encagé Phi de LYON

Démarré par dophi, Février 06, 2019, 04:37:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 05:58:10 PM
Pour le JOB, je me retrouve régulièrement nu en public.
Alors là  il faut que nous en dises plus...  :D

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 06:07:08 PM
Vous êtes peut être simplement un couple vanille.
Oh, toi tu n'a pas encore lu le journal d'Anton  ;D

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 06:07:08 PM
Ce qui expliquerait franchement tes réactions et tes réponses très agressives.
Euh, a titre personnel, je ne vois pas trop où il a été très agressif dans ses réponses
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 07:46:47 AM
Citation de: Anton le Février 07, 2019, 01:58:22 AM

Bonjour dophi ,

je ne suis pas sûr du tout que ce site veuille pratiquer en soi le sport des "interdits" .....

Gratuitement , arbitrairement ....   

Et s'il y a ici des "interdits" , il sont certainement motivés , justifiés , et cohérents avec une philosophie de la CMC propre à  ces lieux .
Et sûrement pas de simples caprices d'administratrices un peu fantaisistes ....

Pourquoi te sent tu agressé ?
J'ai simplement dit que je faisais attention de ne choquer personne et que j'essaie de respecter les règles du Forum, même si c'est vraiment pas facile vu les interdits.

Bonsoir dophi ,

Je crois qu'il y a malentendu ....   rassure-toi , je ne me sens nullement agressé .
Et je ne voulais même pas "défendre" le site , ou ses administratrices , mais simplement dire que les "interdits" qui dirigent ce Forum ont bien , selon mes humbles observations , une sorte de "fil conducteur" ....  c'est-à -dire une logique interne .

Personnellement , j'ai parfois du mal à  la suivre , et je dirais même qu'à  certains moments je suis surpris , mais une chose est sûre : il y a bien une structure à  tout cela .

Et même , si pour un nouvel entrant , l'ensemble des "interdits" peut paraître un peu confus , .....  d'où , sans doute , ta prudence ......

Mais voilà  , et effectivement , pour ma part , je ne maîtrise moi non plus pas encore tous ces tenants et tous ces aboutissants , et je comprends très bien qu'il faille ici toujours demeurer réfléchi , et y penser à  trois fois avant de poster .


Anton

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 07:55:32 AM
Citation de: Anton le Février 07, 2019, 02:01:16 AM

Attention dmstr ....

Pas trop vite ......     même si , dans ton cas , tu n'as pas de doutes , il y a aussi d'autres situations ... d'autres histoires .....

A bon tu connais des personnes qui sont en cage, frustré, et donc condamné a une chasteté forcée contre leur volonté ? si c'est le cas, c'est "presque" de la torture, donc si la personne n'est pas consentante, ce doit être condamnable ?
(Torture : Tout acte par lequel une douleur ou des souffrances, physiques ou mentales sont intentionnellement infligées à  une personne)

Oui , je connais de telles personnes .
C'est ce que j'appelle personnellement "un franchissement de ligne jaune"  ; où l'on va carrément plus loin que ce qui a été consenti .

Cela démarre bien par un consentement , continue par une pratique qui s'amplifie , et aboutit à  une situation de hiérarchie organisée , d'où effectivement , une certaine souffrance morale et/ou physique n'est pas absente .

Si cela est "condamnable"  .. ?   Je ne suis pas directement un juriste , mais disons a priori que oui .

Sauf que ..... comme toujours , un certain nombre de 'circonstances atténuantes' joue en faveur du "bourreau" :

- la victime , dans une sorte de brouillard de dépendance , ne porte pas plainte .
- un bon avocat insistera sur le consentement initial de l'entrant , et passera sur les dérives ultérieures de la dominante .
- s'il s'agit d'un mâle encagé , de nature plutôt nuisible , la société félicitera davantage Celle qui l'a mis hors d'état de nuire , plutôt que de poursuivre la courageuse dompteuse ....
- et celui qui se voit ainsi malmené , ou "torturé" , n'a-t-il pas un 'passif' particulièrement lourd de mari odieux , et cela n'est-il pas finalement "que justice" .... ?

Anton

Citation de: dophi le Février 07, 2019, 06:07:08 PM
Citation de: Anton le Février 07, 2019, 04:10:08 PM

....  , mais , sur un plan moral , si une cage a été "acceptée" le lundi , l'est-elle toujours le mardi ... ??

Un "consentement" a une durée de vie qui peut être parfois très courte .

Et voir la CMC ou toujours comme un "jeu" ou toujours comme "un acte librement consenti" n'est-il pas erroné .. ?

Je pense que dans ces cas là , ceux que tu exposes, le plus raisonnable est de purement supprimer la cage sinon ta santé mentale sera très vite attaquée, et c'est que simplement tu n'es pas fait pour être encagé, ou que ta compagne n'est pas faite pour être une KH. Vous êtes peut être simplement un couple vanille. Ce qui expliquerait franchement tes réactions et tes réponses très agressives.

Tu me vois bien navré si j'ai pu te donner le sentiment d'être "agressif"  .... 
Je n'en ai jamais eu l'impression , ni bien sûr l'intention .

Et je peux aussi te rassurer quant à  mon couple (ou ma "compagne") .
Tout est normal .

Encore une fois , je suis vraiment désolé d'un tel malentendu .

A.

dophi

Citation de: dmstr le Février 07, 2019, 10:50:01 PM
Citation de: dophi le Février 07, 2019, 05:58:10 PM
Pour le JOB, je me retrouve régulièrement nu en public.
Alors là  il faut que nous en dises plus...  :D
Citation de: dophi le Février 07, 2019, 06:07:08 PM
Vous êtes peut être simplement un couple vanille.
Oh, toi tu n'a pas encore lu le journal d'Anton  ;D

Alors pour le JOB, je fais un JOB ou on se retrouve régulièrement nu sous la douche, et la douche est Obligatoire.
De plus j'ai oublié de préciser que tous les bijoux, montre et chaines autour du coup sont strictement interdit. (D'ailleurs, jʼenlève mes piercing et boucles lorsque je vais sur zone.

Pour le journal, je vais combler cette lacune aujourd'hui.


dophi

Citation de: Anton le Février 08, 2019, 01:54:20 AM

Oui , je connais de telles personnes .
C'est ce que j'appelle personnellement "un franchissement de ligne jaune"  ; où l'on va carrément plus loin que ce qui a été consenti .

Cela démarre bien par un consentement , continue par une pratique qui s'amplifie , et aboutit à  une situation de hiérarchie organisée , d'où effectivement , une certaine souffrance morale et/ou physique n'est pas absente .

Si cela est "condamnable"  .. ?   Je ne suis pas directement un juriste , mais disons a priori que oui .

Sauf que ..... comme toujours , un certain nombre de 'circonstances atténuantes' joue en faveur du "bourreau" :

- la victime , dans une sorte de brouillard de dépendance , ne porte pas plainte .
- un bon avocat insistera sur le consentement initial de l'entrant , et passera sur les dérives ultérieures de la dominante .
- s'il s'agit d'un mâle encagé , de nature plutôt nuisible , la société félicitera davantage Celle qui l'a mis hors d'état de nuire , plutôt que de poursuivre la courageuse dompteuse ....
- et celui qui se voit ainsi malmené , ou "torturé" , n'a-t-il pas un 'passif' particulièrement lourd de mari odieux , et cela n'est-il pas finalement "que justice" .... ?

Ok, je comprends mieux ton raisonnement, sur l'évolution de la mise en cage au départ volontaire.

Je précise que je vie dans un monde TRES BDSM, j'ai donc énormément de mal a admettre que l'on puisse contraindre une personne contre son avis contre son grés, Pour mon petit cerveau, c'est souvent le soumis, l'encagé qui est le plus demandeur et pas l'inverse, le Maitre du jeu, n'est pas toujours celui que l'on pense. (j'ai du mal a expliquer ma pensé)


Et je suis entièrement d'accord avec toi, si c'est un nuisible, c'est pas grave.

rocknroll2_69

Citation de: dophi le Février 08, 2019, 09:10:16 AM
...c'est souvent le soumis, l'encagé qui est le plus demandeur et pas l'inverse, le Maitre du jeu, n'est pas toujours celui que l'on pense. (j'ai du mal a expliquer ma pensé)
...

tu as raison à  2000%... Il est de "notoriété publique" que la personne dominante gère le jeu.
En réalité la personne dominée est la vrai pièce maîtresse du jeu.
Mais tu as raison, c'est difficile à  expliquer.
En tout cas, j'au eu largement l'occasion de le vérifier sur des couples d'amis concernés.

Regarder droit devant

Anton

Eh ben voilà  ........   :) ;)   ....     c'est pour ça que ce site , qui est consacré à  la Gynarchie , et non au SM , montre que là  , c'est la Dominante qui mène les choses , et non l'inverse ...

dophi

Citation de: Anton le Février 09, 2019, 03:41:59 AM
Eh ben voilà  ........   :) ;)   ....     c'est pour ça que ce site , qui est consacré à  la Gynarchie , et non au SM , montre que là  , c'est la Dominante qui mène les choses , et non l'inverse ...

Car, j'ai pas eu le temps de trop lire les journaux. Donc je pose la question en direct

Ce n'est pas toi qui a amené le jeu de la cage dans votre couple, ce n'est pas toi qui a demandé a être encagé, c'est ta femme qui t'as proposé un jour d'enfiler une cage pour te rendre chaste et frustré ?

Honnêtement je pense que dans la grande majorité des cas ce sont les hommes qui demande a être encagé. Et cette idée, ça va être dur de me la faire perdre.

Je serai curieux de savoir combien de femme on réellement eu l'idée (seule) d'encager leur mari ou amants.

Autrement dit (Je plaisante) : Imaginons la scène, un soir a la lumière vacillante de la cheminée, , Elle s"approche de son mari et lui tends une boite en carton et lui dit. Tiens enfile ça mon chéri, a partir d'aujourd'hui tu ne bandera plus sans mon accord ? d'ailleurs tu n'enfileras plus rien.

corser69

Il me semble que la CMC ne peut se pratiquer qu'avec un minimum de consentement mutuel... :)

dophi

Citation de: corser69 le Février 09, 2019, 04:38:59 PM
Il me semble que la CMC ne peut se pratiquer qu'avec un minimum de consentement mutuel... :)

C'est bien ce qui me semble, je ne pose qu'une question. Une interrogation. Contrairement a certains qui affirment et qui pensent  avoir la vérité,  Enfin c'est la leur.

Ma réflexion du jour: Quelques semaines de cages (réelles - non virtuelles) ne peuvent être que bénéfiques pour savoir de quoi on parle. J'oubliais, c'est vrai on est sur le NET - MDR.

A+ je vous laisse. Je repasserai peut être dans quelques semaines.

Pour les encagés Lyonnais ils peuvent toujours me joindre en MP, je répondrais.
(INFO : Je suis resté 2 jours de plus que lors de ma dernière visite ici)

Anton

Citation de: dophi le Février 09, 2019, 08:58:20 AM
Citation de: Anton le Février 09, 2019, 03:41:59 AM
Eh ben voilà  ........   :) ;)   ....     c'est pour ça que ce site , qui est consacré à  la Gynarchie , et non au SM , montre que là  , c'est la Dominante qui mène les choses , et non l'inverse ...

Car, j'ai pas eu le temps de trop lire les journaux. Donc je pose la question en direct

Ce n'est pas toi qui a amené le jeu de la cage dans votre couple, ce n'est pas toi qui a demandé a être encagé, c'est ta femme qui t'as proposé un jour d'enfiler une cage pour te rendre chaste et frustré ?

Honnêtement je pense que dans la grande majorité des cas ce sont les hommes qui demande a être encagé. Et cette idée, ça va être dur de me la faire perdre.

Je serai curieux de savoir combien de femme on réellement eu l'idée (seule) d'encager leur mari ou amants.

Autrement dit (Je plaisante) : Imaginons la scène, un soir a la lumière vacillante de la cheminée, , Elle s"approche de son mari et lui tends une boite en carton et lui dit. Tiens enfile ça mon chéri, a partir d'aujourd'hui tu ne bandera plus sans mon accord ? d'ailleurs tu n'enfileras plus rien.

Mais qu'est-ce que c'est que cette espèce de "religion" qui ne prend en compte que les origines de la cage ... ?

Oui , j'ai amené la cage .
Oui , j'ai initié la chose .

ET ALORS ?

Ce que mon épouse en a fait est 10 fois plus terrible , et je n'ai pas fini d"en baver .
Si j'avais su , je ne suis pas sûr que j'aurais fait .

Est-ce que cela te satisfait enfin comme réponse , comme état des lieux ??  .........


phil69

Un bonsoir lyonnais de plus.
Ma modeste contribution : oui il faut être volontaire pour se laisser encager, même si on est demandeur au départ (perso je ne l'étais pas mais j'ai accepté), car avec le temps ça peut devenir difficile. On peut aussi s'y habituer, question individuelle certainement, ou peut-être d'age. Au fait quel age avez-vous ? Votre profil ne le dit pas.

Bonne St Valentin à  tous, peut-être quelques surprise ce soir !

Anton

J'ai 60 ans , et pas calmé .

rocknroll2_69

62 ans… et pas calmé non plus, ni sur les "conneries", ni sur le reste  ;)
Regarder droit devant

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

dophi

Citation de: phil69 le Février 14, 2019, 06:43:07 PM
Un bonsoir lyonnais de plus.
Ma modeste contribution : oui il faut être volontaire pour se laisser encager, même si on est demandeur au départ (perso je ne l'étais pas mais j'ai accepté), car avec le temps ça peut devenir difficile. On peut aussi s'y habituer, question individuelle certainement, ou peut-être d'age. Au fait quel age avez-vous ? Votre profil ne le dit pas.

Bonne St Valentin à  tous, peut-être quelques surprise ce soir !

Contact en MP  - Merci, car je ne passe que très rarement ici

dophi

#37
Citation de: Anton le Février 10, 2019, 04:00:44 AM

Mais qu'est-ce que c'est que cette espèce de "religion" ... ?

Oui , j'ai amené la cage .
Oui , j'ai initié la chose .

Est-ce que cela te satisfait enfin comme réponse , comme état des lieux ??  .........

Sérieux ? t'es sérieux ? tu te prends pour qui pour agressé systématiquement tout le monde ? Bon je me casse définitivement d'ici les fabulateurs comme toi me sortent par les yeux - A tchao bonsoir

ma mail xxxxxxxxxx@live.fr

Et oui je suis une KH,

Chouette !! tu viens de te faire plein d'amis (es) Ha au faite les adresses de sites  BDSM payants C'est pas ici
A


je  viens de supprimer l'adresse d'un service payant de KH
Pinkfur


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Hé ben...Tout un programme  :o
TITOU