Encagé depuis peu

Démarré par castor, Septembre 18, 2013, 07:57:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

castor

Bonjour,

Je suis un nouvel encagé depuis 5 jours.

Je vais vous compter mon encagement.

Je suis en couple depuis 10 ans. Tout ce passe bien dans notre couple malgré cela les rapports sont de plus en plus espacés avec ma femme. J'ai cherché comment pigmenter mon couple et je suis tombé sur les cages de chasteté!
Au début, je me suis dit : "j'ai pas besoin d'aller ci loin!"

Puis en consultant plusieurs sites dont principalement celui ci je me suis habitué à  l'idée. 
Petit à  petit le désir d'être encagé pour ressentir les sentiments dans le couple est monté.

J'ai donc passé le 1er pas : acheté une CB6000s pour voir.

Je l'ai porté pendant 2 jours sans rien dire, puis il fallait le dire à  ma femme sinon pas de réelle encagement.

J'ai décidé d'acheter une chaine en argent assez longue qui permet de cacher la clef dans le décolté.

Le soir a l'apéro j'ai commencé à  expliquer a ma femme que depuis quelque temps on ne fait plus beaucoup l'amour par contre je me masturbe régulièrement. je lui dit qu'il faut pimenter notre vie sexuelle.
Sur ce je sort le cadeau ( écrai pour bijou) et le met sur la table.

Elle est curieuse et veut l'ouvrir, la je lui dit d'attendre et lui présente le contexte : elle peut refuser ce cadeau ou l'accepter. Elle n'est pas obligé de choisir ce soir.

Elle ouvre la boite et découvre une chaine avec comme pendentif une clef. Au vu de son regard elle n'a pas encore compris mais comment pouvait elle? La je lui montre mon oiseau encagé.

Je lui dit que si elle est d'accord il suffit qu'elle mette la clef autour du coup mais qu'elle a le temps de réfléchir.

Ce qu'elle fit immédiatement à  ma grande surprise.

Depuis je suis encagé!

Donc le premier soir pas de sortie! les érections nocturnes me font mal sur les coup des 6h.

Dans la journée une petite sieste avec câlin : oiseau libéré puis ré-encagé!

Le soir on reste dans la cage!

2ème jour :
réveille coquin + sieste coquine : oiseau libéré puis ré-encagé
le soir : faire plaisir a ma femme sans libération!

3ème jour: sous cage

4ème : Le soir super câlin avec jeu encagé au début et libération......génial!!!

Et voila le 5ème jour commence...

Je suis sortit régulièrement pour les envies de madame (très fréquente depuis la cage) et le nettoyage.

Mais il est vrai que je pense beaucoup a Madame et que je suis très intentionné depuis.

Es ce le faite de l'avoir lu avant qui m'a influencé ou es ce déjà  les effets?

J'ai commencé un jeu dont je ne connais pas la fin.

saime


locked69

Je vous envie d'avoir su provoquer le déclic qui se traduit par un clac de fermeture !

dimupnoir31

Bonjour, et bienvenu,

Pour ressentir les "effets " de la chasteté il faut compter une bonne quinzaine de jour, et sans libération bien sur...
vous êtes dans le jeu pour le moment ... le jour ou ta femme refusera les rapports tu commencera a comprendre ce qu'est la chasteté ... ;)

castor

Merci pour vos réponses.

Je suis encagé maintenant depuis 10j avec sortie pour faire plaisir à  madame et la toilette. Je ne pensais pas que la cage serait dés le début porté 24/24. Mais ça me plait.

Les effets de la cage sont formidable sur le couple. (surtout sur moi)

Ma femme n'a pas encore prit la position de contrôle qui lui est offerte mais est très heureuses des changements.

Les nuits sont un peu dures surtout vers 5h.

Maintenant que je suis rentré dans le jeu j'ai peur et je suis existé par la suite et j'espère que le jeu restera la pour avoir des rapports avec ma femme régulier tout en étant serviable.

A+

saime

Citation de: dimupnoir31 le Septembre 25, 2013, 07:42:39 AM
Bonjour, et bienvenu,

Pour ressentir les "effets " de la chasteté il faut compter une bonne quinzaine de jour, et sans libération bien sur...
vous êtes dans le jeu pour le moment ... le jour ou ta femme refusera les rapports tu commencera a comprendre ce qu'est la chasteté ... ;)

tout à  fait d' accord mais quel bonheur!!

dimupnoir31

Petit conseil quand tu as des douleurs ou erection qui te reveille léve toi et fait pipi, ça passera ...  ;)

castor

Bonjour à  tous,

Voici mon retour "d'expérience" au bout d'un mois.

Je porte quasiment la cage 24/24 7/7 depuis 1 mois, a part qq libérations pour "m'utiliser" après lesquelles je peux qq fois rester sans cage jusqu'au lendemain matin.

Je pensais au début faire un jeu qq fois mais d'entrée de jeu ma KH a trouvé tout les avantages de m'encager.

En tout cas lisez bien l'avertissement dans le blogue sur la réelle volonté d'être encagé car très rapidement, voir immédiatement vous perdez le contrôle.

Aujourd'hui je suis heureux d'être encagé, mais j'ai aussi peur.

A bientôt

castor

Bonjour a tous,
Après quelque mois voici mon retour d'expérience :
Je porte la cage depuis septembre de façon permanente 24/24 (sauf 2 poses d'une semaine suite à  la volonté de ma HK ).
Depuis novembre j'ai changé de cage, j'ai commandé une cage INOX chinoise de forme CB6000 (beaucoup moins chère qu'une PDM).
J'ai d'abord essayé une taille d'anneau en dessous de la CB6000 en plastic mais finalement pour plus de sécurité (mais mois de confort la nuit) l'anneau à  encore rétrécit d'une taille.
Ma HK profite pleinement du changement de comportement mais ne profite de la situation pour obtenir d'autre "service" (ménage, massage...).
En résumé après 5 mois : un homme docile et prévenant, une femme heureuse
A+


Thomas

Bonjour,

Merci pour ce témoignage !

A quelle fréquence Madame te libère-t-elle ?
Quelles sont vos pratiques en terme d'orgasme (ceux de Madame et les tiens) ?

Liocked24/7

Bonjour, Castor,
Intéressé aussi par les réponses aux questions adressées par Thomas,
félicitations pour avoir surmonté ta peur du début.
Belle adaptation !
Ps: tu avais raison: nos KH se plaisent vite dans ce rôle, attention !!
Je te cite :

"En tout cas lisez bien l'avertissement dans le blogue sur la réelle volonté d'être encagé car très rapidement, voir immédiatement vous perdez le contrôle.

Aujourd'hui je suis heureux d'être encagé, mais j'ai aussi peur."
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

castor

Salut,
Pour les délais entre 2 libérations cela varie en fonction de madame, mais en générale entre 5 jours et 2 semaines.
Elle ne pratique pas la punition de l allongement de durée.
Pour les relation je suis plus prévenant, voir un peut collant, et madame aime recevoir sans donner.
Dans ce cas je ne peux pas éviter une erection et elle est douloureuse.
Comment faite vous quand vous donner du plaisir? On parle souvent de la nuit cette douloureuse mais celle ci sont aussi dur et la pas question d aller au toilette.

a bientôt