vasectomie

Démarré par encagé72, Mars 05, 2014, 02:42:15 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Jelu28

FAQ très optimiste je trouve.
Je met au défi quiconque en France de trouver un urologue pour pratiquer une vasectomie sur un homme "jeune" et sans enfant.
La vasectomie ne l'oublions pas est la mutilation d'un organes en parfait état de fonctionnement donc cela pose aussi un "problème" de conscience à  certains praticiens.
Les trois urologues que nous avons consulté tenais tous le même discours à  l'âge de Luc impossible de subir une telle intervention et encore plus vu que Luc n'a pas d'enfant.

Nicage

C'est le sans enfant qui pose problème. Moi je l'ai fait à  36ans mais avec 3 enfants.

Bisounours

Hé bien voilà  Dame Laetitia !
Nicage lʼa pratiquée à  36 avec enfants.
Pour pouvoir imposer une vasectomie à  votre Luc, arrêtez la contraception féminine, faire un enfant (ou plusieurs) avec Luc et la vasectomie sera possible
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Titou

Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.
TITOU

Jelu28

Citation de: Titou le Novembre 22, 2022, 09:51:51 AM
Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.

Savoir son conjoint abstinent sous la contrainte d'une cage est une chose, savoir qu'il c'est "coupé les couilles" pour vous en est une autre.

Liocked24/7

Citation de: Jelu28 le Novembre 23, 2022, 06:52:38 AM
Citation de: Titou le Novembre 22, 2022, 09:51:51 AM
Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.

Savoir son conjoint abstinent sous la contrainte d'une cage est une chose, savoir qu'il c'est "coupé les couilles" pour vous en est une autre.

Bonjour Jelu28,
A vous lire, je trouve votre Luc très chanceux dʼêtre aussi bien encadré par votre main de fer dans un gant de velours !
Et surtout de savoir que votre sexualité (et vos orgasmes !) se sont développés malgré son côté ejaculateur précoce (cf votre présentation)
Jʼai une question sur votre réponse ci dessus, je comprends tout à  fait cette idée de lui faire passer un palier supérieur avec la vasectomie, mais justement quʼest ce que cela représente pour vous, jʼimagine en termes de dévotion ou dʼabandon de soi envers vous ? Très intéressant dʼen savoir plus.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Citation de: Jelu28 le Novembre 23, 2022, 06:52:38 AM
Citation de: Titou le Novembre 22, 2022, 09:51:51 AM
Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.

Savoir son conjoint abstinent sous la contrainte d'une cage est une chose, savoir qu'il c'est "coupé les couilles" pour vous en est une autre.


Quelle vilaine expression que ce "coupé les couilles "...
ça montre la méconnaissance de cette opération chirurgicale qui relève du respect pour l'épouse, plus que de la mutilation
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Citation de: Bisounours le Novembre 22, 2022, 08:53:15 AM
Hé bien voilà  Dame Laetitia !
Nicage lʼa pratiquée à  36 avec enfants.
Pour pouvoir imposer une vasectomie à  votre Luc, arrêtez la contraception féminine, faire un enfant (ou plusieurs) avec Luc et la vasectomie sera possible




La vasectomie ne s'impose pas, Bisounours. On n'est plus dans le jeu, à  ce niveau-là . Cela relève d'un parcours contraceptif consenti, et en couple.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Citation de: Jelu28 le Novembre 20, 2022, 06:59:15 PM
FAQ très optimiste je trouve.
Je met au défi quiconque en France de trouver un urologue pour pratiquer une vasectomie sur un homme "jeune" et sans enfant.
La vasectomie ne l'oublions pas est la mutilation d'un organes en parfait état de fonctionnement donc cela pose aussi un "problème" de conscience à  certains praticiens.
Les trois urologues que nous avons consulté tenais tous le même discours à  l'âge de Luc impossible de subir une telle intervention et encore plus vu que Luc n'a pas d'enfant.


Alors c'est que ce sont de mauvais praticiens. Je vous MP
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Jelu28

Bien évidemment la vasectomie ne s'impose pas. Chacun est libre de ses choix.
Mais en temps que kh domina j'ai cet avantage que me procure dame nature et avec lequel il faut savoir jouer, j'ai nommé le désir masculin.
Une fois monsieur bien excité il est alors beaucoup plus facile de lui suggérer certaines choses.
Il est libre de dire non mais guider par ses plus bas instincts n'ose pas dans l'espoir d'obtenir une jouissance.

Jelu28

Citation de: Liocked24/7 le Novembre 23, 2022, 10:01:58 AM
Citation de: Jelu28 le Novembre 23, 2022, 06:52:38 AM
Citation de: Titou le Novembre 22, 2022, 09:51:51 AM
Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.

Savoir son conjoint abstinent sous la contrainte d'une cage est une chose, savoir qu'il c'est "coupé les couilles" pour vous en est une autre.

Bonjour Jelu28,
A vous lire, je trouve votre Luc très chanceux dʼêtre aussi bien encadré par votre main de fer dans un gant de velours !
Et surtout de savoir que votre sexualité (et vos orgasmes !) se sont développés malgré son côté ejaculateur précoce (cf votre présentation)
Jʼai une question sur votre réponse ci dessus, je comprends tout à  fait cette idée de lui faire passer un palier supérieur avec la vasectomie, mais justement quʼest ce que cela représente pour vous, jʼimagine en termes de dévotion ou dʼabandon de soi envers vous ? Très intéressant dʼen savoir plus.

Pour moi cela représente d'abord un engagement, je ne peux plus avoir d'enfant et suis plus âgé que lui, il y a donc toujours ce risque de le voir partir pour une plus jeune qui pourrait lui donner des enfants.
Ensuite viens l'aspect soumission psychologique avec le côté tu as fait cela pour moi, pour me montrer ta soumission.
Viens enfin l'aspect soumission physique, ou monsieur sacrifie ses attributs masculin pour sa maîtresse, ou monsieur perds se rôle de mâle reproducteur.
Pour ma part quand monsieur m'a dit avoir pris rendez-vous j'étais flatté, cela renforcer mon emprise, mon pouvoir.

Liocked24/7

Merci Jelu28 pour ces précisions !
Cʼest ce que jʼimaginais, je trouve cet engagement très fort de sa part et votre exigence une preuve de lʼattachement (au sens propre et figuré) que vous portez à  Luc.
Le port de cage et lʼabandon des clés sont déjà  un fort engagement (quand cela fonctionne dans le couple) et cette étape supérieure que vous lui suggérez (et acceptée par lui) est tout à  fait logique dans votre belle situation de couple !

(Ps: des pays comme la Thaà¯lande pourraient accéder à  votre demande je crois)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Jelu
Je vous ai envoyé un message privé.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Jelu28

Et je viens d'y répondre  :)

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Novembre 23, 2022, 10:10:30 AMLa vasectomie ne s'impose pas, Bisounours. On n'est plus dans le jeu, à  ce niveau-là . Cela relève d'un parcours contraceptif consenti, et en couple.

Frimousse, j'adore votre sagesse. Il faut faire la différence entre jeu et réalité. Vous avez misé dans le mille.
La sagesse est la première de toutes les vertus.