Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Merci à  tous pour vos sympathiques commentaires  ;)

La suite du journal demain.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

xia

Félicitation a vous deux !

La PDM sait ce faire attendre comme les femmes !!

Liocked24/7

Photo tout simplement magnifique !!!
Et belle mise en scène  ... Je plains Locked Bird de devoir "renoncer" à  tant de beauté !
évocation poétique du voyage "initiatique" de la cage qui vole vers son oiseau (et non l'inverse ;-))
Ma KH vient également de lire et apprécier. 
Bonne et rapide adaptation à  tous les deux de notre part !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

soma276

Citation de: Locked Bird le Avril 15, 2014, 03:28:32 PM
Elle est arrivée !!!

Jeudi soir, la PDM tant attendue quitte son lieu de naissance et prend l?avion direction Philadelphie, puis vendredi  se retrouve de nouveau dans les airs pour traverser l?océan Atlantique et arriver à  Roissy ce week end.

Pendant qu?elle voyageait, j?en ai profité pour faire chanter l?oiseau libre jusqu?à  épuisement durant ces trois derniers jours, afin de partir sur de bonnes bases, saines et solides, pour un encagement permanent contrôlé par moi et moi seule.

Aujourd?hui mardi 15 avril 2014 à  13h15, la voici enfin qui arrive, un an que l?on en parlait, une nouvelle vie pour toi, un grand jour aussi pour moi.

Un nouvel épisode qui se dessine pour notre couple.

Lady Control

Très jolie photo....
Félicitations à  Mme.

Locked Bird

Elle est arrivée !!!

Jeudi soir, la PDM tant attendue quitte son lieu de naissance et prend l?avion direction Philadelphie, puis vendredi  se retrouve de nouveau dans les airs pour traverser l?océan Atlantique et arriver à  Roissy ce week end.

Pendant qu?elle voyageait, j?en ai profité pour faire chanter l?oiseau libre jusqu?à  épuisement durant ces trois derniers jours, afin de partir sur de bonnes bases, saines et solides, pour un encagement permanent contrôlé par moi et moi seule.

Aujourd?hui mardi 15 avril 2014 à  13h15, la voici enfin qui arrive, un an que l?on en parlait, une nouvelle vie pour toi, un grand jour aussi pour moi.

Un nouvel épisode qui se dessine pour notre couple.

Lady Control
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.