Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

sylvestre

Finalement, je suis toujours libéré chaque soir, avec son "Bonne nuit" qui est le signal pour s'endormir.
Mais toujours pas de récompense malgré ma participation accrue aux tâches ménagères. Elle apprécie, c'est sur. ça finira par payer.
La perspective de sa mauvaise période ce week end ne me laisse peu d'espoir.
Wait and See, mais surtout wait (j'en suis déjà  à  10 jours)
Sylvestre

m.Jojo

Citation de: sylvestre le Octobre 19, 2018, 02:53:47 PMWait and See, mais surtout wait (j'en suis déjà  à  10 jours)
Pauvre toi, pense aux Dimupnoir31, Anton, dmstr, rocknroll2_69 .......
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

Lady Val

Bonjour sylvestre,

10 jours !!!  Courage, ce n'est que le début !!!  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

sylvestre

Oui je sais, 10 jours ce n'est rien.
J'ai déjà  flirté avec les 40 jours et la moyenne pour Madame est de 1 à  2 fois par mois.
Je trouve que ce sont les 5 à  15 premiers jours qui sont les plus pénibles.
Après j'y pense de moins en moins.
Mais là , pour une reprise, je passe de plusieurs branlettes par semaine à  rien du tout :'(
Sylvestre

m.Jojo

Citation de: sylvestre le Octobre 19, 2018, 04:46:35 PMMais là , pour une reprise, je passe de plusieurs branlettes par semaine à  rien du tout :'(
Tu devrais t'en réjouir au lieu de t'en désoler. Il était temps que ta Dame reprenne le contrôle ! Maintenant tu peux avoir deux mains sur ton clavier !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

#366
Bonsoir, je suis désolé mais moi je trouve que 10 jours c'est énorme... Attention je ne critique pas du tout mais je pense que déjà  3 a 4 jours suffisent pour avoir un homme très docile...
Tiens le retour de notre vedette 
Encagé tout le monde de la CMC sait quʼil faut trois semaines de chasteté pour que lʼhomme commence à  ressentir une certaine frustration, il est vrai que vous vivez dans  un autre monde que le notre.

A

Bien sûr si une femme a besoin de plus que cela pour obtenir ce qu elle veut, libre à  elle, Mais sinon autant gâté autant que possible son homme chéri s'il se tient bien.

Lady Val

encagé,

Tout est question d'habitude...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Octobre 19, 2018, 09:39:26 PMTout est question d'habitude...  ;)
une habitude bien difficile particulièrement vers 5½ heures  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

C'est bizarre .... nous devons vraiment être tous très différents les uns des autres .... bien qu'ayant déjà  atteint 68 jours , je trouve que plus le temps s'allonge , plus cela devient affreux ....   mais ce qui ne m'empêche pas d'être déjà  en manque dès le deuxième jour , et donc très docile dès le troisième .....    ???

Je comprends donc à  la fois encage , Sylvestre et m.jojo  .....   :)

m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 20, 2018, 02:08:14 AMC'est bizarre .... nous devons vraiment être tous très différents les uns des autres .... bien qu'ayant déjà  atteint 68 jours , je trouve que plus le temps s'allonge , plus cela devient affreux ....   mais ce qui ne m'empêche pas d'être déjà  en manque dès le deuxième jour , et donc très docile dès le troisième .....   
Bien sur sinon ce serait bien monotone. Si tous les gens aimaient les mêmes choses, les mêmes personnes .... nous serions tous amoureux de Claire et toi mon Anton, tu serais relégué aux oubliettes ! ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Question d'habitude ou pas, quelque soit la durée d'encagement, je passe par différentes phases. L'excitation est très forte les 5/6 premiers jours puis cela se calme. Et ce cycle "très excité"/"calme" se reproduit quelques fois pour arriver à  une stabilisation. Cela ne signifie que, bien que la frustration soit de pire en pire, elle est mieux gérée. (L'excitation peut monter très fortement et rapidement mais ce calme d'autant plus vite).
Encagé par Mademoiselle Emi

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous

Citation de: encage le Octobre 19, 2018, 09:25:06 PM

tout le monde de la CMC sait quʼil faut trois semaines de chasteté pour que lʼhomme commence à  ressentir une certaine frustration

A


Je ne suis pas d'accord avec ce genre de déclaration. ça me rappelle un juge au tribunal de police à  qui je tentais d'expliquer qu'un automobiliste m'avait gentiment fait signe de passer et qui m'a répondu, d'un ton hautain 'De toute façon, à  cet endroit, tout le monde refuse la priorité" puis s'est empressé de connaitre mes revenus.
C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour ressentir une certaine frustration, mais je pense que les durées sont variables d'un encagé à  l'autre. A chacun sa façon de ressentir son encagement.

Sinon voici quelques nouvelles :
Madame me laisse généralement libre la nuit, sauf la semaine dernière où nous n'avons pas dormi ensemble. Comme je l'appréhendais, les deux nuits ont été difficiles, surtout la seconde avec une érection persistante. Je sais que c'est une question d'habitude mais que c'est dur de s'y remettre après 3 mois libre.

Nous avons eu une petite soirée Samedi où j'ai du me plier aux volontés de Madame. Satisfaite de mes massages et de sa finition, elle m'a administré un délicieux "footjob" jusqu'à  son terme :)
Retour en cage dès le lever dimanche matin; soirée d'anniversaire de rencontre lundi au resto en amoureux, qui s'est soldée par un "Bon, il te faut changer les draps maintenant!", conséquence de son seul plaisir ::)
Nous sommes repartis sur de bonnes bases ;)
Sylvestre

Titou

Hello Sylvestre,

Content de te lire, et de votre "retour aux affaires importantes" entre Madame et toi  :D

En ce qui concerne le délai de frustration, je dirais qu'elle est permanente chez moi (la frustration) vu le peu de relation charnelle, amoureuse entre nous dans le mois, et cela dure depuis plus de 30 ans!
Bon, j'exagère à  peine.

Honnêtement je ne sais pas jusqu'à  quel délai Je tiendrais en portant la cage, car je la retire pour le WE. Mon port maxi 6 jours 24/24. Après c'est l'inconnu (que je voudrais bien explorer un jour mais cela dépend de qui vous savez... :-X )
TITOU

sylvestre

Je passe désormais plus de nuits encagé que libre et je supporte de mieux en mieux.
Lorsque j'en fais la remarque hier soir, j'ai eu la réponse suivante : "hier, j'ai eu la flemme d'aller chercher la clé; ce soir c'est parce que tu as oublié les légumes pour la soupe"
C'est simple, efficace et pragmatique. Je sais ce qu'il me reste à  faire pour avoir une chance de voir le cadenas s'ouvrir!
Sylvestre

Titou

...Ramener de beaux légumes !
;D ;D ;D
TITOU

sylvestre

Le rythme de croisière est atteint : encagé toute la semaine, sans la moindre sortie et éventuellement une sortie le week-end.
J'ai eu droit à  une trentaine d'heures de liberté dimanche (avec une remise à  zéro du compteur qui affichait 15 jours).
Mais pour le week-end qui s'annonce, mystère....
Sylvestre

Messoa

Citation de: sylvestre le Novembre 15, 2018, 10:39:16 AM
Le rythme de croisière est atteint : encagé toute la semaine, sans la moindre sortie et éventuellement une sortie le week-end.
J'ai eu droit à  une trentaine d'heures de liberté dimanche (avec une remise à  zéro du compteur qui affichait 15 jours).
Mais pour le week-end qui s'annonce, mystère....

Bonjour Sylvestre,

Maintenant que vous supportez bien la cage 24/24 sans le moindre souci et que vous portez la cage jour et nuit, j'espère que Madame va allonger la période jusqu'à  45 jours sans aucune libération. Trois semaines fermes (environ) donnent un changement de comportement vraiment spectaculaire.

Messoa

yabasta

Ce que dit Madame Messoa est tout à  fait vrai, le minimum c'est 45 jours, et après tu remarque un vrai changement de comportement....  ;)
Minikey is in charge !

sylvestre

Macarel! (*) 45 jours!
Je m'y suis plusieurs fois approché, mais jamais dépassé.
Madame n'en voit pas la nécessité. C'est que mon comportement ne doit pas être trop mauvais.
Et elle sent bien que si je n'ai aucun espoir de libération, je me relâche.
Je l'ai déjà  dit : je ne suis qu'un âne qui a besoin d'une carotte devant son nez (non pas dans son cul, quoi que) pour avancer!
Madame décide seule de toute façon. Elle me permet seulement de lui rappeler de temps en temps le nombre de jours.


(*) tabarnak,  pour nos cousins d'Amérique.
Sylvestre