Ma présentation

Démarré par Gustavio, Février 08, 2019, 04:34:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gustavio

Bonjour,
J'ai eu par le passé la chance de vivre avec une femme qui contrôlait mes orgasmes, sur l'honneur, c'est à  dire sans cage. Elle m'a fait tenir jusqu'à  28 jour sans éjaculer et en m'emmenant chaque jour au bord de l'orgasme. C'est terriblement difficile et humiliant.

Je suis seul en ce moment et cette envie de chasteté est toujours très forte. Je porte une Birdlocked en silicone avec des picots. Elle est redoutable et je ne peux absolument pas l'ôter sans la clé, et il m'est impossible d'y avoir un orgasme car les picots deviennent rapidement douloureux au moindre début d'érection. J'utilise l'appli Chastikey avec un cadenas à  combinaison ou parfois un cadenas programmable pour m'imposer des durées qu'il m'arrive de regretter.

Je rêve de rencontrer une tutrice qui prenne possession de mon sexe pour faire de moi ce qu'elle souhaite...

Gustavio



Titou

Bienvenue Gustavio !

Je compatis pour ta traversée en solitaire.

Je te souhaite de trouver l'âme sœur qui te comprenne  ;)
TITOU

Frimousse

Bienvenue Gustavio ! ðŸ'


Pas mal ton appli, mais je pense qu'on va te questionner a son propos,car la configuration m'a l'air touffue...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Gustavio

Merci pour tes mots de bienvenue Titou !

Merci aussi à  Frimousse.
Chastikey est un peu compliquée car elle propose de nombreux choix. La possibilité d'allongement ou de réduction de durée par un bot est idée qui pimente l'affaire.


rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 10, 2019, 11:20:59 AM
...
Pas mal ton appli, mais je pense qu'on va te questionner a son propos,car la configuration m'a l'air touffue...

Bienvenue Gustavio !
J'ai testé ton appli… un peu une usine à  gaz… du coup ma Femme m'a dit que la roue https://wheeldecide.com/wheels/ modifiable à  volonté était largement suffisante…  :-\

Regarder droit devant

Frimousse

Finalement une bonne paire de dés du jeu de la chasteté, ca s'emporte partout et il n'y a pas besoin de réseau...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 11, 2019, 01:08:18 PM
Finalement une bonne paire de dés du jeu de la chasteté, ca s'emporte partout et il n'y a pas besoin de réseau...

Tu as raison…  ;D
Regarder droit devant

Gustavio

Vous avez tous la chance d'être contrôlés par une femme, ce qui n'est malheureusement pas mon cas, c'est pourquoi j'utilise des trucs un peu compliqués  ;)
Rien ne vaut bien sûr ce qu'une femme un peu perverse peut inventer pour nous mettre à  l'épreuve...

rocknroll2_69

Citation de: Gustavio le Février 17, 2019, 02:01:55 PM
Vous avez tous la chance d'être contrôlés par une femme, ce qui n'est malheureusement pas mon cas, c'est pourquoi j'utilise des trucs un peu compliqués  ;)
Rien ne vaut bien sûr ce qu'une femme un peu perverse peut inventer pour nous mettre à  l'épreuve...
Envoie ta clé à  ma Femme/Kh… Tu risques de changer d'avis  :o
Regarder droit devant

Lady Val

Rock, toi, avec un pseudo solide, tu te plains ???

Allons allons, ta femme te connait parfaitement et elle sait ce qui est bon pour toi...  ;)  :D  ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Février 18, 2019, 10:38:32 AM
Rock, toi, avec un pseudo solide, tu te plains ???

Allons allons, ta femme te connait parfaitement et elle sait ce qui est bon pour toi...  ;)  :D  ;D

Lady Val

Mme Lady Val, comme toujours, vous êtes clairvoyante.
Et si je me plains (un tout petit peu), c'est que, encagé depuis le 1° Janvier en réel 24/24... Ben, ça fait travailler les hormones LOL
Et vous avez raison, on va dire qu'elle sait ce qui est bon pour moi. Le problème est que, a priori, elle n'est pas la seule…
D'ailleurs a priori, même vous, semblez savoir ce qui est bien pour moi  ;)
Bonne journée à  Vous Lady Val   :)
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Gustavio le Février 17, 2019, 02:01:55 PM
Vous avez tous la chance d'être contrôlés par une femme, ce qui n'est malheureusement pas mon cas, c'est pourquoi j'utilise des trucs un peu compliqués  ;)
Rien ne vaut bien sûr ce qu'une femme un peu perverse peut inventer pour nous mettre à  l'épreuve...

Gustavio , une Femme n'est jamais "perverse" .
Elle est raisonnable , pragmatique et rationnelle .

C'est pire .

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 19, 2019, 03:01:37 AM
Gustavio , une Femme n'est jamais "perverse" .
Elle est raisonnable , pragmatique et rationnelle .

Heu, certaines sont :
Raisonnables… dans la perversité.
Pragmatiques… dans la perversité.
Rationnelles…  dans la perversité.

:o
Regarder droit devant