Journal de Pralin

Démarré par Pralin, Septembre 28, 2021, 03:31:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pralin

Bonjour à  toutes et tous.

Pour faire suite à  ma présentation il semblerait que ma KH souhaite me voir intervenir sur le forum.
Afin de lui prouver mon obéissance je vais tenter de le faire le plus sincèrement possible.

J'ai reçu ma cage métalique il y a une quinzaine de jours maintenant. Je l'ai porté  2 fois pour une durée d'une semaine environ.
Un problème de crème hydratante a du nous obliger à  interrompre le port ce week end où j'ai changé de type de crème afin d'utiliser quelque chose de plus adapté à  ma peau, la précédente ayant occasionnée une forte irritation.
Je cicatrise bien et ma KH prendra la décision de me vérouiller de nouveau quand il lui plaira...
J' ai appris avec plaisir que ma KH venait maintenant régulièrement sur le site pour prendre des infos.
Elle ne s'est pas inscrite et se connacte en invité.  Elle n'est pas très forum et je ne sais pas si elle s'insdrira un jour.
Il y a peu de KH qui s'expriment  se qui ne va sans doute pas l'encourager à  venir. Il semble que ce soit le cas de beaucoup de KH sur ce site.

Pour l'instant nous sommes en période de "rodage" Elle teste , prend ses marques et avance à  son rythme. C'est ce que je désir afin de ne pas brusquer les choses et qu'elle y trouve son plaisir et son intérêt.
Ma KH a commencé à  mettre en place certaines règles de vie au quotidient. C'est un début de rapport Gynarchique.
Une chose m'a frappé (c'est le cas de le dire :) ) ce week end, habituellement mes fautes sont sanctionnées par 1 ou deux coup de cravache ou de martinet sur les feses. Ce week- end ma faute fut sans doute à  ces yeux plus grave que d'habitude et j'ai reçu 2 coup de martinet dont un nettement plus appyuyé que tout ce que j'avais reçu précédement.
Preuve qu'à  ce moment là  la passion avait pris le pas sur le "jeux".

Merci à  ma KH de me comprendre et de m'accompagner sur le chemin de la CMC.

Margotdenis

Bonsoir Pralin,

Je vois que tu connais déjà  bien le fonctionnement du forum. Après la lecture de ta présentation, l'ouverture de ton journal d'encagé laisse présager une belle évolution.

Je te(vous) souhaite de découvrir ensemble les bienfaits de la chasteté masculine contrôlée dans votre couple.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Hello Pralin
Félicitations à  Madame ta KH pour sa prise en main et la détermination dont Elle semble faire preuve ! Votre histoire est inspirante et nous la remercions dʼavance de veiller à  ce que tu viennes régulièrement témoigner ici de vos avancées dans la chasteté masculine contrôlée et ses retombées bénéfiques sur la vie de votre couple !
Tu es conscient de ta bénédiction  8)
Le meilleur pour vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Soyez les bienvenus parmi nous, ta chère et tendre KH et toi  :)
Un peu comme l'impression d'ouvrir les portes du temple ... de la CMC !
Un nouveau continent (avec jeu de mots) à  explorer !  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Pralin

Merci  à  vous tous pour ces encouragements.

Oui je suis conscient de la chance qui m'est offerte aujourd'hui, surtout que c'est un deuxième essais et certainement le dernier si ça ne fonctionne pas... Mais je vais rester sur une note joyeuse. Je crois que la CMC pourra être extrêmement  positive pour notre couple  et je sens que ma KH a évolué sur ce sujet ce qui me comble de bonheur et ouvre de grandes perspectives pour l'avenir.
Mais il  ne faut pas bruler les étapes et je m'adapte avec plaisir au rythme de ma KH.

Je parcours le forum comme ma KH afin de prendre connaissance de l'expérience de chacun.
Ces Dames s'expriment peu en ce lieu mais la rareté fait la valeur de leurs interventions.
De ce que j'ai pu lire dans les quelques échanges que j'ai  eu le temps de lire sur ce forum, c'est presque toujours à  l'initiative de l'homme que la CMC est introduite dans le couple. Je ne déroge pas à  cette règle.
Pour le reste chaque couple écrit sa propre histoire et chaque KH a ses propres attentes et surtout ses limites.
Pour nous c'est exactement ce qui se passe. Après avoir parcouru certains message ma KH  a été très claire sur certain sujet qui pour elle ne sont pas négociable et définissent ses limites pour notre relation naissante.

J'ai sorti ma truelle et mon béton afin de commencer à  couler les fondations de notre nouvelle  relation. Il faut que ce soit solide pour supporter le futur édifice...

Cordialement
Pralin

paudouce

Cage, cravache, punition... Bravo à  vous deux.
àŠtre en cage à  cette particularité que nous sommes stimulé en permanence au niveau de notre zone la plus sensible, avec pour beaucoup d'entre nous des libérations qui deviennent de plus en plus espacées.
Du coup, beaucoup d'entre nous deviennent de vrai pipelettes, sans doute un moyen de relâcher la pression ?
En tous les cas, il y a des KH qui aiment venir sur ce forum et d'autre qui y passent de temps en temps.
Ton expérience me conforte dans l'idée qu'un soumis à  tout intérêt à  s'entraîner au port de la cage pour éviter ces périodes de pause au début. Dans votre cas, ça me semble moins grave, vous êtes un couple très solide et je suis certain que Madame va prendre plaisir à  t'accompagner sur des durées de port qui lui sembleront adaptée à  ses envies.



AlvaRagnar

Ah je vois que vous n'êtes pas novices.
Encouragez votre KH à  venir s'inscrire pour discuter.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Pralin

Merci Alva  pour cette invitation. Ma KH lit régulièrement les posts donc elle verra cette invitation à  participer.  Il faut que ça vienne d elle je ne veux rien lui imposer.
C est un renouveau  pour nous comme je le disais dans ma présentation,  après un arrêt de prêt  de 10 ans.  Donc pas néophyte mais pas expert non plus
Ma KH prend ses marques jours après jours et j essai de l accompagner du mieux que possible.
Nous avons changé  et évolué et l avenir s ouvre à  nous .

Pralin

Citation de: paudouce le Septembre 30, 2021, 01:04:46 PM
Cage, cravache, punition... Bravo à  vous deux.
àŠtre en cage à  cette particularité que nous sommes stimulé en permanence au niveau de notre zone la plus sensible, avec pour beaucoup d'entre nous des libérations qui deviennent de plus en plus espacées.
Du coup, beaucoup d'entre nous deviennent de vrai pipelettes, sans doute un moyen de relâcher la pression ?
En tous les cas, il y a des KH qui aiment venir sur ce forum et d'autre qui y passent de temps en temps.
Ton expérience me conforte dans l'idée qu'un soumis à  tout intérêt à  s'entraîner au port de la cage pour éviter ces périodes de pause au début. Dans votre cas, ça me semble moins grave, vous êtes un couple très solide et je suis certain que Madame va prendre plaisir à  t'accompagner sur des durées de port qui lui sembleront adaptée à  ses envies.

Merci Paudouce pour ton message.
J ai mis du temps à  te répondre car j ai voulu parcourir ton journal qui est très fourni et plein d enseignement.
Je comprends maintenant pourquoi certains sur ce site sont prolixe dans leurs écrits.
Si je deviens aussi pipelette tu sauras que ma KH me fait evoluer vers plus d abstinence.
Pour information je suis de nouveau en cage depuis hier soir...
Nous parlons beaucoup avec ma KH de la situation actuelle et de l avenir à  court terme.
Il est impératif qu elle se sente bien avec cette nouvelle situation, qu elle visualise toutes les nouvelles perspectives qui s'ouvre à  elle pour notre vie future et qu elle choisisse ce qui lui convient.

Pralin

paudouce

j'espère pour vous deux que ton épouse va prendre autant de plaisir que la mienne.
il me semble que tu as parlé du départ des enfants de la maison. C'est clairement une situation idéale pour ce type de relation.

Pralin

Oui c est l un des éléments qui ont fait que .notre précédente tentative avait échoué.
Maintenant nous sommes libres de toute contrainte et prêt à  partir sur une nouvelle base.

paudouce

C'est vraiment un sujet important, plus pour les kh que les encagés je pense