Mon premier locktober

Démarré par choumasticot, Septembre 30, 2022, 06:39:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

choumasticot

Bonjour à  tous, comme le dit le titre, je tente avec ma compagne le défi qu'est le locktober.

Cela fait quelques années que cela me tente mais je n'en avait pas la force ou la volonté ^^'
J'ai fait découvrir il y a un peu plus d'un an la chasteté à  ma compagne et depuis nous avançons tranquillement dans cette voie. Nous pratiquons surtout une chasteté de confiance, je ne porte pas la cage au quotidien, plutôt en weekend ou lors que je suis seul à  la maison. Et bien sur, ma compagne contrôle tout mes orgasme (principalement des ruinés )et je n'ai pas l'autorisation de me toucher.
Cela dit, à  la différence de nombres de gens sur ce site, nous ne pratiquons pas la soumission. Juste de la chasteté vanilla si on peut appeler ça comme ça ;)

Enfin bref, je suis impatient et un peu anxieux du défi que nous nous sommes lancé cette année



Mallory56

Bonjour

Je me permets de vous demander : comment avez-vous commencer à  parler de cage de chasteté avec votre compagne ?

Car j'ai découvert la cage de chasteté il y'à  quelques mois, je l'essaye donc en solo (quasi quotidiennement), mais l'envie de lui en parler se fait ressentir de plus en plus mais je n'ai aucune idée de comment aborder le sujet de peur de sa réaction...

J'aimerais tellement la porter en 24/7 et ainsi participer à  la journée internationale de la chasteté le 14 janvier (pour 1 mois !!!)

Merci, je vous souhaite un agréable Locktober  ;)

Mallory

choumasticot

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de d'attendre votre objectif. 24/7 en cage est un beau challenge ^^

C'est toujours malheureusement LA grande question. Comment aborder un sujet aussi particulier à  sa compagne.
Sans me considérer comme un exemple, nos premier pas dans la chasteté furent, à  ma demande, de ne pas être étonné si durant nos ébats je n'allais pas jusqu'au bout.
Je lui ai expliqué que cela m'apportait un plaisir différent. Que mes orgasmes n'étaient pas le but ultime de nos moments ensembles.
Petit à  petit on s'est rendu compte que mon comportement changeait quelque peu si je restai frustré sur une semaine ou deux: plus attentionné, des ébats plus doux et variés,... Bref ma compagne remarquait qu'elle avait aussi ses avantages à  m'avoir chaste. Du coup on a finalement décider que mes orgasmes seraient selon son bon vouloirs, leurs nombres, leurs manières, etc etc

Pour la cage par contre elle n'est pas intéressée. Elle la trouve mignonne et sait que je la porte régulièrement mais elle ne souhaite pas en avoir le contrôle. Et je respecte son choix.

Rien de magique, de la communication, de la compréhension et savoir accepter quelle ligne rouge notre partenaire ne souhaite pas franchir.

Doudouxencage

@choumasticot, bon locktober et bon chemin dans la chasteté masculine.
On apprend tous les jours sur la CMC ðŸ™,