Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - amourencage

#1
Bonjour à  tous,

Petit retour ici après de nombreuses semaines d'absence... Tout d'abord, encore merci pour ce forum et pour vos réactions dans ce topic, qui m'aident à  progresser de mon côté.

Lʼévolution avec ma Belle est assez lente : Elle n'est toujours pas trop emballée par la cage. Nous jouons un peu ensemble (sans l'objet, qui la perturbe toujours) et Elle sait que, de mon côté, je joue parfois tout seul (en déplacement pro notamment). Suite à  une discussion récente, j'ai l'impression qu'Elle évolue tout doucement, et que nous finirons par recommencer à  jouer, pour peut-être continuer ensuite un peu plus loin.

Pour être un peu plus clair : la cage (et l'état dans lequel elle me met), après un moment d'euphorie, lui a fait assez peur. Elle a eu l'impression que mon désir pour Elle était conditionné au port de l'objet ! Depuis, je fais tout pour lui expliquer et lui montrer que mon désir et mon amour pour Elle sont entiers, avec ou sans la cage. Nous discutons pas mal. J'essaie aussi d'adapter mon comportement quand je suis en cage ou "sous pression" : être moins pot de colle, lui montrer mon désir plus subtilement. Bref, m'adapter à  son ressenti à  Elle ! J'ai l'impression que ça la rassure, qu'Elle apprécie que je suive Son rythme et non que je lui "impose" le mien.

Bref, à  suivre, et merci encore à  tous pour vos conseils de modération !
#2
Citation de: Anton le Janvier 22, 2019, 08:05:02 PM
Citation de: amourencage le Janvier 22, 2019, 05:01:21 PM

Comme le soulignent RocknRoll et Anton, le cœur du sujet est que notre Belle devient LE centre de notre désir. Pour ma part, la cage décuple mon désir pour Elle. Paradoxalement, ça la flatte... et ça la gène. A tel point que, lorsque je lui exprime trop mon désir, ça la bloque ! Elle se sent comme étouffée.
 

Ne t'en fais pas , j'ai les mêmes sentiments .... et les mêmes soucis .....  au point que bien que je n'ai jamais trompé ma Belle depuis 40 ans , et qu'Elle connaisse bien sûr parfaitement mon désir , la cage est aujourd'hui "contre-productive" au point que je n'ose pas lui montrer mes envies , que je me gêne presque d'avoir une sexualité devant Elle ....  :-[

Stupide , non ?

Stupide, certainement pas ! Mais notre situation montre bien toutes la complexité du désir dans le couple...
#3
Encore merci à  tous pour vos retours.

Nous avons eu récemment une discussion avec ma Belle qui ouvre pour moi une nouvelle piste de réflexion.

Comme le soulignent RocknRoll et Anton, le cœur du sujet est que notre Belle devient LE centre de notre désir. Pour ma part, la cage décuple mon désir pour Elle. Paradoxalement, ça la flatte... et ça la gène. A tel point que, lorsque je lui exprime trop mon désir, ça la bloque ! Elle se sent comme étouffée.

Nous avons laissé la cage de côté depuis le début d'année (d'où mon absence), et avons beaucoup discuté. Nous sommes en train de trouver un nouvel équilibre, fait de désir pas seulement partagé (il l'a toujours été), mais en quelque sorte équitablement réparti... Je crois que tout est là  : trouver le juste milieu entre les désirs réciproques de l'un et de l'autre...

Je suis maintenant très attentif à  lui montrer mon désir, mais en restant plus mesuré. Son désir renaît, son envie de "jouer" (ou de me savoir en train de "jouer") aussi... Je sens que je vais passer la nuit en cage ! :o ;D
#4
Très bonne année à  Toutes et à  tous!

@enjauladito: merci pour cette belle leçon. Je crois que tu touches juste: la cage est bien un moyen (et non une fin) de sublimer notre désir réciproque... à  ma Belle de donner le rythme, même si je ne pourrai pas m'empêcher de la pousser un peu!   ;)

@encage: pour l'instant, nous ne sommes pas du tout dans le jeu punition / récompense. Mais c'est peut-être un moyen de franchir un cap... Tu as des exemples?
#5
Merci pour vos réponses.

@blaireau: on verra quel rythme prend ma Belle... je vous tiendrai informés des évolutions! Pour l'instant, nous avançons (doucement, mais nous avançons).

@rocknroll2: oui, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. La mettre en confiance, qu'elle sache que c'est Elle et seulement Elle qui me met dans cet état... et c'est ce qui la gêne. Elle ne comptend pas comment il est possible qu'elle suscite  autant de désir: elle est dure avec elle-même!
#6
Discussions générales / La cage: effet contreproductif ?
Décembre 30, 2018, 10:21:03 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

J'ouvre ce topic suite à  une petite discussion ce matin avec ma Belle... si le sujet a déjà  été abordé, pouvez-vous m'orienter vers la bonne discussion?

Depuis que je Lui ai parlé de la cage, mon désir pour Elle a explosé. La réciproque est vraie, mais dans une mesure moindre. Et quand je porte la cage, c'est encore pire: je suis comme électrisé par le moindre de Ses regards, La frôler devient un acte hautement sensuel. Même si j'essaye de ne pas trop le montrer, Elle s'en rend bien sûr compte.

Dans ces cas, Elle est rarement autant dans le désir que moi, et ça La gêne. Conséquence directe: Elle limite le port de la cage...

De mon côté, j'aimerais qu'Elle prenne plus le contrôle mais je ne veux pas La brusquer.

Cette différence me semble assez "habituelle" chez les couples pratiquant la CMC. Avez-vous des conseils pour qu'Elle assume plus facilement le désir que je lui voue?

Merci !
#7
Je suis tout à  fait d'accord avec Titou.

Depuis août dernier, il m'a fallu plusieurs semaines et 2 cages différentes pour trouver les bons réglages. Anneau trop large: ça ne tient pas. Trop serré = douleurs insupportables!

Ensuite, je me suis habitué progressivement. Je peux garder la cage 48h sans problème (et je pense pouvoir tenir plus), ce qui me paraissait insurmontable au début.

Et puis 3 petits trucs:
- je mets un peu de lubrifiant à  base d'eau pour rentrer
- et un peu de crème hydratante autour de l'anneau
- c'est beaucoup plus confortable avec les poils très ras (ou sans poils du tout).

En tout cas, ipersévère: il ne faut pas rester sur une expérience négative!
#8
Encagés / Re : Présentation de Amourencage
Décembre 29, 2018, 11:37:58 AM
Merci Anton et Enjauladito pour votre accueil chaleureux!

Pour l'instant, la cage reste un jeu, qui pimente sérieusement notre vie intime et amoureuse.

L'amour et le désir sont pour moi moteurs dans la chasteté. J'aime ma Belle! Je la désire, souvent. Et elle me le rend bien ! Etre en cage décuple mes (nos) sentiments : c'est une sensation extraordinaire...

Pour la relation gynarchique... c'est un sentier sur lequel j'hésite à  m'engager (j'allais écrire: m'encager!). Mais force est de constater que, en parlant de cage avec ma Belle, nous avons commencé à  y mettre un pied... nous verrons jusqu'où l'aventure nous mène.

N'ayant pas encore lu le livre de Sylvia Labiche, je ne compte pas le mettre entre les mains de ma Belle... pour l'instant. En tout cas, pas avant de l'avoir lu moi-même! Nous progressons doucement... je ne veux pas risquer de faire tomber ce bel édifice...

Enfin, pour la cage métal: oui, j'y songe sérieusement! Les dispositifs avec cadenas intégré me troublent profondément, avec leur apparente inviolabilité...
#9
Encagés / Présentation de Amourencage
Décembre 28, 2018, 05:47:15 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum !

J'ai toujours fantasmé sur l'idée que je puisse offrir ma virilité à  Celle que j'aime. L'idée qu'un objet puisse enserrer mon sexe et contraindre mes érections, que ma Belle en ait le contrôle, m'a toujours profondément troublé. La découverte de l'existence des cages de chasteté il y a quelques années a été une révélation...

Après avoir longtemps fantasmé, j'ai sauté le pas en août dernier. J'ai essayé (tout seul, 24h) et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. A tel point que le lendemain, j'en ai parlé à  ma Belle. Elle a très bien réagi ! Depuis, nous jouons de temps en temps, plutôt à  mon initiative.

J'aimerais aller un peu plus loin. Actuellement, elle voit ça comme un jeu qui pimente notre vie de couple. Elle aime avoir le contrôle, mais pas trop longtemps : elle aime aussi quand j'ai l'initiative.

Je suis donc ici pour lire vos témoignages (merci !) mais aussi recueillir vos précieux conseils, sachant que je ne me sens pas non plus prêt à  rentrer dans une relation 100% gynarchiste... et qu'à  la maison, les conditions ne sont pas évidentes pour un port prolongé (jeunes enfants).

Au plaisir de vous lire !

A.