Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Minimoi héroà¯que , totalement héroà¯que ....  :o

Des personnes comme toi , ça fait réfléchir .... et pas seulement ta compagne   .... des gens comme moi par exemple , qui ont la vie facile ....

Anton


Messoa

Citation de: Anton le Décembre 10, 2016, 03:17:11 AM

............................
Si vous le souhaitez , j'indiquerai ce post à  Claire , qui devrait , selon toute vraisemblance , y réagir .

Voudriez-vous avoir la bonté de dire votre décision à  ce propos , pardon ou sanction ?

...................

Anton , misérable

Je suis toujours pour le pardon, la remarque sera suffisante.

Messoa

ReineRouge

Elle va réfléchir, Minimoi, elle va réfléchir.... !

Quand je dis à  mes enfants que je vais réfléchir, lorsqu'ils me demandent quelque chose, ils savent que ce n'est déjà  plus "non"... (dixit ma fille, qui est une fine observatrice de sa mère).

Alors, patience, vous avancez, là , vous avancez...

Je vous embrasse amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Une belle journée,

Tout à  commencé par une nuit agitée, l'oiseau à  eu des envies très fortes toutes la nuit ce qui m'a sortie de mon sommeil à  1h30 du matin n'arrivant pas à  me rendormir je décide de quitté la chambre direction le salon. Me voici donc en pleine nuit seul dans la pièce avec l'oiseau tendue à  en faire mal, une idée me traverse l'esprit ( me soulager ) je tente donc de combattre ma pulsion je regarde la tv puis je bois beaucoup d'eau ainsi l'oiseau retrouve ça taille enfant de la je m'occupe tant bien que mal mais je tiens bon, vers 5h ma compagne se réveil direction les toilettes je profite de l'occasion pour retourner sous la couette sans risque de la réveillé. Deux plus tard rebelote l'oiseau entre en érection des cette instant ma nuit est fini. Je retourne alors au salon il est 7h ma compagne se lèvera finalement à  9h, deux longues heures à  lutté contre mes pulsions. Une fois ma compagne levée je lui prépare son petit-déjeuner, puis je fait la vaisselle sens suis l aspirateur dans toute la maison puis je m'attaque à  la salle de bain que je fini à  13h le repas étant prêt nous passons à  table. De la ma compagne me dit être agréablement surprise de mon attitude grande disction s'engage. Je débarrasse fait la vaisselle puis ma compagne me dit allons nous mettre au lit j'ai un peu froid, nous voici au lit devant la tv Madame s'endort, et voilà  que mon oiseau remet ça encore une érection, je regarde la tv tant bien que mal. Au bout d'une heure ma compagne commence à  e caresser puis d'un geste elle m'indique son envie je plonge la tête sous la couette et je me met à  tétée ses tetons. Ma compagne fini par jouir puis elle reprends place dans le lit ( fin de jeu) elle constate que je ne suis pas insensible puisque mon oiseau est en pleine forme, une discution commence,
Madame : à  quoi tu pense?
Moi : au à  rien je suis heureux.
Madame : heureux de quoi?
Moi : heureux que tu et jouis.
Madame : intéressant, et la à  quoi tu pense maintenant?
Moi : eu..... rien
Madame : dit moi à  quoi tu pense?
Moi : eu...... je pense, et bien je me dit que mon oiseau serais mieux en cage.
Madame : quoi?
Moi : mon oiseau enfin tu sais mon sexe il serait mieux en cage.
Madame : tu ne pense qu'à  ça
Moi : eu...... oui tu sais celà  fait 23 jours que je n'ai pas jouis.
Madame: comment ça?
Moi : et bien ... tu ne m'as pas fait jouir, et je ne me suis pas masturber. Ceci n'est pas un reproche bien au contraire je me sens mieux plus proche de toi plus calme détendue.
Madame : mais pourquoi tu ne m'as rien dit plutôt?
Moi : eu... je me sentais bien
Madame : ok alors continue comme ça je vais réfléchir à  tout ça.

Voilà  pour aujourd'hui.

PS : la conversation est une retranscription au plus proche des paroles réel.

Anton

Citation de: Messoa le Décembre 09, 2016, 11:58:52 AM

Mais pour revenir au sujet, je suis entièrement convaincue que quelques regards, que quelques allusions et que quelques caresses sur la cage transmettent, à  notre conjoint, un signe fort de notre intérêt sur vos efforts d'être encagé pour nous.

Malgré la fatigue quotidienne, toutes épouses doivent envoyer des signes d'affection, de tendresse et d'amour à  son conjoint et même plus, si, il est encagé. Bien sûr cela doit être réciproque.

Pour moi, plein de petits gestes à  l'égard de Félix, lui permettent de mieux supporter sa frustration sexuelle, son encagement. Plus la durée d'encagement est longue et plus il est attentionné. Un véritable paradoxe.
J?appellerais cela, l'éducation, comme pour les enfants, savoir dire NON donne des limites, une stabilité, un cadre de vie.
 

Madame ,

Ce que vous dites est limpide , vraiment lumineux .

Merci .

Et comme il est également important que vous nous disiez comment vous est aussi posé une sorte de dilemne ....

Anton


encage

Anton aime les punitions......

Anton

#59
Citation de: Messoa le Décembre 09, 2016, 11:58:52 AM
Citation de: Anton le Décembre 09, 2016, 03:09:32 AM
Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Et bien monsieur Anton, vous vous lâchez............
Quel langage "Les prudes femelles" parleriez-vous des KH ?
Heureusement que vous ne vous êtes pas adressé avec ces propos dans la partie du forum Gynarchie conjugale, vous auriez reçu mes réprimandes.



Pardon Madame .

Je vous demande humblement pardon pour cette insolence incroyable .

Je me suis très mal exprimé et bien trop hâtivement .
Je suis tellement amoureux d'une Femme devenue Kh , ayant accepté sa nature dominante et imposant son pouvoir , comme je suis aussi dans une admiration folle pour toute Femme qui est parvenue à  cet aboutissement , que j'en viens à  mépriser et à  insulter Celles qui n'osent pas (encore) ....

Et même si cela a été dit sous le coup de l'enthousiasme , c'est d'une grossièreté et d'une vulgarité intellectuelle qui trahit ma bien triste nature .

Et mérite certainement une peine .   

Si vous le souhaitez , j'indiquerai ce post à  Claire , qui devrait , selon toute vraisemblance , y réagir .

Voudriez-vous avoir la bonté de dire votre décision à  ce propos , pardon ou sanction ?

(et ce n'est pas parce que je ne me trouverais pas ici en Section "Gynarchie" que mes mots en sont moins choquants , j'en suis pleinement conscient)

Et j'ai trop plaidé ici la constante culpabilité des prévenus et la nécessité d'une discipline exemplaire pour me dérober maintenant à  votre juste colère .

(même si , très franchement , depuis 16 jours de privation et une discipline assez dure avec nombre de contraintes physiques , une punition de plus n'est pas vraiment mon souhait le plus cher .... , mais bon , la façon dont je me suis exprimé est tout simplement insupportable , je le sais parfaitement .... )

Anton , misérable




Minimoi

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Personnellement je pense que notre récompense c'est la relation fusionnelle qui ce crée grâce au port de la cage. Madame prend le contrôle tranquillement à  son rythme, sans violence sans cri et sans heurt.

Ensuite Madame au gré de ses envies sexuelle ou non  s'amuse parfois elle met le feu à  notre oiseau en le libérant ou nou en nous amènent à  la vidange ou non.

Pour ma part ce n'est pas encore cela, ma compagne ne joue pas avec l'oiseau 21 jours de chasteté, un câlin ou Madame à  pris plaisir depuis rien, c'est la que je me sens inutile limite invisible.

Bref je prend mon mal en patience ( pour info je porte la cage en cachette donc je suis à  mi-temps lol le plus dur étant d'avoir l'oiseau libre et de ne pas le vidanger)

Pensé uniquement au bien être de votre moitié oublié vos pulsions vivez pour elle avec elle voilà  notre plus belle récompense.

Bonne soirée à  toutes et à  tous.

Lècha

Je comprends la nature de Sylvestre.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de "la perspective d'une récompense" pour faire des efforts.
D'ailleurs je n'ai pas l'impression de faire des efforts !
Ma dévotion quotidienne est en elle-même ma "récompense".
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

sylvestre

Chère Dame Messoa,

Je comprends votre dilemme.
Pour mon cas, si je n'ai pas la perspective d'une récompense, je vais avoir tendance à  faire moins d'effort, malgré la durée. Voyez la cage comme un mode de vie gagnant gagnant : plus nous faisons d'efforts pour vous rendre heureuses plus nous sommes récompensés et plus nous sommes récompensés, plus nous avons envie de vous faire plaisir.
Tout est dans le dosage subtil du maintien de l'excitation et de la délivrance.
Je ne doute pas que vous soyez experte en la matière.

Bonne journée
Sylvestre

Lècha

Certes Dame Messoa mais d'une part un mâle cagé peut Vous offrir des satisfactions charnelles et, d'autre part, pourquoi perdrait-il son bon comportement après "avoir obtenu ce qu'il voulait" ?
Au-delà  d'une courte période de latence post-éjaculatoire, il devrait au contraire Vous manifester sa reconnaissance.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Messoa

Citation de: Anton le Décembre 09, 2016, 03:09:32 AM
Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Et bien monsieur Anton, vous vous lâchez............
Quel langage "Les prudes femelles" parleriez-vous des KH ?
Heureusement que vous ne vous êtes pas adressé avec ces propos dans la partie du forum Gynarchie conjugale, vous auriez reçu mes réprimandes.

Mais pour revenir au sujet, je suis entièrement convaincue que quelques regards, que quelques allusions et que quelques caresses sur la cage transmettent, à  notre conjoint, un signe fort de notre intérêt sur vos efforts d'être encagé pour nous.

Malgré la fatigue quotidienne, toutes épouses doivent envoyer des signes d'affection, de tendresse et d'amour à  son conjoint et même plus, si, il est encagé. Bien sûr cela doit être réciproque.

Pour moi, plein de petits gestes à  l'égard de Félix, lui permettent de mieux supporter sa frustration sexuelle, son encagement. Plus la durée d'encagement est longue et plus il est attentionné. Un véritable paradoxe.
J?appellerais cela, l'éducation, comme pour les enfants, savoir dire NON donne des limites, une stabilité, un cadre de vie.

Mais pour être franche, Messieurs, regardez de notre côté.

Devrions-nous choisir entre :
Etre excitées par votre sexe en cage (en métal et bien ajustée comme un vrai bijou)  et votre comportement presque idéal
OU
Vous libérer pour profiter ensemble d'un plaisir charnel (qui nous manque) et puis vous retrouver avec tous les travers d'un homme qui a obtenu ce qu'il voulait.

Voyez-vous messieurs, pour nous aussi, le choix n'est pas simple.

MESSOA


Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.



Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Anton

Citation de: Minimoi le Décembre 08, 2016, 09:29:34 AM
 
Ps: Dites-moi si je continue à  vous exposer mon aventure ou si cela ne vous intéresse pas , merci.

Non , non , Minimoi , il faut que tu continues , non seulement nous te suivons et nous te soutenons , (autant qu'on le peut ...) mais ton expérience pourra aussi servir à  d'autres hommes qui connaissent des difficultés comme toi .....

ReineRouge

J'en prends bonne note !
Cette information est précieuse pour toute femme avisée, en effet.

ReineRouge

sylvestre

Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Cela confirme le fait que nous nous comportons comme des animaux en somme  ???
Sylvestre

Minimoi

Citation de: serein le Décembre 08, 2016, 11:01:24 AM
Merci pour cette précision qui nous éclaire...
Bref, la fatigue de Madame n'est pas une lassitude du couple, mais vraiment de la fatigue physique de journée difficiles...


Avez-vous mis, dans votre programme d'assagissement, la prise en charge de petites choses du quotidien pour la libérer ? Préparer à  manger, etc. pour qu'elle se sente libre ?


Après, il y a une souffrance de votre part, qui semble plus liée aux plaisirs personnels qu'au manque de relations intimes.
Et ça, avec une femme reposée et des mots choisis, c'est quelque chose qui peut probablement être entendue.


"que nous n'ayons que peu de relation est quelques chose que je comprends et accepte parce que je me cale sur ton rythme.
Ceci dit, mes pulsions de mâle font que j'ai des envies / besoins / mécanismes qui font que je compense.
ça me fait souffrir, je me sens mal et la seule volonté n'y suffit pas, sauf en me faisant lutter contre moi même en permanence.
J'aimerais trouver un truc qui m'interdise d'y toucher, surtout avant que TU me surprenne devant des images glauques, la bistougne à  la main...
C'est pas du SM, c'est pas du cochon. C'est juste un repos de mon esprit pour me permettre de penser à  autre chose et à  t'aider... te faciliter la vie, te permettre d'en profiter plus"


Comme ça, c'est simple.
Dans la vie...


Avez-vous déjà  consulté pour votre précipitation à  jouir ?

Bonjour,

Depuis que je suis en couple avec ma compagne je fait tout pour la soulager.

Je cuisine ( J'adore ça)
Je fait le ménage ( meme si ceci n'est pas une tache tres plaisante)
Je ramasse le linge le plie et le range ( :( je ne le lave pas encore )
Je suis trés impliqué dans l'éducation de notre fils école devoir sport c'est moi qui gere

Je fait tout ça par amour et aussi pour une certaine équité dans notre couple.

je n'ai pas consulté pour ma précipitation a jouir, au début de notre histoire nous pratiquions tous les jours puis nous sommes passés d'une fois par jour mini a une fois tous les deux jours puis une fois tous les trois jours etc ..... pour arrivé a une fois par mois et demie, donc le simple fait qu'elle me touche l'oiseau peut me faire venir ( bien sur je me servais de ma main parfois, mais a quoi bon etre en couple si je dois me soulager comme un petit garçon )

Bonne journée  a toutes et a tous



serein

Merci pour cette précision qui nous éclaire...
Bref, la fatigue de Madame n'est pas une lassitude du couple, mais vraiment de la fatigue physique de journée difficiles...


Avez-vous mis, dans votre programme d'assagissement, la prise en charge de petites choses du quotidien pour la libérer ? Préparer à  manger, etc. pour qu'elle se sente libre ?


Après, il y a une souffrance de votre part, qui semble plus liée aux plaisirs personnels qu'au manque de relations intimes.
Et ça, avec une femme reposée et des mots choisis, c'est quelque chose qui peut probablement être entendue.


"que nous n'ayons que peu de relation est quelques chose que je comprends et accepte parce que je me cale sur ton rythme.
Ceci dit, mes pulsions de mâle font que j'ai des envies / besoins / mécanismes qui font que je compense.
ça me fait souffrir, je me sens mal et la seule volonté n'y suffit pas, sauf en me faisant lutter contre moi même en permanence.
J'aimerais trouver un truc qui m'interdise d'y toucher, surtout avant que TU me surprenne devant des images glauques, la bistougne à  la main...
C'est pas du SM, c'est pas du cochon. C'est juste un repos de mon esprit pour me permettre de penser à  autre chose et à  t'aider... te faciliter la vie, te permettre d'en profiter plus"


Comme ça, c'est simple.
Dans la vie...


Avez-vous déjà  consulté pour votre précipitation à  jouir ?