La decoration

Démarré par Alex, Mars 03, 2017, 11:22:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Je ne dirai qu'un mot : SUPERBES !

Titou

La décoration avance, magnifique !  :D

Et une préférence pour le choix de Madame, plus sobre.
TITOU

Alex

Quelques nouvelles de notre shopping

Carole est une princesse et à  rempli son role à  merveille

son choix c est arrêter sur ce modèle



et le miens sur celui ci




Finalement on a pris les 2  ;D ;D ;D ;D

Les loulou porté par madame  ::) ::) ::) ::)




ReineRouge

Oh ! Je ne suis pas inquiète... Madame est allée chez Louboutin, et a sûrement choisi une paire de chaussures qui est de nature à  faire chavirer Alex.
C'est plutôt pour Alex que je m'inquiète... ;D ;D ;D
Mais après tout, c'est un grand garçon !

ReineRouge

Anton

Carole ...   Carole ......   Carole .... où êtes-vous ... ?

Nous comprenons tous que les débats présidentiels vous passionnent et que vous vouliez connaître tous les détails du programme de Poutou , mais voyez l'inquiétude de Reine .... et moi non plus , je ne suis guère rassuré ....

ReineRouge

Ah ! Ce mot... "inaccessible".. Combien de fois ne l'ai-je pas entendu ?

Et pourtant, il ne m'est arrivé que deux fois de faire moi-même comprendre à  un exemplaire de l'autre sexe que j'étais attirée... et je me suis pris deux râteaux magnifiques !

Alors, croyez-moi : je préfère CREVER que d'encore faire la moindre avance à  qui que ce soit !
Et cela fera que, sans doute, je continuerai à  paraître "inaccessible", alors que...

Alex, il faudrait VRAIMENT que vous vous calmiez : si j'étais votre Dame, il vous en cuirait beaucoup, beaucoup, beaucoup, de faire preuve d'autant de passion pour la décoration intérieure, même si les "jeunes filles distinguées" qui apparaissent par inadvertance et de manière fort incongrue sur vos images ne peuvent déplaire aux visiteurs masculins du forum...

Il y a des Dames qui s'y promènent, sur ce forum... et je crois même qu'il y a une certaine Dame Carole... :P, et si j'étais elle... >:( >:( >:(
Mais je ne suis pas Elle... Pourvu qu'elle ne ressente pas les choses comme moi  ;) !


ReineRouge


Anton

Inaccessible .....   tiens , cela me fait penser à  notre rencontre , à  Claire et moi ...

Nous nous sommes d'abord vus un dimanche soir .... puis , dès le lundi et toute la semaine , je n'ai cessé de l'inviter , partout , autant que je pouvais ... cinéma , concert , restaurant , café , parc public , déambulations diurnes et surtout nocturnes , terrasses , bancs publics et même chez moi , sagement .

Jusqu'au samedi suivant , où j'ai invité (encore) la sublimissime Miss dans la maison de campagne de mes parents dans les Vosges . Nous avions 19 et 21 ans .... et après le repas du soir , alors que , comme vous l'avez bien compris , je n'avais encore jamais touché un centimètre carré de son être , j'invite (encore une fois) Mademoiselle à  aller en forêt en pleine nuit ...

Neige gelée .. sapins noirs , vallon où coule l'eau glacée d'un ruisseau que l'on ne peut pas voir mais qui chuchote dans l'obscurité ...   et là  , je me dis , "c'est le moment , je vais à  l'assaut !"    Et je pose mes lèvres sur les siennes ..... MIRACLE ... elle me laisse faire .... !



Interrogée quelques semaines plus tard sur son ressenti , et voulant savoir si je ne l'ai pas un peu "brusquée" ... j'obtiens cette réponse :

- << Est-ce qu'il va enfin m'embrasser maintenant , oui ou non ?? !!   >:(   >>


Inaccessible , disais-tu ....   ?      :-\


Anton

Citation de: ReineRouge le Mars 31, 2017, 09:48:25 AM


Bon, Serein, vous êtes VRAIMENT jaloux ?
Mais nooon, quand même !

     

Bien sûr qu'il l'est . Qu'est-ce que vous croyez donc , naà¯ve créature ..... ?

Citation de: serein le Mars 31, 2017, 10:50:53 AM

Quant au costume... c'est pratique et ça évite de se poser beaucoup de questions !!!

Vous voyez ..... il est furax ... 
(et moi aussi d'ailleurs )
Que vous perdiez votre temps à  rêvasser sur ce genre de bellâtre ...

serein

MALHEUREUX !
Titou, tu es inconscient de livrer Alex à  une personne aussi peu compétente que celle là  !


Bon, ok, pour l'hiver, elle a des chaines, histoire de ne pas déraper quand elle bricole.


Mais bon sang, regarde donc la double prise qui est derrière elle, au pied du mur !!!
Un modèle anglois des années 50 !
Y'a même pas la terre. De quoi s'envoyer en l'air avec une décharge monstrueuse !


Le mieux, c'est que garder le machin qui porte la chandelle, là , derrière.
Pas forcément développement durable avec le nombre de bougies, mais toujours plus sur que la gégène de la dame.
:o

Titou

Tu peux peut être demander à  l'électricienne, à  voir sa tenue isolée en Latex elle pourra te bricoler le chandelier  ;D ;D ;D
TITOU

Alex

apres les tableaux et fauteuils et divers récamier (merci Serein) il est temps de passer au bibelots

J aime beaucoup ce chandelier sur pied, pensez vous qu il soit possible de le modifier pour qu il soit électrique ? avec des douilles et autres .... le seul probleme il va falloir cacher les cables, si quelqu un a des notions d électricité je suis preneur.


Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 31, 2017, 09:48:25 AM

Alex et moi, nous sommes passionnés de décoration d'intérieur... de rien d'autre, je vous assure  ;D ;D ;D

ReineRouge

Merci Reine rouge, j espere que sincerement que personne ne vois rien d autres dans ces photos que la beauté des divers meubles et tableaux, cela m ennuierais que ces photos soient mal interprétés  ::) ::) 

serein

Houla... Que de choses...


D'abord, la plus importante, le meuble d'Alex n'est pas un "fauteuil" mais un "récamier".
Tout de suite, ça change tout !


Sinon...
L'inaccessible est une fatalité de la destinée humaine et, surtout, de l'erreur d'appréciation des hommes.
Par exemple, sans me répéter une nouvelle fois, j'ai connu une Jeune Fille inaccessible il y a vingt ans maintenant. Elle pouvait être piquante comme une rose avec toutes les qualités qui la rendaient inaccessible.
Ce n'est que lorsque nous nous sommes retrouvés, quinze ans plus tard, que j'ai réalisé qu'Elle me trouvait inaccessible...


Punaise, y'a des jours où l'on devrait dire, simplement, ce que l'on ressent !


Quant au costume... c'est pratique et ça évite de se poser beaucoup de questions !!!

Titou

TITOU

Sissy

Le propre de l'homme idéal, comme de la Femme idéale, est bien d'être intouchable.
La recherche de l'Etre idéal est une quête.

Sissy.
Il

ReineRouge

Alex...

Mon petit doigt me dit que vous devriez vous modérer un peu....

Bon, Serein, vous êtes VRAIMENT jaloux ?
Mais nooon, quand même !

Je suis sûre qu'en costume, vous êtes infiniment plus charmant que le monsieur... Et puis, j'ai posté un fauteuil !
Alex et moi, nous sommes passionnés de décoration d'intérieur... de rien d'autre, je vous assure  ;D ;D ;D

Et si vous voulez une réponse tout à  fait sérieuse : j'aime beaucoup les hommes distingués, et par expérience, à  de rares exceptions près, les hommes ont toujours un cran de classe en plus lorsqu'ils sont en costume. Mais ne croyez pas que mon ours porte le costume en permanence : il est plutôt du style jeans-polo-veste en cuir... et casquette  :(...

Et en matière d'hommes, puis-je vous dire une chose ?
Si je devais aligner ici la photo des hommes que j'ai aimés, ou par lesquels j'ai été attirée, vous seriez très surpris; ils sont différents, petits, grands, blonds, bruns, minces, gros, blancs, noirs, dorés...
Leur dénominateur commun ? Ils me sont tous "tombés dessus" sans que je m'y attende le moins du monde. Et j'ai aimé chacun tel qu'il était. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils ont tous passé un moment dans mon lit...

L'homme "idéal", je l'ai rencontré... il était marié... et donc intouchable. Et pas beau, mais merveilleusement distingué...merveilleusement...

Très amicalement,

ReineRouge




Alex

Ce style de fauteuil aussi est pas mal, bien que l assise soit un peu basse a mon avis, je ne suis pas certain que se soit confortable

Il y a toujours des images au premier plan qui viennent perturber mes photos de meuble   ::) ::)


Anton

... hihi ... serein en rogne ... rare mais savoureux ... ah ces femmes , il suffit qu'elles donnent leur préférence au premier matador venu pour que ceux qui sont laissés sur la touche commencent à  l'avoir mauvaise .....

Allez viens serein , on va lui dévisser le portrait , au gigolo à  cigare , que la Reine elle le reconnaisse même plus , la face de rat en smoking

serein

Je vois que notre chère Reine apprécie le barbu-bobo à  costard et l'odeur suave du cigare froid.
Et, pour une fois, je n'y mets aucun sous-entendu tendancieux !


Enfin, tiens, en parlant de décoration, une américaine (de mémoire) considérant que tous les architectes du monde s'habillaient en noir, a écrit un bouquin intitullé "why do architects wear black".
Un bouquin entier !!!


Alors que la réponse tient en un rien : "parce que" !


Et puis, le noir, ça va bien aux jeunes filles distinguées !

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 30, 2017, 03:32:00 PM

Parce qu'en ce qui concerne votre charmant fauteuil, je ne saurais ni quoi en faire, ni où le mettre  ;D ;D ;D !

Moi je saurais quoi en faire et où la mettre...  Heu ou le mettre pardon  ::)