Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Lochaspan

#1
Règles et fonctionnement du forum / Bouton J'aime
Janvier 06, 2024, 06:44:36 PM
Mes salutations respectueuses à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés,

Désolé pour cette question qui peut paraître naïve.

J'ai un problème avec le bouton "J'aime".

Quand je clique sur le pouce levé pour signaler que j'apprécie un post, chaque fois apparaît le pouce vers le bas avec "je n'aime pas".

Du coup, je reviens en arrière, et je ne comprends pas trop l'utilisation.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance.
#2
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM
Bonjour,

Je n'avais pas vu cette rubrique jusqu'à ce matin.

Je me suis présenté hier dans la rubrique dédiée.

À partir de maintenant, je continuerai à vous faire part de mon histoire sur ce journal.

Aujourd'hui, je ne suis plus en cage.
Après 8 jours enfermé, elle m'a autorisé une libération ce matin.

Théoriquement, je retourne en cage le 25 au soir. C'est à ce moment que je prévois de lui offrir le livre de Sylvia.

Je dois dire que j'ai hâte.
Hâte de retourner en cage et hâte de lui offrir cet ouvrage.

Je vous souhaite une bonne journée
#3
Encagés / Ma présentation
Décembre 17, 2023, 07:32:12 PM
Mes respects à toutes les KH ici présentes et bonjour à mes confrères encagés,

Tout d'abord, je tiens à remercier Madame Sylvia d'avoir accepté ma présence sur ce forum.

Comme l'indique le sujet, je vais essayer de vous faire une présentation de ma personne et de ce qui m'amène parmi vous. Cela va peut-être être un peu décousu, mais je vais essayer de garder un fil conducteur.

Je suis un homme marié de 51 ans, assez actif dans la vie.

Par contre, dans l'intimité, il m'a fallu un temps avant de l'admettre, mais je suis soumis, et j'aime ça. Mon plaisir m'importe peu, ce qui compte par dessus tout c'est de satisfaire ma partenaire et c'est comme ça que je prends mon plaisir.

J'ai toujours été attiré par la soumission, ma femme, dans sa grande ouverture d'esprit, m'a autorisé à "aller voir ailleurs", car, elle même ne se sent pas l'âme d'une dominatrice.

Alors, il y a quelques années, je me suis inscrits sur des sites spécialisés, j'ai été sollicité par des hommes dominateurs car j'ai un profil assez fin, et il est très facile de faire ressortir le côté féminin qui sommeille en moi.

Un dominant m'a parlé de chasteté, et m'a demandé d'investir dans une cage. Au début, j'y étais complétement opposé. mais, il est très facile de briser mes défenses, j'ai commencé à regarder. Cela ne m'a pas laissé indifférent. J'ai investi dans une cage. Trop grande ! Difficile de trouver la bonne taille. Puis une cage en plastique, "Le gouffre" acheté sur un site spécialisé. Beaucoup mieux, ce dominant m'a demandé de la porter 24h, puis 48h, puis ....

Bien sûr, tout cela, en parfaite transparence avec ma femme. Elle a d'ailleurs été complice de cette chasteté imposé par ce dominant, elle fermé le cadenas. J'ai vraiment apprécié, cela a été une découverte, et une révélation. Et, bizarrement, je me suis rapproché d'elle, plus câlin, plus prompt à la satisfaire. Mais, elle ne voulait pas s'approprier ma chasteté, à mon grand désarroi. Alors, j'ai continué à m'en remettre à cet homme. Et, il voulait que je sois encagé h24 7j/7, chose que j'ai catégoriquement refusé. Ce qui a mis fin à cette relation. Je tiens à préciser qu'avec cet homme, c'était une relation de domination très cérébrale, séances fessées de temps en temps mais rien de plus. J'adore la fessée. Chasteté et fessée sont mes péchés mignons.

Bref, j'ai fait des pauses plus ou moins longue dans ma recherche de soumission. Ma femme a commencé à apprécier de se livrer à des séances soft. Et, chaque fois que j'étais en cage, j'étais toujours au petit soin pour elle. Mais, je pense que je n'ai jamais réussi à lui exposer réellement que je voulais qu'elle prenne en main la gestion de ce petit objet.

Je me suis cherché, et récemment, j'ai dit stop! Je n'en pouvais plus car je me suis aperçu que finalement, ce n'était pas ce que je recherchais. Que j'étais bien en cage, au côté de ma femme, et être tendre avec elle, à la recherche de son plaisir plutôt que du mien. Mais, comme je l'ai écrit, elle n'est pas femme à s'imposer, à imposer sa volonté, bien qu'elle est un fort caractère.

Il y a quelques semaines, je lui ai dit que j'aimais quand mon petit oiseau était en cage, que c'était un vrai plaisir pour moi, et que je me sentais plus proche d'elle.

La semaine dernière, il y a eu un déclic, j'ai trouvé un forum de femme qui parlaient de leur expérience en tant que KH. J'ai lu plusieurs témoignages à ma femme, et je pense que pour elle cela a permis d'ouvrir une petite porte.

En parallèle, j'ai aussi découvert ce forum, et le livre de Sylvia. J'ai commandé le livre (la version 2016). Je compte l'offrir à ma Déesse pour Noël, car je pense réellement que cet ouvrage peut l'aider, nous aider, dans notre démarche. En complément de ce cadeau, pour introduire le pourquoi de ce guide, je vais lui remettre un lettre manuscrite, comme une lettre de déclaration d'amour, mais dans ce cas, c'est plutôt une demande officielle pour qu'elle devienne ma KH.

Depuis, que nous avons un peu plus échangé sur ce sujet, je sens une timide transformation. A sa demande, je suis en cage depuis 8 jours maintenant. Nous avons mis une petite routine le matin. Au réveil, je lui masse systématiquement le dos. Cela lui permet un réveil en douceur. Je lui glisse des mots doux, des mots d'adoration. Quand elle est disposée, après ce massage, elle se met sur le dos, et m'autorise à l'embrasser, et lui caresser sa magnifique poitrine, voire à lui lécher et sucer les seins. Pendant ce temps là, elle prends mes petites couilles à pleine main, et elle leur donne des claques. C'est une récompense pour moi. Après, ce petit moment, je la remercie systématiquement.

J'oubliais de préciser, après la cage en plastique, j'ai investi dans une cage en métal. Elle me va à ravir.

Voilà, désolé, si c'est un peu fouillis. Mais, l'essentiel est là.

Si je me suis inscrit sur le site, c'est pour partager avec vous de mon expérience, de vos expériences, d'avoir des conseils.

J'ai aimé comment ce site est construit, et la qualité des échanges.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Au plaisir. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

Lochaspan