Présentation de pierre

Démarré par pierre, Décembre 28, 2013, 10:03:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre

Moi c?est Pierre j?ai 45 ans fraichement divorcé et aujourd?hui pour moi c?est le grand jour, Marie la femme avec qui j?ai des relations intime (avec qui je ne vit pas pour le moment) vient de me poser une cage de chasteté.
Elle m?a demandé à  plusieurs reprise de porter une cage de chasteté (car il parait que je serais plus performant car je ne pourrais m?occuper que d?elle, car la masturbation n?est pas bon pour un homme en couple), jusqu?a aujourd?hui j?ai refusé, comme son maris en porte une ,elle trouve normale que son amant aussi, aujourd?hui elle ne ma pas vraiment laissé le choix ,elle ma fait une scène assez violente, elle a ressortit sa cage de chasteté et a exigé que je la porte immédiatement au moins pour faire une essais.
Depuis ce matin 10 h j?ai mon sexe enfermé dans une cage de chasteté en plastique noir une CB Curve. Au début j?ai trouvé son idée totalement folle, mais pour éviter une scène encore plus dure car je suis follement amoureux d'elle , j?ai accepté, au moment de poser la cage j?étais tellement excité quelle a dut attendre et utilisé un gant mouillé a l?eau froide pour enfermé l?oiseau. Par contre tous l?après midi j?ai été excité dans ma cage de chasteté j?ai ressentit le manque de place, j?ai bien essayé de masturbé, mais la cage joue bien son rôle.

Elle m?a déjà  annoncé que demain je garderais la cage, elle reviendra en fin d?aprés midi pour me la retirer et que l?on puisse faire l?amour, car aujourd?hui il faut que je m?habitus au manque et si la nuit été paisible pour moi je la garderais lundi pour le boulot et voir jusqu?a notre prochaine rencontre jusqu'à  notre prochaine rencontre de vendredi prochain