Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

paudouce

Elle parle de son record de jours ou elle le laisse enfermé dans la cage.
Maitresse a pris son 1er amant en aout 2017, apres la mise en place de mon piercing du gland (prince albert)
Le 1er elle l'a trouvé sur internet et je l'ai accompagné chez lui, elle m'a attaché a une chaise les yeux bandé et des ecouteurs sur les orreilles. Une fois dans cette position j'ai senti qu'elle baissé mon pantalon et mon caleçon pour qu'il puisse voir tous les deux ma nouille bien emprisonée. Le site avait l'avantage d'avoir des commentaire sur l'amant qu'elle avait choisi et il c'est montré a la hauteur de ceux ci, du coup leur ebats ont vraiment duré des heures, apres le 1er round elle m'a enlevé les ecouteurs pour que je puisse les entendres, le round suivant elle a enlevé le bandeau et j'ai pu les regarder... Elle a choisi de se placer en levrette, lui etait debout derriere elle, son sexe enorme tendu vers l'avant et elle s'empalait de plus en plus rapidement dessus...je me souvient encore du moment ou il a commencé a glisser un doigt dans l'anus de ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"... quelques minutes apres ce n'est plus le doigt qui venait en elle... ils ont ensuite pris du repos et m'ont laissé attaché sur la chaise... ils sont revenu un peu plus tard pour un 4eme round. j'ai etait detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
Depuis elle en a eu pas mal, elle prefere comme en ce momment les relations suivi, certain elle les trouve sur un site libertain ou il y a des photo de nous deux avec moi an cage et une annonce claire sur sa recherche... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

enjauladito

Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Février 11, 2022, 06:45:49 PM
Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…

Là  c'est du sérieux...aux antipodes de ce que nous vivons.... :o
Preuve que Femmes et Hommes ont parfois des pulsions identiques, des besoins gargantuesques de sexe !

Une "revanche" après des années de soumission patriarcale ? Peut-être...

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Février 11, 2022, 06:45:49 PM
Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…

+1
Sacrebleu ...   :)
Intensité impressionnante ...
Mme est une Reine qui sait utiliser ses sujets à  son profit exclusif !
Félicitations respectueuses !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

gargantuesque lol je n'irais pas jusque là .

paudouce

Désolé d'avoir déconnecté du site et de mon journal pendant quelques mois...
Ma Maitresse a vécu une histoire assez intense avec son amant, en plus à  la mi février, elle a stoppé son activité pro et du coup elle était beaucoup plus disponible en journée...
Sur le plan disponibilité et sur le coté sexuel, elle était totalement satisfaite et elle a commencé a me parler d'un encagement permanent pour moi...
Malheureusement, pour des raisons que nous n'avons pas bien comprises, son amant a mis de la distance.
Je pensais que Maitresse ferait une pause, mais non, Elle a rapidement recontacté un ancien complice, et en même temps développé une nouvelle relation.
Ainsi, elle a un "vrai" amant qui ne sait rien de nos pratique, et nous avons un complice que nous rencontrons a 3.
le mois de Mai a était l'occasion de découvrir le cap d'Agde.
quel bonheur de marcher sur la plage au bras de ma maitresse, en portant les affaires de plage, a son autre bras son amant, nous 3 a poil et moi en cage....
que dire des folles soirées en tenu de soumis, tenu en laisse et la cage souvent a l'air tripotée par des jeunes femmes qui découvraient la chose...
La vie est belle, nous n'avions pas envie de rentrer à  la maison....
la semaine dernière, nous sommes parti en vacance une semaine en corse, Maitresse a fait venir son amant... être tous les 3 et s'afficher ensemble était également extrêmement excitant.
Nous avons validé mon encagement permanent en dehors des rares semaines de vacance en famille...



lanfeustx

Bonjour Paudouce,

Qu'est ce que tu utilises comme cage avec ton piercing prince albert ? Je me suis fait percer récemment et je cherche la bonne cage.

Merci

paudouce

sissy cage de chez aken
attendre que le PA soit a la bonne taille avant de commandé, moi je sui a 4G
pour moi l'avantage du pa est que j'ai pu lui commander une cage assez courte 3cm et large 45mm je crois
il faut lui faire une demande speciale car c'etait pas une taille disponible sur le site

cagelover

Citation de: paudouce le Juin 24, 2022, 01:08:14 AM
sissy cage de chez aken
attendre que le PA soit a la bonne taille avant de commandé, moi je sui a 4G
pour moi l'avantage du pa est que j'ai pu lui commander une cage assez courte 3cm et large 45mm je crois
il faut lui faire une demande speciale car c'etait pas une taille disponible sur le site

4G ? Cʼest quoi pour le PA ? Le poids ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

paudouce


lanfeustx

C'est l'"épaisseur " de l'anneau. Le G est une unité américaine pour le diamètre des câbles. Plus c'est petit, plus,c'est grand en mm. Ici 4G fait 5 mm. Le mien fait 6G, soit 4 mm.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Citation de: lanfeustx le Juin 26, 2022, 12:08:24 AM
C'est l'"épaisseur " de l'anneau. Le G est une unité américaine pour le diamètre des câbles. Plus c'est petit, plus,c'est grand en mm. Ici 4G fait 5 mm. Le mien fait 6G, soit 4 mm.

Plus c est petit plus c est grand? C est quoi ce susteme de mesure ;D ;D

Messoa

Citation de: Ragnar le Juin 26, 2022, 12:03:04 PM
Citation de: lanfeustx le Juin 26, 2022, 12:08:24 AM
C'est l'"épaisseur " de l'anneau. Le G est une unité américaine pour le diamètre des câbles. Plus c'est petit, plus,c'est grand en mm. Ici 4G fait 5 mm. Le mien fait 6G, soit 4 mm.

Plus c est petit plus c est grand? C est quoi ce susteme de mesure ;D ;D


Tableau des tailles

JoCE40

Bonjour Dame Messoa,

Merci pour ce tableau très instructif.
Je ne connaissais pas cette unité de mesure utilisée pour la taille des PA.


Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Bisounours

Les unités de mesures sʼavèrent souvent compliquées, particulièrement si cela est lié à  un corps de métier précis : pierceur ou poseur de câbles.
Pour ma part jʼai été confronté à  dʼautres unités comme : perches ou toises, calculées par des arpenteurs, qui sont des mesures françaises anciennes que lʼon trouve dans les pays anciennement colonisés, le problème, cʼest quʼelles nʼont souvent pas les mêmes valeurs en fonction du pays et que lʼon doit encore calculer en pieds pour savoir de quelle dimension ont parle. La beauté des conversions
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

m.Jojo

La plus connue selon moi, c'est le gallon. Le gallon impérial équivaut à  4,54609, alors que le gallon américain équivaut à  3,78541. Beaucoup de touristes européens qui visitent les Amériques trouvent que l'essence est donnée alors qu'ils utilisent la masure du gallon impérial pour calculer.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Bonjour
Parenthèse scientifique : une sonde martienne s'était même écrasée sur Mars. Les ingénieurs avaient mélangé les unités de distance au sol entre pieds et mètres.
La sonde s'est écrasée au sol comme une ðŸ'©en pensant qu'elle était encore très en altitude.
Voilà  ðŸ™,



Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Ragnar

Et le mec du coup a compris ce que c est un siege ejectable 🤣

Chasty Gon

Citation de: Ragnar le Juillet 02, 2022, 03:00:21 PM
Et le mec du coup a compris ce que c est un siege ejectable 🤣

Sur Mars, je suis pas scientifique non plus  ::) mais je ne pense pas qu'il y ait eu un mec; au pire il a eu très très chaud🤣!

Il y a peu d'animation en ce moment sur le forum; on en est rendu à  parler astronomie ^^ Au plaisir de te lire à  nouveau dans ton journal  :)

Bonne soirée