présentation pierre

Démarré par pierren59, Juin 23, 2018, 10:39:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierren59

Bonjour,

Petite présentation donc : cela fait 1 an 1/2 que j'ai découvert les cages et cela m'a immédiattement attiré.
Après commande d'une cb6000 qui était trop étroite, j'ai acheté une cb6000 métal avec laquelle je jouais plutôt en solitaire.
J'ai tout de suite aimé la sensation d'être enfermé et le sentiment de frustration.
Ma femme à  qui j'ai présenté les choses a accepté de jouer un peu avec le soir lorsque je mettais la cage par moi même
dans la journée mais sans plus.

Embêté par le poids assez lourd de la cb6000, son inconfort sur certains points (pincements) et ne la trouvant au final
pas très adaptée à  mon anatomie, je me suis lancé dans la construction de prototypes en 3D.
Celui ci-dessous en photo est le dernier en date. Il y a encore des modifications à  faire mais j'en suis content (diminuer
l'écart entre barreaux par exemple).
J'ai ainsi pu faire divers essais sur le diamètre, la longueur, taille de l'anneau, système de fixation, ...
La cage n'est pas sale, ce sont des petits fils du caleçon noir dessus.
Normalement la partie cage est bien plaquée sur le support.

J'arrive à  la porter plusieurs jours et à  faire du sport avec.

Ma femme, qui n'a malheureusement pas une libido très développée ni un tempérament dominant, joue d'avantage
avec moi mais n'a malheureusement pas encore pris d'elle même l'initiative de m'y mettre.
Elle accompagne cependant un peu plus en gardant la clé et en me laissant en cage au début lorsque nous faisons un calin.
J'espère vraiment que cela évoluera car le jeu en solitaire n'est pas ce qui m'attire (même si dès que je suis libéré, je n'ai
qu'une envie : y retourner).

Voilà , j'espère que cette présentation n'est pas trop confuse.




lesamours

Bonjour Pierren59,

Très belle réalisation, bravo. Je n'y connais rien en imprimante 3D, est ce compliqué?
Je trouve que la courbure n'est pas suffisament prononcé pour être discret sous un pantalon, je me trompe?

Les amours

encage

Bravo j'aimerais vraiment m'y mettre...! Ca serait sympa de nous donner quelques details sur comment on peut aussi en designer et imprimer :)
Merci a toi

kylara

Salut,
j'ai aussi essayé quelques modèles de Thingiverse assez bien fait, le tiens mériterais d'y être, quand tu l'as fait envoi le lien, j'ai hâte d'en imprimer un.

Lolo6942

Bravo ! moi aussi je joue souvent en solitaire

Lolo6942

Celà  me donne beaucoup de plaisir ,aujourd'huij'avais gardé la nuit ,difficile sur le matin obligé de me lever tôt .