Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous merci pour votre soutiens.
Mon épouse à  vue la lettre ce matin, elle ne l'a pas encore ouverte, elle découvrira son contenu à  son retour.
Un peu de patience, ne pas la brusquer, en douceur et tout devrait bien ce passé.
A bientôt bonne est heureuse journée à  toutes et à  tous.

Anton

Bonne chance ! Et que Madame tienne bon ....
...face à  tous ses démons intérieurs qui lui diront que ce qu'elle se prépare à  faire n'est "pas acceptable" ...

blaireau

Citation de: Minimoi le Juin 19, 2016, 05:36:15 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà  j'ai écris une lettre à  mon épouse pour lui faire part de mon souhait d'être en cage pour elle.
J'ai déposé cette lettre sur son bureau devant son ordinateur dans la lettre j'ai pris soin de noter l'adresse du blog chasteté-masculine.com .
Je suis en attente elle ne c'est pas rendue à  son bureau encore.
Je vous informerez des suite si il y en a.

Bravo ! C'est assez émouvant   !
Allons nous assister à  la naissance d' une KH ?
Je le souhaite de tout coeur
Tout le forum est avec vous deux
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Voilà  j'ai écris une lettre à  mon épouse pour lui faire part de mon souhait d'être en cage pour elle.
J'ai déposé cette lettre sur son bureau devant son ordinateur dans la lettre j'ai pris soin de noter l'adresse du blog chasteté-masculine.com .
Je suis en attente elle ne c'est pas rendue à  son bureau encore.
Je vous informerez des suite si il y en a.
Bonne journée à  tous et bonne fête à  tous les papa.

Minimoi

 Bonjour Madame Reine Rouge,

Merci pour votre message très constructif, effectivement les hommes ont toujours eu une éducation dominant dominé il suffit de regarder dans une cours d'école il y a toujours un meneurs, mais une fois en couple peu d'hommes sont des meneurs ils ont besoin d'être guidé . Pour certains ils trouveront leur guide dans le travail d'autre leur mère et d'autre feront l'irréparable ( l'adultère) tout cela car ils ne sont pas guidé ils n'ont pas confiance en leur tendres épouse. Je fait confiance à  ma sublime épouse, je suis  certains qu'elle comprendra mon désir de chasteté et non un désir de soumission BDSM, reste juste à  ce que moi je lui explique mes attentes correctement. Et la ce n'est pas gagné car je ne suis qu'un  homme. Il me faudra trouver les bon mots (malgré toute l'excitation que j'ai) il faut que je sois calme posé et réfléchi. Dur dur.
Merci Madame Reine Rouge pour cette encourageant.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,
Vous êtes un apprenti encagé, et moi une apprentie KH.
Voilà , comme vous le dites très justement, votre épouse redoute le côté en apparence "SM" de la chasteté contrôlée, et c'est bien pour cela que moi-même j'ai cherché à  m'informer, car je suis confrontée à  la même problématique.
En tant que femmes, nous ne sommes pas éduquées et culturellement préparées à  être des dominantes; par conséquent et a fortiori, l'idée de dominer avec violence (physique) nous heurte.
Ce n'est pas du tout la même chose pour les hommes : regardez les rayons de jouets pour petits garçons, les jeux vidéo, etc.; pour les hommes, la violence est inscrite dans l'éducation masculine, et fait partie de la nature intrinsèque des hommes. Je suis toujours étonnée de voir mon fils, par exemple, se tordre de rire ou faire des commentaires inouà¯s devant certaines scènes d'une barbarie à  faire s'enfuir n'importe quelle femme.
Il est donc important d'amener une femme au concept de "chasteté masculine contrôlée" - avec port d'une cage - en évitant de coupler ce concept avec des pratiques violentes. L'amour doit être au centre du discours.
Moi-même, qui suis tentée par le concept, vous aurez peut-être pu lire toutes mes interrogations sur les "punitions"... Je pense être une femme banale de ce point de vue.
Bonne chance, soyez heureux !
Amicalement,
ReineRouge

Minimoi

Bonjour,

Me revoilà  sur le forum, après des débuts catastrophiques j'ai pris du recul sur la chasteté voire si c'est ce que je voulais vraiment ou est-ce un fantasme.
Après une période de réflexion qui fut suffisamment longue à  mon gout j'ai enfin trouvé ma voie.
Premièrement je ne fantasme pas sur la chasteté, j'ai réellement envie de confier ma sexualité à  mon épouse. J'ai profité de cette période de réflexion pour me perfectionner dans le domaine de la chasteté masculine. J'ai compris les refus de mon épouse sa peur. Je travaille en ce moment sur une lettre pour elle lui expliquant réellement ce qu'est pour la chasteté. Je suis toujours à  la recherche du conseil je ne souhaite vraiment plus la bloquée lui faire peur. Il y a peu de site qui parlent uniquement de chasteté masculine la plupart son basé sur la soumission puis la chasteté et bien sûr mon épouse a vu ce genre de site d'où ça peur elle ne souhaite pas me fouetter me bondager etc. mais du fait que ce site montre que du bdsm et non de l'amour (le don de sa sexualité) nous sommes partie sur un malentendu (qui est totalement de ma faute).
Je n'étais pas prêt pour la chasteté avant par suffisamment mature pas de réflexion, mais je pense être sur la bonne route maintenant.
Nouveau Texte