encagé Phi de LYON

Démarré par dophi, Février 06, 2019, 04:37:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dophi

Bonjour, un petit message de présentation.

Merci de m'avoir accepté ici sur ce forum qui jʼespère n'est pas géré par une professionnelle vénale.

Je suis Phi, je suis un encagé régulier, par ma Maîtresse de femme depuis plus de trois ans
Je suis en cage environ une dizaine de jours par mois, pas plus, donc pas un expert de l'encagement comme certain ici qui doivent l'être beaucoup plus et pourront donc nous guider dans notre démarche.
(avec toutes mes excuses pour avoir utilisé le terme de Maîtresse, car je ne sais pas si il est autorisé sur ce site)

Vu les interdictions qu'il y a sur ce forum, je préciserai plus tard "comment", "pourquoi " "le but" de mon encagement, après avoir bien lu, toutes les règles du forum et surtout tous les interdits (Il est normal qu'il y ai des interdits surtout pour des encagés) car nous ne voudrions pas être banni comme vous l'avez écrit dans le mail précédent.

dmstr

Et encore un Lyonnais  ;D
Bienvenue sur le forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

cagelover

Bienvenu !

Jʼaime bien les interdictions 😜
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bienvenue,

"N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé? "
(HF Thiefaine)
TITOU

dophi

Citation de: dmstr le Février 06, 2019, 05:32:45 PM
Et encore un Lyonnais  ;D
Bienvenue sur le forum.

Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer avec nos KH respective ?

dophi

Citation de: cagelover le Février 06, 2019, 05:49:58 PM
Bienvenu !

Jʼaime bien les interdictions 😜

Malheureusement un peu trop sur les Forums Français, (a cause des régulateurs) et c'est certainement en partie a cause de cela qu'ils fonctionne, qu'ils sont moins prisés que beaucoup d'autres. Enfin ce n'est que mon modeste avis.

Pour info je n'ai pas dit ni modérateurs, ni Francophone, et c'est volontaire.

dophi

Citation de: Titou le Février 06, 2019, 06:05:28 PM
Bienvenue,

"N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé? "
(HF Thiefaine)

Rire, je ne suis absolument pas piégé, je suis encagé, c'est absolument pas la même chose, je suis volontairement, encagé, tatoué, marqué, percé et cocufié. En aucun cas piégé. Surtout pas piégé, je pense même que ça ne me plairait pas, mais vraiment pas.

Petite question peut-on être encagé NON VOLONTAIREMENT ?

dmstr

Citation de: dophi le Février 06, 2019, 06:36:09 PM
encagé, tatoué, marqué, percé et cocufié.

Tu dois en avoir à  raconter. Hâte d'en connaitre un peu plus toi.


Citation de: dophi le Février 06, 2019, 06:36:09 PM
Petite question peut-on être encagé NON VOLONTAIREMENT ?

Définitivement, non
Encagé par Mademoiselle Emi

dophi

Citation de: dmstr le Février 06, 2019, 07:20:54 PM
Tu dois en avoir à  raconter. Hâte d'en connaitre un peu plus toi.

Avec plaisir. Dans la limite de ce qui est autorisé.

Margotdenis

Bienvenue sur le forum!

Sous le contrôle de ton épouse/Keyholder depuis 3 ans, te voici donc un homme heureux  :D
Mais lorsque Madame détient la clé, Madame décide Seule des durées d'encagement... profite bien de tes jours de "liberté"... avant que cela change  ;)

PS/le club de Lyon s'agrandit :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Citation de: dophi le Février 06, 2019, 04:37:32 PM

(avec toutes mes excuses pour avoir utilisé le terme de Maîtresse, car je ne sais pas si il est autorisé sur ce site)

Vu les interdictions qu'il y a sur ce forum, après avoir bien lu, toutes les règles du forum et surtout tous les interdits (Il est normal qu'il y ai des interdits surtout pour des encagés) car nous ne voudrions pas être banni comme vous l'avez écrit dans le mail précédent.

Bonjour dophi ,

je ne suis pas sûr du tout que ce site veuille pratiquer en soi le sport des "interdits" .....

Gratuitement , arbitrairement ....   

Et s'il y a ici des "interdits" , il sont certainement motivés , justifiés , et cohérents avec une philosophie de la CMC propre à  ces lieux .
Et sûrement pas de simples caprices d'administratrices un peu fantaisistes ....

Anton

Citation de: dmstr le Février 06, 2019, 07:20:54 PM


Citation de: dophi le Février 06, 2019, 06:36:09 PM
Petite question peut-on être encagé NON VOLONTAIREMENT ?

Définitivement, non

Attention dmstr ....

Pas trop vite ......     même si , dans ton cas , tu n'as pas de doutes , il y a aussi d'autres situations ... d'autres histoires ..... 


dophi

Citation de: Anton le Février 07, 2019, 01:58:22 AM

Bonjour dophi ,

je ne suis pas sûr du tout que ce site veuille pratiquer en soi le sport des "interdits" .....

Gratuitement , arbitrairement ....   

Et s'il y a ici des "interdits" , il sont certainement motivés , justifiés , et cohérents avec une philosophie de la CMC propre à  ces lieux .
Et sûrement pas de simples caprices d'administratrices un peu fantaisistes ....

Pourquoi te sent tu agressé ?
J'ai simplement dit que je faisais attention de ne choquer personne et que j'essaie de respecter les règles du Forum, même si c'est vraiment pas facile vu les interdits.

dophi

Citation de: Anton le Février 07, 2019, 02:01:16 AM

Attention dmstr ....

Pas trop vite ......     même si , dans ton cas , tu n'as pas de doutes , il y a aussi d'autres situations ... d'autres histoires .....

A bon tu connais des personnes qui sont en cage, frustré, et donc condamné a une chasteté forcée contre leur volonté ? si c'est le cas, c'est "presque" de la torture, donc si la personne n'est pas consentante, ce doit être condamnable ?
(Torture : Tout acte par lequel une douleur ou des souffrances, physiques ou mentales sont intentionnellement infligées à  une personne)


dmstr

Citation de: Anton le Février 07, 2019, 02:01:16 AM
Citation de: dmstr le Février 06, 2019, 07:20:54 PM


Citation de: dophi le Février 06, 2019, 06:36:09 PM
Petite question peut-on être encagé NON VOLONTAIREMENT ?

Définitivement, non

Attention dmstr ....

Pas trop vite ......     même si , dans ton cas , tu n'as pas de doutes , il y a aussi d'autres situations ... d'autres histoires .....

Tu as raison Anton, mais je partais du principe qu'aucune cage n'étant inviolable, on ne peut retenir un homme de s'en defaire contre sa volonté (je ne fais pas état des conséquences)

Après, je sais en effet que pour certains, porter une cage peut être une contrainte forte, mais qui a tout de même été acceptée d'une façon ou d'une autre.
Encagé par Mademoiselle Emi

dophi

Citation de: margotdenis le Février 06, 2019, 09:04:40 PM
Bienvenue sur le forum!

Sous le contrôle de ton épouse/Keyholder depuis 3 ans, te voici donc un homme heureux  :D
Mais lorsque Madame détient la clé, Madame décide Seule des durées d'encagement... profite bien de tes jours de "liberté"... avant que cela change  ;)

PS/le club de Lyon s'agrandit :)

D.

Merci
- Sous contrôle depuis beaucoup plus de 3 ans, mais 3 ans ou la cage a une part importante dans nos relations et notre méthode notre art de vie. Depuis trois ans lʼencagement n'est plus occasionnel mais régulier, progressif, géré, progressif, avec un but. Et ce but nous est commun, a ma femme et a moi.
Après un commun accord, En Août 2016 nous avons décidé de m'encager régulièrement pour arriver a un encagement presque permanent. Nous pensons que le permanent n'est pas réalisable pour l'instant.  Donc trois ans de progression lente,  55 jours d'encagement en 2016 (5 mois) - 105 jours en 2017 (moy 10/jours-mois) - malheureusement que 90 jours en 2018 (cause accident - 3mois dʼarrêt)) et aujourd'hui un objectif de plus de 180/200 jours pour 2019. il m'est difficile pour moi d'avoir un encagement réellement permanent (JOB), Nous avons comme but réel  290 jours par An explication pour ce chiffre. 365 - 25 jours de congés (plage ou ski) - 25 WE soit environ 290 jours par an.

Je dirai donc plutôt que je profite de mon encagement.

rocknroll2_69

Salut le Lyonnais… ç'est cool de voir qu'à  Lyon on encage bien  8) on sera bientôt majoritaires ici  ::)

Sur les durées d'encagement, chaque couple fait comme il l'entend.
Mais ce qui est certain, c'est qu'il vous sera nécessaire de prendre, un jour, LA décision : Clic permanent.
Sinon, on trouve toujours quelques excuses pour repousser… (WE, Congés,... enfin toutes TES excuses)  :(

Mme n'est peut-être pas assez "gynarchique" pour imposer la cage permanente d'elle même ?

Comme toi, la cage n'était qu'un "jeu" depuis longtemps… et le 01/06/2018, ma Femme/Kh m'a posé la cage, m'a regardé dans les yeux et m'a dit :
"Ben voilà â€¦ cadenas fermé pour longtemps… en fait on commence le port de la cage en 24/24! Bisous mon chéri".

Et, accessoirement, en WE, ou en congés, la cage ça se porte bien ! Même l'été sur la plage (short de bain !)
Et le JOB n'est souvent aussi qu'une excuse….

Il existe des cages discrètes qui peuvent être portées 24/24 et en tous lieux... ;)

Mais bon, prend ceci comme une information, pas un reproche.

RDV pour tous les Lyonnais, en couples et encagés, dans un club libertin Lyonnais ?
Regarder droit devant

Anton

Citation de: dmstr le Février 07, 2019, 08:49:50 AM
Citation de: Anton le Février 07, 2019, 02:01:16 AM
Citation de: dmstr le Février 06, 2019, 07:20:54 PM


Citation de: dophi le Février 06, 2019, 06:36:09 PM
Petite question peut-on être encagé NON VOLONTAIREMENT ?

Définitivement, non

Attention dmstr ....

Pas trop vite ......     même si , dans ton cas , tu n'as pas de doutes , il y a aussi d'autres situations ... d'autres histoires .....

Tu as raison Anton, mais je partais du principe qu'aucune cage n'étant inviolable, on ne peut retenir un homme de s'en defaire contre sa volonté (je ne fais pas état des conséquences)

Après, je sais en effet que pour certains, porter une cage peut être une contrainte forte, mais qui a tout de même été acceptée d'une façon ou d'une autre.

Certes , sur un plan purement "technique" , aucune cage ni aucun cadenas ne sont inviolables ....  , mais , sur un plan moral , si une cage a été "acceptée" le lundi , l'est-elle toujours le mardi ... ??

Un "consentement" a une durée de vie qui peut être parfois très courte .

Et voir la CMC ou toujours comme un "jeu" ou toujours comme "un acte librement consenti" n'est-il pas erroné .. ?

dophi

Citation de: rocknroll2_69 le Février 07, 2019, 10:10:50 AM
Salut le Lyonnais… ç'est cool de voir qu'à  Lyon on encage bien  8) on sera bientôt majoritaires ici  ::)

Sur les durées d'encagement, chaque couple fait comme il l'entend.
Mais ce qui est certain, c'est qu'il vous sera nécessaire de prendre, un jour, LA décision : Clic permanent.
Sinon, on trouve toujours quelques excuses pour repousser… (WE, Congés,... enfin toutes TES excuses)  :(

Mme n'est peut-être pas assez "gynarchique" pour imposer la cage permanente d'elle même ?

Comme toi, la cage n'était qu'un "jeu" depuis longtemps… et le 01/06/2018, ma Femme/Kh m'a posé la cage, m'a regardé dans les yeux et m'a dit :
"Ben voilà â€¦ cadenas fermé pour longtemps… en fait on commence le port de la cage en 24/24! Bisous mon chéri".

Et, accessoirement, en WE, ou en congés, la cage ça se porte bien ! Même l'été sur la plage (short de bain !)
Et le JOB n'est souvent aussi qu'une excuse….

Il existe des cages discrètes qui peuvent être portées 24/24 et en tous lieux... ;)

Mais bon, prend ceci comme une information, pas un reproche.

RDV pour tous les Lyonnais, en couples et encagés, dans un club libertin Lyonnais ?

Petites explications complémentaires.
Pour le JOB, je me retrouve régulièrement nu en public. Donc la cage c'est vraiment moyen de chez moyen, je vois pas trop comment assumer le délire qui suivrait.
La plage : a part au Cap, ou n'allons plus, Franchement sur les plages naturistes du SUD OUEST, j'ose pas encore.
Et pour une rencontre entre Lyonnais, faudrait organiser ça, - Mais je verrais plutôt, le genre après-midi campagnard ou Barbecue naturiste (Pour les Messieurs encagés)


dophi

Citation de: Anton le Février 07, 2019, 04:10:08 PM

....  , mais , sur un plan moral , si une cage a été "acceptée" le lundi , l'est-elle toujours le mardi ... ??

Un "consentement" a une durée de vie qui peut être parfois très courte .

Et voir la CMC ou toujours comme un "jeu" ou toujours comme "un acte librement consenti" n'est-il pas erroné .. ?

Je pense que dans ces cas là , ceux que tu exposes, le plus raisonnable est de purement supprimer la cage sinon ta santé mentale sera très vite attaquée, et c'est que simplement tu n'es pas fait pour être encagé, ou que ta compagne n'est pas faite pour être une KH. Vous êtes peut être simplement un couple vanille. Ce qui expliquerait franchement tes réactions et tes réponses très agressives.