cage et sommeil

Démarré par fred49, Janvier 23, 2021, 05:49:01 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fred49

bonjour, je suis nouvelle ici, j'aime beaucoup lire les conseils et j'aurais une question qui a surement du deja être posé mais bon....
je supporte tres bien ma age en journée mais la nuit elle m'oblige à  me lever 2 a 3 fois par nuit et cela commence à  peser sur mon sommeil.. j'aimerais savoir si cela passe avec le temps? d'avance merci

m.Jojo

Citation de: fred49 le Janvier 23, 2021, 05:49:01 PMbonjour, je suis nouvelle ici

Bonsoir et bienvenue, je suis un peu perdu, le profil parle d'un homme et vous dites que vous portez la cage alors au Canada nous aurions écrit "je suis nouveau ici". Pouvez-vous m'éclairer ? Peut-être nous faire une petite présentation qui nous aidera à  mieux comprendre ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fred49

oui pardon je suis travesti et ma compagne vetu que j'ecrive au feminin, ce que je fais a present naturellement

Titou

Bonsoir Frédéric,

Votre avatar vous représente  ?

Jolie Femme !
TITOU

m.Jojo

Citation de: fred49 le Janvier 23, 2021, 05:49:01 PMje supporte tres bien ma age en journée mais la nuit elle m'oblige à  me lever 2 a 3 fois par nuit et cela commence à  peser sur mon sommeil.. j'aimerais savoir si cela passe avec le temps? d'avance merci

Voir ceci en autre:  https://chastete-masculine.com/discussions-generales/probleme-avec-cage-la-nuit/msg42576/#msg42576

Tu peux utiliser la fonction recherche pour t'aider. Mes nuits n'ont jamais été très faciles mais à  la retraite on se reprend avec une sieste en après-midi.  :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fred49

merci pour vos reponses, cela ne fait qu'une semaine que je suis en cage, j'ai changé de cage ma compagne trouvait la premiere moche , trop grande, alors du coup une courte à  present.. et je me leve toujours mais c'est moins douloureux..et oui c'est une photo de moi!

Titou

Avec une cage très courte je passe de bonnes nuits.

Rien à  voir avec mes premières cages plus longues, métal ou plastique qui finissaient par me pincer, etc...

Et comme toujours, ne pas choisir un anneau trop juste car même si celui-ci ne pose pas de problème en journée, la nuit il en va différemment...Enfin ce n'est que ma modeste expérience.

Ta compagne accepte ton travestissement ?

Chastement
TITOU

jeanphilppes

Bonjour Fred,

Ne t'inquiète pas, il est normal que tu te lève plusieurs fois la nuit. cela fait peu de temps que tu porte ta cage, donc il faut que ton sexe si habitue et ton cerveau aussi.
Les premiers temps, tu y pense même inconsciemment, donc tu finis par avoir envie et je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur le résultat.
Il faut te lever et marché pour faire passer cette envie, ou poser du froid sur tes parties intimes.
S'il la douleur est vraiment forte, pense à  bien hydrater la zone ou l'anneau te fait mal (sensation de brulure et/ou étirement).
Bien souvent cela peut être corrigé en réduisant le diamètre de l'anneau, au début nous avons une sensation de bien être avec un anneau plus large, mais la nuit malheureusement, cela tire sur les testicules et échauffe la zone sous les bourses.
Réduire la taille de l'anneau permet un meilleur maintien, certes augmente la contrainte mais ton corps va s'habituer assez vite. Dis toi que dans les trois mois qui vont suivre la pose, elle fera partie de toi.
Eviter les retraits et en cas de retrait il faut les faires le plus court possible, hydrater le plus souvent possible.

fred49

bonjour, merci pour ces conseils, il est vrai que mes nuits sont agitées, de plus ce matin je me suis aperçu que j'avais un petit "pinçon" sur le gland, je vais voir comment cela evolue même si cela n'a pas l'air d'être grave, sans doue un manque e creme .. mais bon ...

jeanphilppes

Citation de: fred49 le Février 01, 2021, 07:50:34 AM
bonjour, merci pour ces conseils, il est vrai que mes nuits sont agitées, de plus ce matin je me suis aperçu que j'avais un petit "pinçon" sur le gland, je vais voir comment cela evolue même si cela n'a pas l'air d'être grave, sans doue un manque e creme .. mais bon ...


Bonjour fred49,
Les pinçon bien souvent sont dû à  un mauvais ajustement de la cage, trop de jeu de liaison entre les divers éléments.

fred49

merci pour le reponse, cela nous déçoit un peu car j'ai du ôter la cage..... :-[

NEWBREIZH

Citation de: fred49 le Février 01, 2021, 02:35:13 PM
merci pour le reponse, cela nous déçoit un peu car j'ai du ôter la cage..... :-[

Bonjour
Les premières nuits sont toutes compliquées.
Je pense surtout qu'il te faut trouver la cage qui te convienne.
Plus elle te laissera d'espace, plus les érections nocturnes sont douloureuses.
Au repos tu dois être légèrement à  l'étroit dans la cage.

Il faut persévérer, car il n'y a pas de raison ne pas y arriver 24H/24H et 7J/7J.

C'est mon cas depuis le 13 janvier.

Bon courage

enum

Une astuce qui me permet de passer de meilleures nuits depuis 8 jours : porter une couche la nuit. Cela permet de maintenir le service 3 pièces en place.
Ma KH n'était pas emballée au départ mais comme je ne la réveille plus en bougeant, ca lui convient tout à  fait !
Encagé permanent depuis le 24-01-21

Anton86

bonjour,

pour ma part j'ai toujours du mal également la nuit mais a force je commence a m'y habitué, mais je ne suis pas toujours en cage sauf en ce moment et au bout d'un certain temps les érections sont moins forte quand même ne t'en fait pas et puis c'est vraie il y a aussi la cage qui y joue pour bcp, moi elle est vraiment plus petite que mon pénis comme ça les érections sont quand même moins forte !

jeanphilppes

Citation de: fred49 le Février 01, 2021, 02:35:13 PM
merci pour le reponse, cela nous déçoit un peu car j'ai du ôter la cage..... :-[

Ce n'est pas grave Fred49.
Regarde pour un autre modèle, si possible avec plusieurs tailles d'anneau pour trouver l'ajustement qu'il te faut.
Par contre fait bien attention à  ce qu'il n'y est pas beaucoup de jeu au niveau de la liaison entre l'anneau et la cage.
Moi j'avais commencer avec une CB3000 :
1) avantage  : 5 ou 6 taille d'anneau différent
2) Idéal pour commencer à  mon avis, du moins pour la première année (Réglage, supporter le port, etc..)
3) penser à  son remplacement après la 1ere année avant qu'elle ne cède.

par la suite, tu trouveras plus facilement le type de cage car tu auras les réglages, mais aussi tu te sera adapté au port 24/24-7/7
et tu pourras plus facilement te diriger vers :
- Cage : Courte, moyenne, longue
- Diamètre cage (trop grand = sortie possible, trop petite difficultée à  entrée)
- Diamètre anneau (important pour le maintien, trop grand = problème et douleurs, trop faible = risque de circulation sanguine)
pour bien faire il faut que l'anneau et la cage s'insère en eux quasiment sans jeu (= bridage)

fred49

#15
bonjour, merci pour vos conseils, mon "bobo" est vite parti... je suis donc retourné encage depuis 2 jours :)... pour la cage je mettrais une photo..