Nouvel encagé

Démarré par Marco31, Décembre 06, 2018, 07:09:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco31

Bonjour,

Je me présente, Marc, 38 ans, en relation depuis 9 ans avec ma femme. En 9 ans, nous avons eu l'occasion d'explorer beaucoup de phases de notre sexualité (exhibitionnisme, jeux sm, échangisme,...), et nous avons pimenté nos jeux avec des accessoires divers (dont une cage de chasteté pour nos jeux sm). Et c'est lors de ces jeux sm que s'est révélé pour moi une fascination débordante de la soumission à  l'autorité féminine, mais plus une soumission cérébrale et une vénération permanente de la femme, que des pratiques liées à  la douleur. J'ai beaucoup aimé être le jouet de madame, la laisser m'humilier, obéir à  ses moindres caprices et m'efforcer de satisfaire tous ses désirs. Elle aussi y a pris goût d'ailleurs.

C'est donc tout naturellement que j'en suis venu à  vouloir établir cette relation dans notre quotidien, et pas seulement lors de jeux sexuels. Cela fait maintenant une semaine que je porte la cage 24/24. Elle y a posé un cadenas à  code qu'elle m'a ordonné d'acheter. Comme ça pas de triche possible. Et je dois dire que je ne suis pas déçu : plus les jours passent, et plus mon désir pour elle grandit et devient intense. Je suis dans un état d'excitation permanent, que je ne peux pas assouvir et ça m'excite encore d'avantage qu'elle soit la seule à  détenir le pouvoir de me libérer ou non. Je passe mes journées nu à  son service. Elle maintient mon excitation en me faisant espérer une libération (qui n'arrive pas), à  condition que je lui donne du plaisir (que je lui donne). Paradoxalement, j'ai envie qu'elle me libère et me donne du plaisir, mais j'ai aussi envie qu'elle fasse durer plus longtemps la frustration, afin de faire monter encore la pression.

Le week-end approchant, elle m'a annoncé qu'on ferait quelque chose de spécial samedi, tout en maintenant le mystère sur ce qui m'attend, et la libération est encore hypothétique.

Affaire à  suivre...


Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

yabasta

Bienvenue sur le forum Marco ! :)
Minikey is in charge !

Frimousse

Bienvenue Marco
Profite de ces moments, bonheur assuré. ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Messoa

Bienvenue Marco sur ce forum riche en échange d'expérience et de vie totalement différente.

Messoa

corser69

Bienvenue dans cet univers qui va vite devenir indispensable  ;)

Marco31

Bonjour.
Merci à  toutes et tous pour vos messages de bienvenue.
En fait, elle n'a pas attendu le week-end. J'ai eu droit à  ma libération jeudi après 7 jours consécutifs en cage. Ce qui est peu pour des habitués mais déjà  beaucoup pour un novice comme moi.
Retour en cage depuis vendredi matin et une journée complète soumis à  son plaisir. Elle est infatigable quand elle s'y met.
On va voir combien de temps je vais rester enfermé cette fois.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

enjauladito

Bienvenue de ma part aussi !
Je suis touché par lʼimage dʼune sexualité résolument explorée sur 360 degrés et tout à  coup, tiens, voici une direction méritant spécifiquement un approfondissement. Plein de bonheur à  la découverte des profondeurs de ce filon !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cagelover

Bienvenue à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

J'ajoute juste un mot de félicitations pour ton avatar, qui est très sexy et tellement plaisant à  regarder. :)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

yabasta

Citation de: Marco31 le Décembre 09, 2018, 09:07:24 AM
Bonjour.
Merci à  toutes et tous pour vos messages de bienvenue.
En fait, elle n'a pas attendu le week-end. J'ai eu droit à  ma libération jeudi après 7 jours consécutifs en cage. Ce qui est peu pour des habitués mais déjà  beaucoup pour un novice comme moi.
Retour en cage depuis vendredi matin et une journée complète soumis à  son plaisir. Elle est infatigable quand elle s'y met.
On va voir combien de temps je vais rester enfermé cette fois.

Tiens nous au jus ! Une semaine c'est déjà  bien !
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Décembre 10, 2018, 09:17:01 AMJ'ajoute juste un mot de félicitations pour ton avatar, qui est très sexy et tellement plaisant à  regarder. :)

Oui super
La sagesse est la première de toutes les vertus.

phil69

Bonsoir et bienvenue.
Bravo pour la direction prise, la découverte du  plaisir paradoxal crée par la frustration absolue et indiscutable de la la cage, et surtout bravo pour ton enthousiasme, ta fougue très lisible ....
Peux-tu préciser quand tu dis  "Je passe mes journées nu à  son service" ? C'est pas courant, ça mérite plus de détails, sauf si tu ne souhaites pas te dévoiler, auquel cas excuses-moi de cette question.

Marco31

Bonjour.
Aucune gêne pour répondre. Comme spécifié dans mon premier message, c'est la pratique du sm qui nous a amené à  explorer cet aspect de notre sexualité, d'où la relation dominante /dominé dans notre couple. Mais je ne détailleraipas nos pratiques sur ce forum, qui ne s'y prête pas.
Sur un plan tout à  fait pratique, j'ai perdu mon emploi en même temps que le contrôle de mes érections, ce qui me laisse du temps pour la glorifier et la servir comme la déesse qu'elle est. Ce n'est pas fait pour lui déplaire et nous allons en profiter, car le chômage ne durera pas.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

enjauladito

Citation de: Marco31 le Décembre 13, 2018, 05:26:53 PM
...Mais je ne détailleraipas nos pratiques sur ce forum, qui ne s'y prête pas.

Un petit peu, tout de même ?  ::)
Rien de ce qui donne aux Dames le pouvoir â€" domestique autant que sexuel â€" nʼest malvenu comme témoignage sur ce forum ! Ta discrétion stimule notre intérêt  ;)
Bien sûr sans aucune inquisition déplacée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Citation de: Marco31 le Décembre 13, 2018, 05:26:53 PMcar le chômage ne durera pas.
Je te souhaite bien ça, tout en souhaitant que tu continues la CMC quand tu auras retrouvé un emploi...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

phil69

Merci de ta réponse.
Je rejoins Frimousse pour te souhaiter du travail, ce qui n'exclut pas à  priori de rester en cage, ce sont les conditions au travail qui diront si tu peux la porter ou pas.
Et je rejoins Enjauladito pour vouloir en savoir plus sur vos pratiques !  Moi j'aime être à  poil devant ma femme en étant en cage, mais je ne me sens pas dominé pour autant, alors votre expérience peut donner d'autres idées.

Anton

Citation de: enjauladito le Décembre 14, 2018, 08:12:42 AM
Citation de: Marco31 le Décembre 13, 2018, 05:26:53 PM
...Mais je ne détailleraipas nos pratiques sur ce forum, qui ne s'y prête pas.

Un petit peu, tout de même ?  ::)
Rien de ce qui donne aux Dames le pouvoir â€" domestique autant que sexuel â€" nʼest malvenu comme témoignage sur ce forum ! 

Tiens .....  hihi .... la frontière (très brumeuse , pour ne pas dire brouillardeuse , voire embrouillardée) entre CMC Gynarchique et SM , refait une brève apparition , fantômatique et démoniaque .......   8)                   mais cette fois , c'est craché , juré , signé ,  je ne m'en mêlerai pas .... allez , bonne chance les gars ....

(par contre , je vais mettre un petit mot complémentaire à  ce sujet en rubrique "Comment vivre la chasteté dans son couple ? "  ...  que j'espère (déjà ) pouvoir apporter un brin de lumière sur le sujet ....)