Ma soirée au resto et après...

Démarré par fabrice, Août 26, 2023, 02:27:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Tout le monde a l'air de dire beaucoup de bien de ce petit jouet. J'en parlerai à Madame à l'occasion, pourquoi pas pour un cadeau de Saint-Valentin.

J'avais essayé de lui offrir des boules de geisha lelo il y a quelques années, et elles ont fini au placard. Ça serait dommage que ça fasse pareil.

fabrice

Pour revenir à ça, le womanizer est devenu un indispensable dans nos relations.
Être ligoté à côté d'elle pendant qu'elle se donne du plaisir avec est déjà un délicieux supplice.
Mais alors quand elle vient en plus serrer avec sa main très fort ma cage parce qu'elle est en train de monter au plafond..

Autre point important, c'est moi qui lui ai offert son premier womanizer et je pense aussi que ça a participé à l'entrée de la cage de chasteté dans notre couple. Sans le womanizer, peut-être que la cage n'aurait pas reçu autant d'intérêt.
Ah si, y'a bien sûr les massages des pieds.

La combinaison des deux, ça a été le catalyseur de la mise en pratique plus régulière de mon encagement.


fabrice

Merci paudouce

Quand elle a essayé pour la première fois, oui, mais je crois que c'est un sentiment qu'elle n'aime pas trop.
De fait, maintenant elle prend son temps et essaye d'éviter ça.

paudouce

superbe recit, on sent bien le potentiel de ta KH...
question indiscret, arrive t'elle a faire fontaine avec son Womaniser ?

adeline

Citation de: fabrice le Septembre 03, 2023, 10:32:32 AMJ'ai clairement évoqué le sujet ce matin et elle n'est pas prête à cela. Elle veut conserver son "jardin secret" (ce sont ses mots). Elle est moins prolixe que moi sur ce sujet et je le respecte.
Mais je réitère ma proposition d'être le messager d'éventuelles questions.

pas de soucis Fabrice je comprends et a sa place je ferais peut etre la même chose.
Une autre femme m'a proposé de repondre a des questions de curiosité que j'ai. je reviendrai vers toi si necessaire.

enjauladito


La perspective de tes délicieuses souffrances nous fait saliver avec toi  ;)

enjauladito, également réencagé depuis peu et développant son Désir
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Ce matin au réveil, ma Déesse s'est levée (sûrement pour aller chercher la clef) et est venue se remettre à côté de moi en me montrant ostensiblement la clef puis elle a dit
"allez, je te veux en cage, je veux que tu retrouves ta condition"

Me voilà donc de nouveau encagé après une courte semaine de libération.
Nous prévoyons une autre soirée à deux samedi soir. Je crois que je vais délicieusement souffrir.

fabrice

Citation de: adeline le Septembre 02, 2023, 07:49:01 PMY'a-t il d'ailleurs une possibilité pour que je puisse échanger avec votre femme , est-elle inscrite sur le forum ?


J'ai clairement évoqué le sujet ce matin et elle n'est pas prête à cela. Elle veut conserver son "jardin secret" (ce sont ses mots). Elle est moins prolixe que moi sur ce sujet et je le respecte.
Mais je réitère ma proposition d'être le messager d'éventuelles questions.

fabrice

Bonsoir Adeline,

Je vous remercie pour votre présentation, je corrobore les propos de Jino, elle est très limpide.
Pour être honnête, ma femme ne lit pas vraiment les messages ici et je ne la crois pas capable de s'inscrire sur le forum. Ceci dit, elle me surprend toujours alors je ferais mieux de me méfier ;)
Je lui ai montré certains messages et réponses après que j'ai rédigé mon récit, mais je pense que ça s'est arrêté là.
Je peux essayer de lui demander subtilement si ça l'intéresserait d'échanger avec vous mais de la même manière, je ne crois pas qu'elle voudrait (et de la même manière, je peux me tromper).
Sinon, je peux faire l'intermédiaire si besoin :) Tout dépend du message!

Elle vient de me reparler de la soirée il y a quelques minutes, ça veut dire qu'elle a vraiment aimé elle-aussi.

adeline

Bravo pour cette description complète de votre soirée avec votre Keyholder qui semble vraiment prendre à coeur son rôle.
Comme indiqué dans ma présentation, votre récit a bcp contribué à ce que je m'inscrive ici par pure curiosité d'abord, par intérêt personnel ensuite parce que je souhaiterais vivre le même genre de relation avec un homme.
Y'a-t il d'ailleurs une possibilité pour que je puisse échanger avec votre femme , est-elle inscrite sur le forum ?

fabrice

Citation de: Messoa le Août 28, 2023, 01:19:21 PM
Citation de: fabrice le Août 26, 2023, 04:39:37 PM............
J'étais sa chose, son jouet.
Une fois en elle, elle me surplombant toujours, elle savait qu'elle pouvait me faire craquer très vite, raison pour laquelle, elle me dit « tu me demandes l'autorisation pour jouir. Pas avant que je ne te l'autorise, sinon, on revient en cage juste après ».


Messieurs,
N'est-ce pas le but que vous rechercher ?
Avoir une femme qui dirige, qui gère la sexualité du couple !

Bravo à Madame et continuez ainsi.

Messoa

Oui, je dois bien admettre que d'aussi loin que je me souvienne, les femmes fortes de conviction, de caractère et déterminée m'ont toujours attiré.
Je dois aussi admettre qu'il y a cette ambivalence constante chez moi : le désir ardent qu'elle prenne le contrôle total sur moi et la peur qu'elle le fasse de manière encore plus aboutie que je ne l'imaginais initialement parce qu'elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié.
Elle est merveilleuse et me remplit de bonheur.
Je mesure la chance que j'ai.

Messoa

Citation de: fabrice le Août 26, 2023, 04:39:37 PM............
J'étais sa chose, son jouet.
Une fois en elle, elle me surplombant toujours, elle savait qu'elle pouvait me faire craquer très vite, raison pour laquelle, elle me dit « tu me demandes l'autorisation pour jouir. Pas avant que je ne te l'autorise, sinon, on revient en cage juste après ».


Messieurs,
N'est-ce pas le but que vous rechercher ?
Avoir une femme qui dirige, qui gère la sexualité du couple !

Bravo à Madame et continuez ainsi.

Messoa

Leathersteel

Bonjour Fabrice
Merci pour votre récit très bien décrit et qui nous émoustille énormément. Vous avez la chance d'avoir votre déesse qui est très très joueuse. Ça a été un plaisir de vous lire. Merci à vous deux ainsi qu'à tous nos amis qui ont rebondit sur ce magnifique récit
Bravo
Je ne me sens plus le même homme

fabrice

Citation de: enjauladito le Août 27, 2023, 11:31:46 AMMerci Fabrice de ce témoignage inspirant, qui vient magnifiquement illustrer tout le bénéfice de la CMC pour venir épicer une relation fondée sur l'Amour vrai, l'écoute de l'Autre et la complicité. Même sans la relecture de ta Déesse, il est très convaincant !
Comprends-je correctement que tu es réencagé et qu'il n'y aura pas eu cette fois-ci d'intervalle libre de deux ou trois semaines entre deux périodes bouclées ? Allez-vous au devant d'une intensification de ton abstinence forcée ? Le souhaiterais-tu plus ou moins consciemment ?

Chastes compliments à toi-même et surtout à ton épouse dont les magnifiques compétences vont faire fantasmer plus d'un lecteur ici !

Pour répondre à tes questions : Non, pour le moment, je ne suis pas verrouillé de nouveau et je t'avoue que ça me va bien comme ça, car lorsque les périodes sont trop longues, j'ai l'impression que c'est contre-productif, je suis aussi un peu nerveux et puis, je pense que c'est bien de faire quelques petites pauses. J'ai toujours lu que c'était recommandé.

Maintenant, ce n'est pas moi qui décide, c'est elle qui a les clefs et c'est elle qui choisit. D'ailleurs, lorsqu'elle m'a demandé de mettre ma cage il y a une dizaine de jours, elle l'a fait de manière extrêmement cruelle et délicieuse à la fois. Elle est venue poser ses seins contre mon visage en mode "union du lotus" et je ne l'ai pas vue venir mais à un moment donné, quand j'étais bien excité, elle a agité la clef juste devant moi et m'a dit "allez hop en cage, tout de suite, et on ne rechigne pas"
Encore un moment terrible, elle est de plus en plus terrible...

Je ne sais pas si je souhaite une intensification de ma chasteté forcée. J'avoue que ça me fait un peu peur quand même, de perdre tout contrôle et d'être aussi dépendant. Mais ai-je encore le choix ?

Je m'attends à ce qu'elle lise mes écrits, elle me surveille désormais alors qu'elle ne connaissait pas vraiment l'existence du site auparavant.

enjauladito

Merci Fabrice de ce témoignage inspirant, qui vient magnifiquement illustrer tout le bénéfice de la CMC pour venir épicer une relation fondée sur l'Amour vrai, l'écoute de l'Autre et la complicité. Même sans la relecture de ta Déesse, il est très convaincant !
Comprends-je correctement que tu es réencagé et qu'il n'y aura pas eu cette fois-ci d'intervalle libre de deux ou trois semaines entre deux périodes bouclées ? Allez-vous au devant d'une intensification de ton abstinence forcée ? Le souhaiterais-tu plus ou moins consciemment ?

Chastes compliments à toi-même et surtout à ton épouse dont les magnifiques compétences vont faire fantasmer plus d'un lecteur ici !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
Je tiens à préciser tout de même que j'ai eu des explications avec ma Déesse hier soir, qui n'était pas contente que je partage notre expérience à deux sans son aval et en particulier sans qu'elle n'ait eu la chance de le relire avant que je ne vous la partage.
Je lui présente mes excuses devant vous.

PonPon

Bonjour fabrice,

Tout d'abord MERCI pour ce partage détaillé ! La CMC est un art subtil, propre à chacun, et cette subtilité mérite, je pense, d'être détaillée pour véhiculer ton ressenti.

Quel moment incroyable quand nos Dames dépassent nos attentes et nos limites, et atteignent un nouveau palier dans leur maîtrise du Jeu. Votre soirée fait rêver, et inspirera certainement pas mal de monde.

Son comportement était digne des scénarios de fantasme qu'on peut trouver un peu partout sur le net. Si tu t'es nourri à ça pendant des années, je n'ose imaginer à quel point le moment a dû être jouissif pour toi.

Je vous souhaite le meilleur dans la nouvelle dimension que prend votre aventure, et souhaite intérieurement pouvoir en arriver au même point un jour.

Citation de: Jino le Août 26, 2023, 07:13:15 PMQuant à cette soirée que tu décris très bien ... je préfère me dire que jamais je ne pourrais un jour avoir la chance de vivre un expérience pareille avec ma Femme adorée.

Il ne faut jamais dire jamais, la progression se fait sur la durée, petit pas par petit pas. Chaque couple est unique dans ses pratiques et son ressenti, il faut juste ne pas chercher à brûler les étapes.

Jino

CitationEt c'est un long cheminement, mais qui en vaut la peine, qui consiste à se découvrir et l'un et l'autre, à échanger, à prendre du temps pour partager sereinement et sincèrement ses besoins, avec toujours en tête l'intérêt de l'autre, pas uniquement son intérêt personnel.

A mon stade, ce que tu écris là vaut de l'or pour moi ! Ton témoignage me donne de l'énergie pour y aller, merci.

Quant à cette soirée que tu décris très bien ... je préfère me dire que jamais je ne pourrais un jour avoir la chance de vivre un expérience pareille avec ma Femme adorée.

Titou

Ça, c'est une sacré expérience !

Bravo à vous deux...
TITOU