Journal de Lucien

Démarré par lucien, Février 11, 2020, 02:42:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lucien

Voilà  ce qui pour vous est une goûte d'eau dans un océan de chasteté, pour moi une victoire si je peux dire ! Ma première journée en cage pour Madame. Nous avions un dimanche sans enfants et je lui est simplement demandé la veille au soir si je pouvais porter la cage dimanche. Madame n'aura pas hésité longtemps à  me répondre que c'est une bonne idée.
J'ai donc au réveil équipé la cage et déposé les clefs sur ça table de chevet.
La journée c'est passé avec une douceur agréable avec promenade le matin et ponctué par un délicieux massage de Madame en fin de journée.
Hélas trop courte journée car le soir venu j'ai dû quitter la cage.
Durant la journée Madame ne ma pas parlé de la cage, juste une fois où elle a voulu me caressé les couilles et à  trouvé dommage de ne pas pouvoir.
Le soir dans le lit nous avons échangés sur le sujet et j'ai demandé si dans 15 jours je pourrais ( les enfants ne sont pas là  ) la porter du vendredi soir au dimanche ? Et la réaction à  été surprenante elle a demandé comment j'allais arrivé à  dormir avec ! Ce qui veux sans doute dire qu'il y a pas d'objection.
Je suis très content même si pour certains d'entre vous c'est peux.
Au plaisir de vous lire.

Sulkee

Et bien profite en car dans mon cas , Madame étais à  peu près comme la tienne, mais au fur et à  mesure , plus jʼétais en cage , plus elle appréciais , et aujourdʼhui jʼai lʼimpression quʼelle ne veut plus que je sois libre , mise à  part quand elle en as envie.
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

lucien

C'est pas une mauvaise chose de rester en cage et qu'elle décide ! Si personnellement ça peux m'aider à  vivre mieux ma sexualité et être en phase avec Madame, alors oui je prend.

Sulkee

Ne tʼinquiète pas , cʼest loin dʼêtre une mauvaise chose dʼoffrir sa sexualité à  sa compagne , et de la laisser libre choix pour tout
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges