Ma présentation

Démarré par eureka92, Novembre 03, 2021, 12:35:02 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

enjauladito

Eh bie, ça semble contredire ton affirmation initiale :
Citation de: eureka92 le Novembre 03, 2021, 12:51:00 AM
Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.
…ou en tout cas la vague adhésion superficielle et peu interessée que j?en avais déduit. Elle paraît avoir intégré la CMC très à  fond ! Mais tu souhaiterais plus de teasing et de coquinerie, c?est ça ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

eureka92

Ma femme a toujours eu vis à  vis de la cage, une vision davantage utilitaire que ludique, à  part peut-être au tout début.
Elle était même plutôt contre cet accessoire jusqu'à  ce qu'elle y trouve un certain amusement, puis surtout une utilité. De la curiosité aussi à  mon avis.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle considère maintenant ma cage comme un accessoire courant de la vie quotidienne.

mariHeureux

Citation de: enjauladito le Novembre 03, 2021, 09:01:43 AM
Bienvenue Chris !
Oui ça semble parfois un vrai défi de passionner une Epouse pour la coquinerie liée à  la chasteté masculine contrôlée… Ta compagne accepte-t-Elle de lire des sources électroniques dur le sujet ? Je pense par exemple aux excellentes pages de Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/)
Je reste confiant qu?au fond de nombreuses si pas toutes Femmes sommeille un noyau rougeoyant de désir, parfois très enfoui et recouvert, mais tout de même susceptible d?émergence volcanique. à€ tous je souhaite ce bonheur éruptif - qu?une des manières de susciter consiste peut-être justement à  obstruer momentanément ces petits geysers de surface qui caractérisent la masculinité, en confiant à  la Fille de Demeter la clé de la pression ainsi générée. J?ai la chance que cela se soit un petit peu réalisé dans mon couple, je crois.
Chastes salutations !
Merci enjauladito pour ton message et le site donné est très intéressant, je vais fournir l'adresse à  madame.
Chastes salutations
    mariHeureux

enjauladito

Bienvenue Chris !
Oui ça semble parfois un vrai défi de passionner une Epouse pour la coquinerie liée à  la chasteté masculine contrôlée… Ta compagne accepte-t-Elle de lire des sources électroniques dur le sujet ? Je pense par exemple aux excellentes pages de Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/)
Je reste confiant qu?au fond de nombreuses si pas toutes Femmes sommeille un noyau rougeoyant de désir, parfois très enfoui et recouvert, mais tout de même susceptible d?émergence volcanique. à€ tous je souhaite ce bonheur éruptif - qu?une des manières de susciter consiste peut-être justement à  obstruer momentanément ces petits geysers de surface qui caractérisent la masculinité, en confiant à  la Fille de Demeter la clé de la pression ainsi générée. J?ai la chance que cela se soit un petit peu réalisé dans mon couple, je crois.
Chastes salutations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 03, 2021, 12:51:00 AM
Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.

Bonjour Chris, bienvenue.

Je crois que nous sommes nombreux à  nous languir du manque d'intérêt de nos compagnes, à  devoir supporter cette addiction masculine.
Amusement au début peut-être pour les moins timides, et puis au fil des mois Elles s'en foutent.

Bon nombre de "KH" ont déserté le forum...








TITOU

eureka92

Ma KH n'est plus vraiment joueuse. Elle est gardienne de clés, sans plus depuis déjà  un bon moment.

m.Jojo

Bienvenue Chris, une présentation bien brève, tu peux nous expliquer si tu es encagé, ta KH joue-t-elle ou bien tu joues seul, etc....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

eureka92

Bonjour, moi c'est Chris, 44ans, encagé depuis 3 ans.
Je suis déjà  venu plusieurs fois sur ce forum pour me "documenter", sans jamais prendre le temps de m'inscrire.
Aujourd'hui, un petit accident me cloue à  la maison et me permet de prendre le temps de m'inscrire et faire cette courte présentation.