Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

benoit30 et 6 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1324

Nous avons profité d'un magnifique week-end dans le sud de la France, comme un avant goût des vacances. Toute la famille a bien profité de la piscine de l'hôtel.

Je suis resté bien évidement en cage, qui est à  peine visible sous le maillot de bain. Personne au bord de la piscine n'a remarqué quoi que ce soit. Le test de la piscine est validé pour cet été ;)

Et si quelqu'un devait constater quelque chose, il me faudrait naturellement assumer le fait de porter un cage...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Hé Hé! Mon pauvre Rock' tu viens de faire l amère expérience de fâcher Madame. Madame peut être  très susceptible durant sa période menstruelle, mais cela peut ce comprendre. ;)

Si notre première expérience à  été une très bonne expérience pour Madame ::) :D, cela ne signifie en rien qu' Elle fréquente (déjà ) un amant régulièrement.

Ha, la communication n est une chose facile, entre ce que l on pense, ce que l on écrit, ce que l autre lit, ce qu' ils comprend, souvent au final nos propos sont mal compris. Je ferme la parenthèse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: Margot le Juin 12, 2019, 07:30:11 AM
Bonjour messieurs Rock' et m.Jojo,

Sachez que je trouve vos propos de petits mâles macho très déplacés. La Nature Féminine est beaucoup plus subtile que vous l'imaginez. Je ne suis pas une Femme facile qui s'offre aux premiers mâles venus. >:(

Ma main me démange... et vos petites queues respectives méritent de rester en cage pendant de longues semaines, pour vous apprendre les bonnes manières.

Je suis Heureuse de prendre le Pouvoir sur mon maris encagé. Bientôt il me suppliera... Quant à  vous, messieurs encagés, vous devez en permanence le Respect envers les Femmes.

Margot.

Mme Margot, vous me semblez prendre ombrage de propos qui n'étaient me semble-t'il pas irrespectueux.
Souligner les fait que vous pourriez prendre (comme pas mal de femmes), un certain chemin, ne signifie en aucune manière que vous soyez une femme facile.

Pour ce qui est de rester de longues semaines encagé, j'en ai une expérience que Denis ne connait même pas.

Et pour ce qui est de "devoir en permanence le respect aux femmes", je crois qu'il faudrait que vous lisiez certains autres posts traitant de ce sujet, certaines femmes, même si elle ne sont pas la majorité, ne "méritent" absolument aucun respect face à  leur vision des choses et leurs manières de penser et réagir.
Mais bon ceci n'est qu'un sentiment personnel.

Bonne journée
Regarder droit devant

Margot

Bonjour messieurs Rock' et m.Jojo,

Sachez que je trouve vos propos de petits mâles macho très déplacés. La Nature Féminine est beaucoup plus subtile que vous l'imaginez. Je ne suis pas une Femme facile qui s'offre aux premiers mâles venus. >:(

Ma main me démange... et vos petites queues respectives méritent de rester en cage pendant de longues semaines, pour vous apprendre les bonnes manières.

Je suis Heureuse de prendre le Pouvoir sur mon maris encagé. Bientôt il me suppliera... Quant à  vous, messieurs encagés, vous devez en permanence le Respect envers les Femmes.

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

@Rock'
Je peux comprendre que tu te réjouisses de ne plus être un des seuls rares cocus sur ce forum. Mais pour l'heure, Madame n'a pas encore d'amant. Je laisse Margot décider Seule, et les choses se feront à  Son rythme. Il est certain que nous avons franchi un nouveau cap, et que Margot ne renoncera plus à  sa Liberté sexuelle et à  tous Ses Plaisirs qui s'offrent à  Elle. Je serais ravis d'en être le spectateur.

@m.Jojo
Petit coquin! Tu es déjà  en plein fantasme! Je sens de l'impatience en toi, mon garçon. Raison tu dois garder. Mais sache que cela sera un plaisir pour moi de te raconter nos expériences le jour venu...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: rockette_69 le Juin 11, 2019, 03:52:20 PMOn dit bien : "qui se ressemble s'assemble" non ?
Une rencontre entre vous 4 ? Wow ce que j'aimerais lire le compte rendu d'une telle activité.  8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Citation de: m.Jojo le Juin 11, 2019, 02:36:18 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:08:56 AMSerais-tu devenu le n°2 ?
Bonjour à  tous, cré rocknroll tu auras un autre bon copain avec qui partager des expériences similaires.
Denis, si ça se dirige dans cette direction, je suis persuadé que Rockette aurait de judicieux conseils à  prodiguer à  Margot et bien sur que rocknroll pourrait-être ton mentor.
Bravo à  vous 4  :-*  :-*  :-*  :-*

On dit bien : "qui se ressemble s'assemble" non ?
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:08:56 AMSerais-tu devenu le n°2 ?
Bonjour à  tous, cré rocknroll tu auras un autre bon copain avec qui partager des expériences similaires.
Denis, si ça se dirige dans cette direction, je suis persuadé que Rockette aurait de judicieux conseils à  prodiguer à  Margot et bien sur que rocknroll pourrait-être ton mentor.
Bravo à  vous 4  :-*  :-*  :-*  :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Juin 10, 2019, 09:58:23 PM
...
Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à  moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser  Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!! :o :( :-\ :-[  Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.

Margot n'est plus tout à  fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...
...

Hé oui, Mme s'est d'abord rendue Maitresse de ta sexualité…. Et le milieu libertin lui a montré qu'elle pouvait aller beaucoup plus loin…
Après, cette attitude de Maîtresse affirmée n'est-elle pas liée à  la présence d'un amant ?
Le milieu libertin permet de trouver aisément des amants  ;)
Et la présence d'un amant justifierait qu'elle t'oblige à  demander son accord préalable pour que tu puisses la toucher !
Serais-tu devenu le n°2 ?

En tout cas, Mme évolue bien… Tu es en bonne route pour devenir un soumis accompli sans aucune possibilité de décision.

Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1317

Depuis notre dernier week-end en couple, et notre première découverte du milieu Libertin, Margot n'en fini plus de prendre toutes Ses libertés. C'est un bonheur de voir Madame se libérer et s'épanouir en tant que Femme Libre. :) :D

Hier, Margot portait sa petite robe fluide bleue marine à  poids, et Ses jambes habillées d'un voile noir transparent. Je la trouve très sexy dans cette robe courte. Mais lorsque Madame m'invite à  découvrir ce qu'Elle porte sous Sa robe, mon cœur s'emballe. :D

Je me rapproche de Margot pour l'enlacer et placer mes mains dans le creux Ses reins. Mes mains glissent lentement sur le haut de Ses fesses. Je ne sens que le tissu léger de sa robe qui glisse sur sa peau, sans aucune autre lingerie. Je laisse glisser mes doigts sous Sa robe pour mieux caresser Ses Fesses nues. Mes mains enveloppent Ses fesses et s'égarent, frôlent le haut de Ses bas juste sous Ses fesses, descendent le long de Ses cuisses. La douceur de Ses bas m?enivre.

Margot remontre sa jambe pour m?enlacer, offrant son sexe à  mes caresses. Mes doigts glissent sur son sexe humide et Ses lèvres généreuses gonflées de désir. Je pénètre Margot de mes doigts pour lui offrir tout le plaisir qu'Elle souhaite. Les enfants peuvent surgir à  tout instant...

Pendant toute la journée de Dimanche, Madame me taquine ainsi du matin au soir, affolant mon désir, jouant de son pouvoir de séduction.

Plus tard, dans la soirée, Madame me demande de la déshabiller, avant de s'assoir sur mon visage pour prendre Son plaisir. Je me délecte du sexe de Madame que j'honore encore et encore, de ma bouche et de mes doigts, à  ne plus pouvoir m'arrêter.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à  moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser  Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!! :o :( :-\ :-[  Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.

Margot n'est plus tout à  fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1314

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Merci pour vos messages qui m'encourage à  poursuivre mon journal.

Cela fait tout juste une semaine que Madame m'a accordé l'unique libération mensuelle, et me voici déjà  dans le même état de frustration qu'avant.

Pendant ma libération, mon plaisir n'est que de très courte durée, et mon orgasme finalement ruiné. Il est important pour moi de pouvoir profiter au maximum de ce court instant de plaisir... Avant que tout s'arrête. En silence, je rêve que mon plaisir ne s'arrête jamais.

Je pourrais supplier Madame de bien vouloir m'accorder l'orgasme ultime. Mais je sais aussi, que l'orgasme provoque irrémédiablement une chute instantanée de ma libido en produisant une sensation de vide, et un désintérêt pour Madame.

Je me sens toujours autant frustré. Mais ma libido et mes désirs pour Margot sont toujours intactes. J'ai parfois peur que Madame me trouve trop envahissant. En réalité, Madame aime savoir que mon désir pour Elle est désormais sans limite.

Il est parfois difficile de se sentir dans cet état de fébrilité, où la simple vue d'une jolie Femme dans la rue peut provoquer une excitation intense!

Margot reste très attentive à  mes ressentiments et m'accompagne chaque jour pour préserver mon équilibre. C'est la condition pour me permettre de m'abandonner totalement à  Elle.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: Lockedformiss le Juin 04, 2019, 08:07:49 AM
Magnifique témoignage merci a tous les deux.
La maîtrise de Margot fait merveille sur son petit encagé dévoué !!
En particulier la pratique de l'orgasme ruiné (ou orgaste ..) qui maintient la frustration positive et evite le "down" qui suit un vrai ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Citation de: margotdenis le Juin 03, 2019, 11:17:15 PM
Jour #1310

Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum.


Merci de ces nouvelles et surtout de cette tonalité chaleureuse dont tu ne te départis pas en dépeignant votre vie dans la CMC ! Mais tu sais que tu peux tout nous dire !  ::)  ;)
Chastes salutations à  Margot et à  toi  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Jour #1310

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Nous sommes de retour d?un long week-end, l?occasion de profiter de quelques jours de vacances, en couple, dont je vais essayer de faire un résumé. Il y a tant de choses à  raconter qu?un seul message risque de ne pas suffire… ;)

Le cadre de notre séjour était propice à  la détente et au bien-être de Madame, sous le signe de la Gynarchie conjugale durant la totalité du Week-end. Trois jours durant lesquels j?ai été au service de Madame, pour satisfaire Ses envies et faire en sorte que Madame passe un séjour le plus agréable possible.

Je me suis occupé de tout (ou presque), des réservations, jusqu?à  la prise de rendez-vous dans un salon de beauté pour Madame. Margot n?a eu qu?à  profiter de Son séjour sans se soucier de quoi que soit.

Bien sûr, le bien-être et le bonheur de Madame passe également par Son plaisir sexuel et le contrôle du mien. Dès notre arrivé le jeudi en fin d?après-midi à  l?hôtel, il est établi que je dois rester nu dans la cadre de la chambre, et pluggé pour sortir au restaurant.

Le premier soir est entièrement dédié au plaisir de Margot, que j?honore de mes caresses et de ma bouche. Fou de désir pour Margot depuis des semaines, je ne tarde pas à  la faire jouir intensément une première fois. Margot me réclame de la pénétrer…avec le gode ceinture, car il n?est pas question que j?utilise mon sexe pour cela. Le gode ceinture me permet d?offrir à  Margot un sexe de très belle taille pour la combler de plaisir. Je ressens une sensation extrêmement troublante puisque malgré mes longs va-et-vient et le plaisir que prend Margot, je n?ai aucune sensation physique. La frustration physique sexuelle est réelle, mais mon excitation cérébrale est extrêmement intense à  ce moment. J?ai le sentiment de ‘jouir? cérébralement avec Margot. Nous nous enlaçons tendrement et amoureusement. J?adore faire ainsi l?amour à  Madame.

Le second soir (vendredi), de retour dans notre chambre après une soirée au restaurant, Margot prend les devants et me demande de choisir sa tenue pour la soirée. Entièrement nu à  Ses pieds, je prends beaucoup de plaisir à  déshabiller et habiller Margot dans une tenue très sexy. Je complète le tout d?une paire de chaussure à  talon aiguilles que je ferme autour de Ses chevilles.

La suite de la soirée sera d?une très grande intensité pour moi (pour nous). Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum. Sachez juste que Margot m?a offert une libération dont je me souviendrais pendant longtemps... :) :D :D

Sous l?effet de la frustration cumulée depuis des semaines entières, ma libido est intense et à  fleur de peau… Le simple fait d?être libéré et de pouvoir bander me procure une sensation de plaisir intense. Et, quand Margot commence à  me masturber dans une gaine en silicone gorgée de lubrifiant, je suis instantanément en extase! ??? :-\
Margot me masturbe très lentement pour ne pas me faire venir trop vite, car je suis au bord de l?explosion. Le travail manuel de mon sexe ne durera pas très longtemps avant que Margot me laisse éjaculer dans le vide en ruinant mon orgasme. Ma semence s?écoule lentement le long de mon sexe sous le regard amusé de Margot, qui savoure Sa victoire. :-[

Le soulagement ‘partiel? de mes tensions sexuelles, en ruinant systématiquement mes orgasmes, n?a plus de secret pour Margot qui maitrise cette pratique. Margot n?a plus aucune appréhension ni remord à  me soulager d?une façon purement hygiénique.

Aujourd?hui je me sens déjà  à  nouveau frustré et excité par notre toute dernière expérience du samedi soir.

Je ne peux pas terminer mon message sans remercier infiniment mon Amour. Je suis comblé, heureux et fier d?être à  toi. :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: Margot le Mai 30, 2019, 01:56:25 PMPour le meilleur de nos plaisirs ;)Margot

Alors là  c'est différent si c'est pour le meilleur de VOS plaisirs :) à€ vous deux Jojo et moi vous souhaitons un excellent weekend
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margot

OH que si ! Chers m.jojo, plus que jamais je souhaite être encore plus exigeante avec mon soumis de mari...

Pour le meilleur de nos plaisirs ;)

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mai 29, 2019, 09:57:11 PMJe termine les préparatifs de notre week-end détente.

Je Vous souhaite à  tous les deux une superbe fin de semaine. Profitez du bon temps ensemble. Dame Margot, de grâce, ne soyez pas trop exigeante envers Denis  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  8)  8)  8)  8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #1305

Je termine les préparatifs de notre week-end détente. Toutes les réservations sont faîtes, y compris au salon de beauté pour Madame. Il me reste à  repasser les habits de Madame et préparer SA valise. Margot me laisse choisir SES tenues pour le week-end, et quelques accessoires coquins...

Pour ma part, je continue de mouiller et dégouliner chaque jour. Je ressens une grande fébrilité, une excitation à  fleur de peau. Tous mes sens sont en éveil. Mon désir débordant est offert chaque jour à  Margot.

Je suis très heureux d'accompagner Madame en week-end, et consacrer mes journées exclusivement à  Madame. Je veux que Margot soit heureuse, rayonnante et satisfaite de mon comportement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Merci pour ton message dmstr,

Margot et moi-même sommes heureux de pouvoir vous inspirer et vous donner l'envie d'aller toujours plus loin.

Notre rencontre a été un évènement important pour nous deux. Elle a été un événement déclencheur pour Margot, pour franchir ce nouvel échelon.

Nous vous souhaitons le meilleur à  tous les deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Une très belle attention que voila.

Margot et Denis, l?évolution de votre parcours est admirable et une source d'inspiration pour Mlle Emi et moi-même

Citation de: Margot le Mai 22, 2019, 10:06:55 PM
Nous avons établi que son sexe ne m'était plus utile pour jouir pleinement, il n'aura donc plus à  goûter à  mon cocon d'amour, sous peine d'une diminution de son plaisir et de son désir envers moi-même. La pénétration n'est plus indispensable.
Ainsi donc, cela est désormais acté. C'est un nouvel échelon qui prend beaucoup de sens.
Je convoite ce moment autant que je le redoute le jour où il arrivera pour nous.
Encagé par Mademoiselle Emi