Confiance...

Démarré par CandyS, Février 09, 2018, 04:27:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Novice25

Citation de: CandyS le Février 09, 2018, 04:27:58 PM
Bonjour à  tous et toutes,

Je démarre ici un nouveau sujet en espérant qu?il n?est pas déjà  démarré. Je n?ai en tous cas pas trouvé d?equivalent.

J?aimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à  avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusqu?à  l?adultère ou une relation extra conjugale.

Peut être à  l?inverse c?est une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...

Je ne veux pas dire là  que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.

Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement d?adultéres.

Merci pour vos partages.

Bonjour CandyS,

Nous commençons à  peine dans la CMC mais pour le moment je n'aimerais pas que Madame s'en serve à  des fins personnelles.
Mais sait on jamais...   

CandyS

Bonjour à  tous et toutes,

Je démarre ici un nouveau sujet en espérant qu?il n?est pas déjà  démarré. Je n?ai en tous cas pas trouvé d?equivalent.

J?aimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à  avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusqu?à  l?adultère ou une relation extra conjugale.

Peut être à  l?inverse c?est une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...

Je ne veux pas dire là  que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.

Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement d?adultéres.

Merci pour vos partages.