Journal de FeetLicker l'encagé et de son épouse KH

Démarré par FeetLicker, Février 01, 2015, 09:00:58 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FeetLicker

Bonjour à  Toutes et tous,

Aujourd'hui ma Chère KH Dodo m'a imposé le port d'un gros plug pendant 3h30.

Les ports devraient être progressivement de plus en plus longs.

Les rôles se renversent inéluctablement... :-X

à€ bientot

FeetLicker

Bonjour Locked Bird,

Je te remercie pour l'astuce du bas qui a parfaitement fonctionné ce matin.

Je pars donc confiant pour 1 mois minimum sans aucune liberation.

Pour répondre à  ta question, il n'y a aucun pincement car tu peux choisir l'écartement entre l'anneau de scrotum et le tube. J'ai choisi l'écartement minimum.

De plus la chaine sert à  plaquer la cage sur le pubis, donc aucun jeu de la cage qui a souvent tendance à  descendre sur toutes les cages du marché.

Excellente cage donc !

A bientot

Locked Bird

CitationIl a été compliqué d'y faire rentrer l'oiseau, qui est relativement long et large.

Bonjour Feet, as tu pensé à  utiliser la technique du bas pour faire glisser le pénis dans la cage, technique simple est très efficace que ma KH utilise depuis la première fois où j'ai dû porter une cage.

Cette cage est très belle, elle me rappelle en apparence, ma Lady Steel que nous aimions beaucoup mais qui était malheureusement issue d'une fabrication bas de gamme.

Une cage comme celle-ci m'intéresserait à  l'avenir, vous commencez à  être nombreux sur le forum à  en avoir acheté une.

J'aimerais juste savoir, si la peau du pénis ne se pince pas au niveau du départ des spires provoquant des désagréments comme j'ai pu en connaitre autrefois, et si la plaque de fermeture avec le cadenas dans la position horizontale est plus discret que celui de la PDM.

Je trouve géniale cette idée de graver la cage, d'autant que la plaque s'y prête. Une nouvelle idée à  explorer par Aken, une petite plaque ou médaillon qui pourrait être ainsi gravé et dédicacé au graveur électrique suivant les désirs et la demande de la KH au moment de la commande.

Une nouvelle vie s'ouvre à  toi cher FeetLicker et je pense que Dodo ne va pas s'en priver, profitez bien tous les deux et continuez à  nous faire vivre vos ressentis et partager vos jeux et expériences.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Bonjour Propriétéprivée,

Je portais une BirdLocked Classic en silicone.

Nous nous sommes tournés vers la Tarentule pour un port permanent. Je ne suis plus contraint d'enlever ma cage pour laver l'oiseau. Ma chère KH Dodo a bien l'intention de me laisser enfermé de longues périodes (il me semble d'après une discussion de la veille avoir compris que j'étais parti pour 1 mois sans aucune libération, puis 2 mois).

J'ai choisi une longueur de tube de 6cm et une largeur de 3cm.
Il a été compliqué d'y faire rentrer l'oiseau, qui est relativement long et large.

Le double foyer a pour moi 3 avantages:
-aucun accès pour se toucher le gland
-aucun frottement dans le pantalon
-ma KH peut me tirer avec une chaine sans me faire mal

J'ai choisi un anneau ovale (super car ne gêne pas aux cuisses) et étroit (4cm) car j'ai un testicule atrophié. Il est donc bien bloqué et ne peut remonter.

La cage est très agréable, légère malgre la section des tubes choisis.

J'y suis donc très bien, je la recommande (sous réserve de bien mesurer son oiseau avant), et le service par Aken est excellent.

Cerise sur le gâteau: il est possible de raccourcir soi-meme la cage avec une pince.

A bientôt





Propriétéprivée

Félicitations à  vous...

J'attend avec impatience tes commentaires sur cette très belle acquisition par rapport à  ce que tu "portais" avant...

Tu étais en Bon4 silicone ? "s"?

Je vois que vous vous êtes portés sur la tête de cage "double foyer" si je ne me trompe... Pourquoi ? Quel confort ?

Je pense très sérieusement à  faire le même achat, donc ton avis m'intéresse beaucoup  :D

FeetLicker

Chèr(e)s Toutes et tous,

Nous avons eu le plaisir, Mon Epouse KH Dodo et moi-même, de recevoir la Tarentule de Red Chili, réalisée par Aken.

Ce dernier a eu la gentillesse de répondre à  mes mails, de mettre un petit mot manuscrit dans le colis et même de graver l'initiale du prénom civil de ma KH !

évidemment dès réception, j'ai été sommé de m'y enfermer, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, ainsi que ma nouvelle photo de profil.

La cage est courte et étroite, ce qui annulera tout espoir de debut d'érection pendant de longues périodes.

Je crois savoir d'ailleurs que Ma Chère Dodo a l'intention de me laisser encagé pour des périodes exemplaires, histoire de bien étrenner ce nouveau carcan, mais aussi de bien ancrer la chasteté comme mon nouveau mode de fonctionnement.

J'en suis très heureux !

A bientôt

Locked Bird

CitationEnfin, nous pensons à  tatouer mon appartenance sur mon pubis.

Un peu comme à", j'ai fait découvrir, ce film à  ma KH avant hier au soir, elle m'a dit, que grâce à  la cage, je lui appartenais, tout comme à" appartient à  sir Stephen avec les anneaux qu'elle porte.

Déjà  que nous vivons dans un ancien château transformé en résidence d'appartements.

Espérons pour toi, que Dodo n'utilisera pas le branding pour te marquer  ;D ;D ;D

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Bonsoir à  Toutes et tous,

Mon Epouse KH Dodo et moi-même avons décidé d'aller encore plus loin dans ma chasteté (et parallèlement dans notre relation D/S).

En effet, je suis désormais non seulement encagé permanent, mais également sur de (très) longs termes et sans orgasmes ni traites.

S'il doit y avoir de très rares exceptions, ce sera sur consigne de Dodo, et à  ses conditions.

Pour me donner toute la motivation nécessaire, mon adorable KH m'a permis de lui faire l'amour ce matin !

Grande surprise pour moi; j'ai compris qu'il s'agissait d'une bouffée d'oxygène avant une longue apnée...

Vivement l'arrivée de la Tarentule, toujours pas reçue2 semaines après la commande, pour que ce port permanent à  long terme soit plus confortable.

Enfin, nous pensons à  tatouer mon appartenance sur mon pubis.

PS: attendez notre photo pour le concours de février !



Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Février 13, 2015, 07:19:00 PM
   ... mais soyons certains qu'elles ont suffisamment d'imagination pour créer des sanctions à  la hauteur de nos fautes.
D'accord avec Hommechaste !
Et envie d'ajouter - a la lecture des dernières fautes, surtout cigarettes - qu'il m'est venu une idée ... pour Dodo bien évidemment !
ça lui éviterait en plus de se fatiguer ...
Mais J'hesite car l'idée est un peu perverse ...

Bon ok j'y vais : comme tu as une cage silicone (je connais ..) et que sa faiblesse c'est l'hygiène (maxi 3 jours sans ouvrir, malgré les douches ..), vous me suivez ?

Eh bien, nul besoin de pointes persuasives ou de talons pointus :
Trop de cigarettes = x jours sans aucune ouverture autorisée ...
ça fait vite réfléchir quand les 3 jours maxi seront dépassés !!

Moi je dis ça, je  ...  :)
Lio
Ps: évidemment c'est pour ton bien  ;D  ;D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

Nouvelles du jour: nouvelles punitions.

Chasteté portée à  un minimum de 40 jours. En effet, ayant dépassé la consommation quotidienne de cigarettes autorisée par ma Chère KH Dodo, cette dernière m'a encore rajouté 2j sans libération...

Je sais pouvoir compter sur Elle pour ne rien laisser passer.

De plus, ayant eu un ton provocateur un peu macho, j'ai eu droit à  quelques "réjouissances" de sa semelle d'escarpin sur mes couilles gonflées par la frustration.

Et quelle frustration ! Elle a su jouer de plusieurs techniques imparables pour me faire regretter d'avoir pris quelques libertés...

Je pensais être incorrigible; je suis pourtant corrigé souvent.

Bonne nuit à  Toutes et tous.

hommechaste

Citation de: conversation le Février 13, 2015, 11:45:37 AM

L'encagé que je suis depuis longtemps l'a admis et en retire du profit.
C'est vrai que mon épouse répugne un peu à  me frapper et me punit différemment ( séjours en cage prolongés - corvées ménagères et travaux écrits ) mais le principe de base est bien le même !

C'est vrai , chaque KH peut exercer son contrôle comme elle l'entend ... si la cravache est pour certaines un moyen efficace d'autres préfèrent des moyens différents comme tu le dis . Le principal est qu'elles puissent nous faire ressentir l'étendue de leur pouvoir  ... mais soyons certains qu'elles ont suffisamment d'imagination pour créer des sanctions à  la hauteur de nos fautes.

conversation

Si mon épouse kH - et c'est dommage - ne souhaite pas participer à  ce forum, je connais très bien ( et pour cause ), son sentiment que je partage d'ailleurs. Il rejoint tout à  fait ce qui vient d'être exposé.
Je pense que mes contributions sur mon vécu le démontrent aussi.

"Pimenter" nos rapports, corriger ( mes plaisirs solitaires ) et éduquer; contenir mon côté très macho; respecter le contrat.
Tout cela passe par une nécessaire autorité ...et aussi des sanctions.

L'encagé que je suis depuis longtemps l'a admis et en retire du profit.
C'est vrai que mon épouse répugne un peu à  me frapper et me punit différemment ( séjours en cage prolongés - corvées ménagères et travaux écrits ) mais le principe de base est bien le même !

Dodo

Cher Locked Bird,

Je n'en suis qu'au début des découvertes des bienfaits de la cage, mais comme me dit souvent mon s, je dois l'avoir dans le sang et mon caractère naturel du " vouloir toujours tout contrôler" doit y être pour beaucoup et rend les choses plus simples et faciles pour moi, au grand désespoir de mon encagé !!

Cela est normal que cela change les gens. je vois mon feet Licker est tellement plus attentionné et doux avec moi, il a changé radicalement de comportement.
Avec son éducation il était assez macho, c'est bien le sud!! les femmes font toujours tout et n'apprennent jamais à  leurs garçons comment faire une lessive ou repasser une chemise!!
mais bien sur avec la cage (et même avant mais la cage facilite qd meme les choses!!!) tout cela a bien changé et mon chéri y prend gout et devient de plus en plus indépendant pour les taches ménagères!!!

c'est normal aussi que la KH change aussi de comportement, on prend vite gout à  ce petit pouvoir que l'on porte autour du cou!! et d'avoir notre mari aux petits soins pour nous n'est jamais désagréable!!

Je pense que c'est difficile de revenir en arrière une fois la cage adoptée, si les deux membres du couple sont bien impliqués, à  fond dans leurs rôles et que de nouvelles pratiques sont régulièrement essayées!
car chacun y trouve son plaisir.

effectivement mon Feet Licker trouve déjà  le temps long, 37 jours c'est vrai c'est dur surtout au début!!
Il commence déjà  à  essayer par tous les moyens d'être libéré ne serait ce que quelques heures!!!
La pratique du foot avec la cage n'a jamais été contre indiquée, que je sache? !!!

je serai être intransigeante et je ne me laisserai ni attendrir ni culpabiliser!!!
pauvre chéri

En tt cas, bonne saint Valentin à  tous, que ce we soit riche en émotions et vous permettent de découvrir de nouvelles expériences. Partagez les avec nous la semaine prochaine !!

à  bientôt

Dodo

Locked Bird

Cher Lio, grâce à  cet instrument, Madame ne se fait plus mal à  ses petits poignets, par contre moi !!! je ne plaisante plus, en éclatant de rires moqueurs devant ses piqûres de moustiques. C'est bien de reconnaitre que l'on est pas toujours faciles à  vivre, elles en ont du mérite nos KH.

Chère Dodo, vous êtes une KH très sévère, mais je ne peux que vous féliciter et vous encourager en ce sens. La cage et les punitions sont bien utiles pour corriger nos imperfections et je vois que vous savez utiliser ces stratégies au mieux en les rendant très utiles.

Elles apportent également le piment nécessaire au couple et à  l'homme encagé, et permettent à  ce dernier de n'avoir d'yeux que pour celle qu'il a choisit.

S.V.P. chère KH Dodo, n'apportez pas trop d'idées à  Lady C.  ;), elle en trouve assez comme cela elle même  :) :) :). Elle a énormément changé depuis le début de l'aventure de la cage, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, mais quelquefois, je suis perturbé par tout ce changement et cette prise de pouvoir  :-\ , par contre, je peux vous affirmer qu'elle s'épanouie de jour en jour et, c'est bien cela qui compte.

Je ne pense pas que FeetLicker va trouver ces 37 jours aussi rapide, je pense qu'il va plutôt se languir et trouver quelques astuces pour vous faire culpabiliser, mais au fond de lui, il va vivre, si sa cage le lui permet en attendant la nouvelle, de merveilleux moments grâce à  vous.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

#16
Bonjour à  tous!!

Etant la KH de FeetLicker, et en D bien affirmée, je me dois d'intervenir!!! ;-)

je pars du principe que tout manquement à  notre petit contrat mérite sanction!! et j'ai raison.

la cigarette ne lui apporte que du négatif et j'espère bien le sevrer et le diriger vers d'autres plaisirs que la cage et autres petits défis peuvent lui apporter!! nous apporter!!!

et le nombre de jours supplémentaires encagés n'est jamais trop lourd!!
la sanction peut être aussi additionnée de coups de chaussures sur les couilles ou autres instruments utiles, n'est ce pas Locked Bird? !!!
cela permet de rajouter du piment et surtout des sensations durables qui rappellent au bon souvenir de sa douce !!!

enfin mon petit s a retrouvé sa cage et il va bcp mieux!!! et s'il se tient à  carreaux, les 37 jours vont passer très vite !!! ;-)

bonne journée à  tous

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Février 08, 2015, 11:38:00 AM

Lady C. m'a punie sur le champ par quelques coups de cravaches bien mérités et cuisantes sur les fesses (30 au total, elle qui n'osait pas auparavant, elle le maîtrise bien son instrument). C'est le jeu, ça mets du piment dans la relation et puis ça t'oblige à  te contrôler et à  obéir aux envies de ta KH, c'est comme ça qu'Elles nous font progresser dans notre éducation et nous obligent à  rester attentionné et concentré sur Elles.
Le pire, c'est qu'elle y prend goût, elle a compris le fonctionnement et l'intérêt de donner des sanctions, tout comme celui de me maintenir chaste le plus longtemps possible.

30 au total ? !!!
Waw quelle motivation de LadyC envers toi, presque un exercice sportif ... et un beau défoulement on dirait ... ça fait du bien à  nos Dames de se lâcher de temps en temps !
(faut avouer qu'on est pas toujours faciles à  vivre)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

Je viens de commander une Tarentule d'Aken, qui sera, je l'espère, mieux adaptée que ma BirdLocked au port permanent de longue durée.

Je ferai une photo de l'oiseau dans sa nouvelle cage dès réception.


PS: merci à  Hommechaste pour ses conseils sur ce modèle-ci, et aux autres encagés du forum qui ont eu la gentillesse de m'accompagner dans mes premiers pas sur ce forum.

korsou

#13
J'aime bien Homme chaste qui en rajoute une petite louche !!!!  ;D
je trouve même que tout le monde a chargé un peu ... ??? même moi :o


hommechaste

Les plus durs c'est les 15 premiers jours ... mais c'est important que tu montres à  ta compagne que tu acceptes cette sanction et que tu feras tout ton possible pour aller même au-delà  pour la satisfaire... 37 c'est proche de 40 ... :)

FeetLicker

Oui Locked Bird, Dodo a aussi manifestement compris quel était son intérêt de me dispenser une éducation et une chasteté strictes.

Elle vient de m'informer que la période de chasteté qui vient de démarrer, aggravée par la sanction votée par les fourreurs sondés, ne saurait être inférieure à  37 jours.

Elle pourra être alourdie sur Sa simple volonté ou suite à  de nouvelles sanctions...