire prendre la "greffe" pour une cage acceptée en couple.

Sinon, prendre son courage à  2 mains, assumer ses défauts (on les connait trop bien!), rester humble et exposer le problème à  Mme tout en lui demandant de l'aide ...
C'est là  que le Guide de Sylvia prend tout son sens,
Ou que les explications de Sarah Jameson (en anglais) vont jouer un rôle majeur, dans ce qu'elle appelle par exemple (sans traduction nécessaire):  The Conversation. (tout exposer à  son épouse en comptant sur son écoute et son amour)

Bref, je ne vais pas refaire tout l'histoire, le forum regorge d'exemples et de conseils là  dessus . Tant mieux !
Par contre, s'il y a 1 truc à  éviter (en general, car il reste qq cas particuliers) c'est que Mme découvre par surprise la cage posée sur l'oiseau à  un moment intime ... Grande scène de l'acte II garantie ! Et bon courage pour ramer dans l'autre sens ...  :-[

Lio
Ps:Je résume:  les hommes ont besoin d'objets, les femmes de dialogue...
#609
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Janvier 06, 2015, 01:49:20 PM
Merci jmb84, pourtant mes stats n'étaient pas très claires à  la relecture, 
Je les ai annoncées à  Mme ainsi :
Pour 2014
6 fois l'amour complet (avec ejaculation ) (si bon ...)
17 fois l'amour partiel (pénétration avec ejaculation strictement interdite (anneau conservé ou même ajout de l'anneau de chasteté verrouillé, donc certitude d'une vive douleur en cas de transgression, ça calme !)) 
Et
44 orgasmes pour Elle.

Ce à  quoi elle a immédiatement répondu : "44, c'est seulement ce que tu sais !"
et a ajouté :"En 2015, prepare toi à  augmenter Mes 44 et Nos 17, mais oublie ton petit 6!"
:-\
#610
Journaux des encagés / Bilan 2014
Janvier 05, 2015, 10:43:31 AM
Petit constat récent en forme de bilan 2014: 
 en plus de l'affirmation et de l'épanouissement très sensibles de mon épouse et kh, je constate qu'elle pratique désormais sa sexualité d'une façon différente d'avant. 

Maintenant, c'est une sexualité plus spontanée et directe, quasiment "presse-bouton" (si j'ose dire !), à  sa seule initiative, exactement à  son image de femme d'action déterminée qui ne s'embarrasse plus de contraintes inutiles ! 

Typiquement, Mme ne se pose plus aucune question sur mon état et mes dispositions (puisque mon envie est permanente ) et en joue à  sa guise et par surprise, par exemple:  longs  massages et application de crème sur ses pieds, pendant un visionnage de télé au lit selon son choix, puis soudainement, elle annonce une phrase me faisant comprendre que les draps sont ouverts et qu'il est temps que je m'exécute ! 
ça me sort de ma somnolence d'un coup, je suis motivé instantanement et c'est un délice total ! ... et pour moi aussi car j'adore provoquer sa jouissance :-))). 
Et dans la minute qui suit : extinction des feux ! Elle s'endort  mais pas moi ... enfin plus tard ! 

Autre changement: elle m'autorise passivement (alors qu'avant c'était non) et assez souvent, de glisser mes mains sous son pull, chemisier ou pyjama.
 Elle sait que j'adore, que c'est ma source de bonheur, et qu'elle peut arrêter la séance d'un claquement de doigt, sans que je perde le sourire ... Elle me tient avec cette attirance irrésistible dont elle sait jouer à  son profit. 

Entre son affirmation personnelle et sa gestion de sexualité d'une main de fer (dans un gant de velours) et à  son bénéfice exclusif; l'année 2015 semble partie sur de nouvelles bases solides !! 
Meilleurs vœux ! 
Lio 

Ps: exemple typique hier dimanche matin, elle me declique entièrement par surprise (anneau compris) m'autorise a faire l'amour (sans preciser si je peux aller "au bout" mais l'absence d'anneau vaut approbation) et demande qu'en même temps je lui passe de la crème sur tout le corps ! C'était un peu acrobatique mais l'etalage de creme m'a fait diversion et permis de "tenir" un peu plus longtemps ... Puis, Mme trouvant l'oiseau toujours un peu trop gros à  son goût (véridique, hélas, c'est comme ça depuis qu'on se connait) a fini en se caressant, et j'ai eu droit de l'accompagner après qu' elle soit arrivée au bout !
 Ejaculation un peu ruinée par ses fortes contractions j'avoue ... C'était J83. Et je me souviens que Mme avait annoncé la derniere fois qu'on avait fait l'amour début octobre que "c'était fini pour 2014!" et a tenu parole ...
Hier elle m'a dit: "attention car c'est peut être la première ET la dernière fois de l'année" ! 
 Bilan : 6 fois l'amour "complet" sur 2014. 
Ses décisions pour 2015: beaucoup plus d'orgasmes pour elle (44 en 2014) et plus d'amour (sans ejaculation pour moi (17 en 2014)) en utilisant ses derniers instruments: préservatif retardant et crème appropriée, en me conservant l'anneau de base. 
Beau programme ... a vivre jour après jour au gré de Ses envies exclusivement. 
Bientôt 2 ans de lune de miel quasiment* ininterrompue ... 

*quasiment : sauf mes "remontages de pente" post orgasme: environ 10 jours à  chaque fois. (incroyable comme ma vision change pendant ces jours là : je trouve Mme très critiquable, je me détourne et je cherche ailleurs ma source de dopamine ... comme avant ) 
Mais elle m'a recliqué tout de suite après, ouf.  :-*
#611
Citation de: basomi le Janvier 05, 2015, 10:24:46 AM
Je profite de me glisser dans cette conversation pour vous faire part d'une chose. Vous vous souvenez que je vous ai dit porter une cage quand je suis seul, mon épouse n'étant pas au courant.
Eh bien, figurez-vous que ce week end ma chère et tendre a "introduit" dans nos échanges, ceci: "petite bite" et surtout, sans que j'aie fait allusion à  quoi que ce soit concernant la chasteté, "pour l'amour, ce sera en février".
Ca m'a énormément excité sur le "coup". Ce matin, alors qu'elle est partie au travail, j'ai préparé un petit mot que je vais mettre quelque part pour qu'elle le lise. Et ma prose dit ceci: "Un résumé de certains de nos échanges des jours derniers: "Petite bite" pour l'amour ce sera en février!" Je t'aime, ma Princesse.
Je suis ravi, ça "bouge", ça "bouge".
Bonne journée à  toutes et tous,
Basomi.

Cher Basomi,
Profite de ton actu "brulante" pour ouvrir ton propre journal (si ce n'est déjà  fait, sauf
erreur de ma part) pour qu'on puisse te suivre pas a pas .
Lio
Ps: intéressant que ton petit mot puisse déboucher sur un futur dialogue entre vous deux (la cage est peut être au bout, qui sait ?)
#612
Le vote PHOTO de décembre est ouvert jusqu'au 10 janvier 9h50.

Les photos sont consultables en section "photos et vidéos" (membres)

On propose déjà  des thèmes pour janvier:

Ma proposition: "les chastes résolutions 2015"

Votez sans tarder !
Lio

Meilleurs vœux 2015 "chastement contrôlés" à  tous !  :-X
#613
Discussions générales / Re : le numbing
Décembre 31, 2014, 09:27:44 AM
Le post de Vededomi sur la crème Emla me rappelle que nous avons testé très récemment un de ces préservatifs "retardants" (5% de xylocaine Durex) et franchement, ça marche parfaitement ! Sensation très atténuée et beaucoup moins de risque de ne pas "respecter l'injonction de Mme" !
Impatient du coup d'essayer de rajouter la crème Emla .. merci pour ton partage d' experience Vededomi !

Ps: au fait, le cockring n'a pas du tout été nécessaire. La seule vision de Mme dénudée  suffit largement à  me faire chavirer  :-*
(surtout a "J79" d'abstinence  :D )
#614
Pensez a la clôture du concours de décembre ce soir 31 a minuit ! (ou même demain soir, on va pas être aussi rigides que nos kh  :) )
3 participants ce mois-ci, c'est déjà  bien ! 
Le thème est large ! Profitez du réveillon pour faire crépiter les flashes  8) !
Bises a tous  :)

#615
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 30, 2014, 03:19:17 PM
Pour ma part, je reste très optimiste pour ta situation, et l'avenir.

Que Mme ait accepté cet objet à  ce moment si particulier (grossesse) est déjà  un signe majeur.
Ensuite, rassure toi (hélas) le retour a la normale de Mme se fera bien plus tardivement que pour le premier enfant. (mon experience est qu'il a fallu le double de temps après le 2 eme enfant) et d'ici là , l'habitude sera prise et de l'eau (beaucoup d'eau) aura coulé sous votre pont !!

Tu diras ensuite que cette habitude prise (ce garde fou ?) t'est devenu indispensable, et qu'il est le garant et le symbole fort de votre amour.

On en reparlera dans 18 mois ...  :-[ courage !

Lio
#616
Keyholders / Re : coeur
Décembre 30, 2014, 10:11:42 AM
Génial ! Fantastique Noà«l ! Bravo à  Lacire pour La surprise parfaite et à  toi pour l'enthousiasme communicatif !

Par ce cadeau, Lacire t'a peut être exprimé en retour tout le bonheur que tu lui permets de vivre ... (grace, aussi, à  la cage !)

Encore une preuve de ses effets puissants qui boostent l'énergie, les sentiments et l'envie de partage  ... en un mot : la dopamine  8)

Régalez vous !
Lio
Ps: ta découverte de sensations sur ta HD me fait penser immédiatement au bouquin "la motocyclette", roman érotique des années 70 de Roger Pierre de Mendiargues (de mémoire), a lire ou relire cet hiver avec les gants chauffants !
#617
Voilà , avec toi jmb84 (si tu permets le tutoiement) on est 3 à  afficher notre durée en cours a coté de la photo d'avatar.

Pour l'avoir vécu qqfois, les sorties de "longues" durées (car ça reste relatif en comparaison de certains membres ici - dont dimupnoir31 par exemple- ou d'autres témoignages sur des forums US où les durées vont de 200 jours a 2 ou 3 ans d'abstinence) la jouissance est surtout intense par la "découverte" qui l'accompagne ! Comme si le corps avait oublié ...

Car en intensité pure (et en quantité de sperme) une durée de 4 mois (mon maxi) équivaut à  des durées plus courtes de 20 jours environ.

Donc (pour moi) c'est pas la jouissance qui est plus intense proportionnellement a la durée
d'abstinence, c'est plutôt le degré d'oubli du corps tout entier qui redécouvre un truc au fond carrement incroyable ... 

Lio
Ps: et gare a l'addiction a ce truc incroyable  ... je reviens de loin  :-[ ;)
#618
Encagés / Re : Enfin, je me présente
Décembre 29, 2014, 11:55:52 PM
Salut ptipat, c'est intéressant d'avoir expliqué les causes supposées dans ton 2 eme message. Comme tu sembles vivre bien cette situation le recours a une psychothérapie semble peu souhaitable. 

A contrario, sans faire de psycho de bas étage,  je crains qu'essayer d'associer ton épouse à  ce "délire" ne risque de la rapprocher virtuellement de ta mère à  tes yeux (et sûrement aux yeux de ton épouse aussi)
A toi d'evaluer son degré d'écoute, de tolérance, d'ouverture d'esprit et au fond d'amour.
Lio
#619
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 29, 2014, 06:27:54 PM
J'ajouterais 2 mots à  tes explications:
La Maturité, et son corollaire:
L'Erotisme ultime de la cage,( cf le post en Discussions générales "érotisme")

L'un ne va pas sans l'autre, et tu sembles être arrivé à  ce stade.

(c'est mon experience également car je suis -et reste- extrêmement demandeur.
Sauf que lorsqu'on a le sentiment d'avoir a peu près fait le tour des plaisirs "traditionnels", la cage - donc la privation et le don du contrôle- semblent devenir effectivement "l'erotisme ultime")

Lio
Ps: ton pseudo 430 fait-il référence a une certaine F430 disons plutôt ... rapide et au cheval cabré sur le capot ??  8)
#620
Encagés / Re : Petite présentation
Décembre 28, 2014, 12:02:03 AM
Ravi de ta présentation, "430" !
Tu es le premier ici a parler des "épreuves" de la grossesse et qui ne concernent pas que Mme !  :-[
C'est pourtant ton 2 eme enfant, donc tu sais a quoi t'attendre ?

Personnellement, j'ai vécu ces 2 périodes (a 18 mois d'intervalle) avec beaucoup d'intensité : un vrai tsunami émotionnel, physique, sensoriel et j'en passe ...
Mon problème ? 1 Avoir une certaine sensibilité aux choses et aux émotions et 2 être amoureux de mon épouse.

Comme toi, j'ai cherché des compensations 1 au manque de sexe, c'est clair (quoique je pourrais m'étendre sur le sujet!) 2 au sentiment d'etre perdu face à  cette nouvelle situation
renversante et 3 au fait de ne plus "reconnaitre" ma femme au plan sensoriel, phéromones etc  (impression qu'elle était sous cloche transparente)

Bref, heureux que tu abordes le sujet, pour moi un vécu encore a vif !
Et content que tu aies (déjà ) trouvé cette solution miracle de la cage... A l'époque il n'en aurait pas été question pour moi (par manque de maturité),  ma (seule) solution avait été des bras accueillants mais étrangers au couple (hélas).
A bientôt et bienvenue ici,
Lio