Présentation de nicolasencage

Démarré par nicolasencage, Janvier 19, 2019, 03:40:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicolasencage

Bonjour, je suis sous cage cb3000, trop grande et je recevrai bientôt une cage métal petit format. Mon épouse me libère de temps à  autre, souvent en guise de récompense, à  la condition qu'elle ait eu un orgasme avec un amant. De commun accord, je cherche une keyholder complémentaire, l'idée étant que je sois mis en position d'infériorité par rapport à  une autre femme, qui représenterait en quelque sorte "les femmes" en général.

Titou

Bonjour Nicolas, bienvenue !

C'est ta Femme qui te prend en photo ainsi ?

Ici ça va être dur pour te trouver une 2e KH tu sais, il y a a beaucoup d'hommes par contre... :D

D'ailleurs si Madame à  des amants, Elle pourrait très bien leur remettre les clés attention  ;D
TITOU

nicolasencage

Citation de: Titou le Janvier 19, 2019, 04:11:11 PM
Bonjour Nicolas, bienvenue !

C'est ta Femme qui te prend en photo ainsi ?

Ici ça va être dur pour te trouver une 2e KH tu sais, il y a a beaucoup d'hommes par contre... :D

D'ailleurs si Madame à  des amants, Elle pourrait très bien leur remettre les clés attention  ;D

merci pour ton bon accueil. Oui effectivement, c'est Madame qui prend la photo. Elle a au moins un amant attitré. J'espère qu'elle ne lui remettra pas les clés.L'idée étant qu'en me soumettant aux bons vouloirs d'une autre keyholder, c'est que je me sente infériorisé par rapport à  toutes les femmes, donc un keyholder est moins intéressant. Sauf si celui me suggère des tâches où je manifesterais clairement mon infériorité de mâle par rapport aux femmes. Il s'agit aussi d'un site de gynarchie, et pas seulement de chasteté ...

rocknroll2_69

Citation de: nicolasencage le Janvier 19, 2019, 04:56:30 PM
merci pour ton bon accueil. Oui effectivement, c'est Madame qui prend la photo. Elle a au moins un amant attitré. J'espère qu'elle ne lui remettra pas les clés.L'idée étant qu'en me soumettant aux bons vouloirs d'une autre keyholder, c'est que je me sente infériorisé par rapport à  toutes les femmes, donc un keyholder est moins intéressant. Sauf si celui me suggère des tâches où je manifesterais clairement mon infériorité de mâle par rapport aux femmes. Il s'agit aussi d'un site de gynarchie, et pas seulement de chasteté ...
Bonjour et bienvenue à  toi.

Je peux t'assurer qu'un keyholder est aussi, voire plus efficace qu'une Femme dans le fait de te faire sentir comme un être inférieur, tant pour les Hommes que pour les Femmes.

Par expérience personnelle, les amants de ma Femme savent comment m'inférioriser par rapport aux Femmes. Et pourtant, ils ne sont pas mes Kh. Seule Ma Femme est ma Kh… pour l'instant LOL
Regarder droit devant

nicolasencage

ah bon, et comment s'y prennent-ils ?

nicolasencage

#5
me voici désormais encagé dans une cage plus contraignante, ma femme souhaite en confier la garde à  un ou une keyholder

rocknroll2_69

Quelle cage maintenant ?

Envoies moi les clés… ma Kh les gardera ! Par contre pour te faire libérer faudra attendre les bons vouloir de ma Kh ET de la poste… Tu n'es pas libéré de sitôt  ;D
Regarder droit devant


rocknroll2_69

Bravo, j'ai la même, elle est top, l'anneau est confortable… elle se porte pendant des jours et des semaines d'affilées !

Juste un truc qui m'a sauvé la vie ( ;) :D ;D) Tu prends une pince et tu rapproches les 2 barreaux verticaux.
ça évite les débordements, les pincements, etc... vers l'avant.
Bon choix
Regarder droit devant