Présentation de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 08, 2018, 05:58:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

Bonjour,

Voila un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur le forum et je n'avais jamais posté jusque la. Alors pour mon premier message, autant faire les choses bien et commencer par ma présentation.

Donc moi, c'est dmstr, 37 ans et en couple depuis bientôt 15 ans. (Ne cherchez pas, le pseudo ne veut absolument rien dire :) )

Nous avons débuté la pratique de la chasteté masculine il y a 2 ans et demi, à  mon initiative.  Par jeu, au début. Il s'agissait de courtes périodes enfermé avec des pauses plus ou moins longue entre les sessions.
Ma première cage était une CB-6000S (que je possède toujours d'ailleurs). Mais le plastique et la conception "fermée" de cette cage font que ce n'était pas le top pour l'hygiène.
L'année dernière, je suis passé aux cages en métal "chinoises" peu chères.

Au fur et à  mesure, Mme a apprécié de plus en plus de me voir encagé. Aussi, depuis cet été, nous nous essayons à  une pratique un peu plus "sérieuse".

Je porte désormais une cage sur mesure Jail Bird de chez Mature Metal (mieux connue sous le nom "Prison de Morgane" en France). Elle est à  la bonne longueur mais malheureusement un poil trop large au niveau du diametre.

Ma plus longue période de sans jouir à  été de 48 jours, mais quelque soit la durée de la session, j'avais le droit à  des ouvertures régulières de la cage.
Cette fois, Mme profite de "Locktober" pour me faire porter la cage 24/24 sans ouverture possible (sauf pour nettoyage) pendant 31 jours...au moins. Je dois bien avouer que c'est encore plus frustrant (et on n'en est qu'au 8e jour !)

J'ai proposé à  Mme de s'inscrire également, en tant que KH, afin de pouvoir échanger sur le sujet avec les autres femmes du forum dans l'optique de renforcer son rôle de KH.

Dès qu'elle se sera inscrite, nous posterons nos photos de certifications.

Au plaisir de vous lire !
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

belle présentation dmstr. J'espère que tu contriburas au différents posts.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonjour dmstr ,

Bienvenue à  toi , et je crois , bientôt , à  Madame .

J'espère que c'est une jolie route qui peut commencer pour vous .....    :)

A bientôt .

A.

dmstr

Merci pour votre accueil !  :)

Citation de: m.Jojo le Octobre 08, 2018, 06:09:10 PM
J'espère que tu contriburas au différents posts.
Je vais faire de mon mieux pour apporter ma pierre à  l'édifice. En tout cas, je ne manque pas de lecture pour l'instant.

Citation de: Anton le Octobre 09, 2018, 02:07:58 AM
J'espère que c'est une jolie route qui peut commencer pour vous .....    :)
Je l'espère aussi. Qui sait ou cela nous mènera !
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 08, 2018, 05:58:41 PMJ'ai proposé à  Mme de s'inscrire également, en tant que KH, afin de pouvoir échanger sur le sujet avec les autres femmes du forum dans l'optique de renforcer son rôle de KH.

Dès qu'elle se sera inscrite, nous posterons nos photos de certifications.
Voilà  qui est fait Mademoiselle Emi vient de se présenter. Nous vous souhaitons du bon temps dans les différents forums
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Oui, ça y est, elle est la ! J'ai hâte d'avoir ses premiers retours sur ce qu'elle à  déjà  pu découvrir du forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Au fait, MAGNIFIQUE Avatar cher Dmstr !

Très belle cage !
Et cette Main si délicate...

Parfait !

Amicalement
TITOU

dmstr

Merci Titou pour tous ces compliment ;)

Et quel plaisir quand Mlle Emi pose ainsi sa main sur ma cage !
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Bonsoir Dmstr,

Comme je te comprends,

Moi aussi j'adorerais... ???
TITOU

dmstr

Oh Titou tu m'en vois désolé.  :-\
Je n'ai pas réalisé lorsque j'ai posté cette phrase
J'espère que ce sera le cas pour toi aussi un jour à  venir
Encagé par Mademoiselle Emi