La théorie du cliquet

Démarré par blaireau, Janvier 23, 2016, 03:23:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 23, 2016, 04:18:50 PM


Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X

Houla , houla .... restons calmes ... !
Pour "conversation" (ou Lio) , ok je veux bien ...  ils ont une pratique de la cage longue durée et depuis vraiment longtemps .

Pour moi , après un (joli) essai pendant l'été 2014 , "les choses sérieuses" n'ont vraiment commencé qu'en Juin 2015 .
Et ma durée maximale de cage n'a été "que" de 38 jours !  (bon , j'ai juste cru que j'allais devenir [à  moitié] fou , mais ça c'est pas grave qu'on m'a dit , c'est normal , qu'on m'a dit ...  :)  )

Par contre , ce qui est vrai , et qui compte pas mal , c'est que comme vous le savez déjà  , Claire avait déjà  eu avec moi "une pratique SM" autrefois  (ce qu'elle appelle "ses gammes"   :o  ) et que donc , côté ordres et punitions , elle n'hésite pas et elle sait faire ....   :P

Donc , depuis Juin dernier , il y a des fois où mon cliquet , il est allé un peu plus vite qu'ailleurs , il a même cliqueté certains jours  ;) :-[ ....

Encas G

Blaireau,
Je partage ton sentiment. Tout comme toi, les questions, les interrogations, les "pourquoi ne réagit elle pas"? , les "aura t elle le cran de m'imposer sa propre vision de moi"? .....

Eh bien, je peux dire maintenant, après pratiquement quatre mois de connaissances de la chasteté masculine, que Lady vient de passer le premier cliquet!

Les "Je veux que ceci soit fait", "Je te conseillede te tenir correctement ", ....commencent à  tomber.... :o

....

Je pense que nos "implorations" (je ne sais même pas si ça se dit....? ) ont été entendues....

Nous perdons, dès maintenant, le contrôle.

Ne trouves tu pas que l'on entre dans la cour des "grands"???
Anton, Conversation et tous ceux qui ont connu notre présent........NOUS VOILà€!  :-X
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Sommes nous naà¯fs pauvres encagés que nous sommes !!
Jusqu?a présent je voyais ma Stévia, fragile dans son rôle de gardienne des clé. Je la croyais hésitante, pas assez impliquée à  mon gout.  Combien de fois je m?inquiétais après de confrères du forum ou de KH plus aguerries, de la fragilité de son comportement  Etait elle assez forte pour me résister ?
Résultat de ses hésitations depuis plus de deux mois je suis en cage avec certes 4 poses de quelques heures chacune mais sexuellement 0 pour moi  Et tous cela en « hésitant »  C?est-ce que je vais appeler la théorie du cliquet vous savez cette petite roue cranté qui tourne tout tout doucement ,mais, qui ne revient JAMAIS en arrière grâce au fameux « cliquet »
Voilà  tout doucement avec quelques hésitations ma petite KH avec ses grands yeux pleins d?interrogations, ses questions, sans doutes aussi des réponses elle m?a gardé en cage depuis tout ce temps et moi je me posais le question si la chasteté contrôlée prendrai greffe dans notre couple !
Bien sur Stévia n?a pas encore l?alpons d?une KH d?expérience Mais expérience ou pas, la roue cranté tourne et le cliquet est mis ,elle ne reviendra jamais en arrière.

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds