Le journal de Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 29, 2018, 09:09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Anton, Dmstr, et tous ceux que cela intéresse c'est à  dire...personne ;D  Après une douche sous contrôle de Minikey ma chere et tendre a donné son verdict : "c'est bon, t'es guéri remets ta cage !" Youpyiii ! Quelques heures après, j'ai eu le bonheur de la savonner intégralement dans son bain et de lui procurer du plaisir avec l'organe sexuel qui m'est le plus utile : ma langue ! Le bonheur est revenu... :P
Minikey is in charge !

Anton

Courage ....  !  Ne lâchez pas prise ....   (enfin bon , pas sous la ceinture) ...

Et finalement , il ne faut pas être trop étonné de cet état d'être frustré de ne pas être frustré ....
La cage nous sauve (de bien des choses) et apporte à  Madame le pouvoir dont Elle doit disposer .

Comment s'étonner alors "d'un certain malaise" quand on ne l'a plus sur soi .... ?

yabasta

Merci dmstr !  Nous pouvons donc être tous deux frustrés de ne pas avoir de cage.... C'est un comble !  ;D
Minikey is in charge !

dmstr

Longue vie à  ton journal.
J'espère que ta petite blessure va vite cicatriser. Je comprend ce sentiment, sans la cage j'ai parfois l'impression qu'il me manque quelque chose
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Bonjour à  toutes et à  tous!
Paradoxe, je débute ce journal "d'encagé" sans cage ! Une première depuis des semaines.
Ce n'est ni de mon fait ni de celui de Minikey, juste une "poussée" nocturne un peu trop virulente qui a occasionné une petite blessure... Et du coup plus de cage le temps que cela cicatrise. Je ne m'en réjouis pas bien au contraire, je ne le ressent pas du tout comme une libération, c'est plutôt l'inverse ! Je ne "profiterait" pas de l'occasion pour me livrer à  quelques pratiques déconseillées par madame, je n'en ai aucune envie, je suis juste impatient de revêtir à  nouveau le symbole de mon dévouement à  son égard ! Bref pas trop le moral... :-\
Minikey is in charge !