Présentation LycLov

Démarré par lyclov, Mars 21, 2019, 02:06:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyclov

Bonjour à  tous,

Avant tout amateur de lycra & d'entraves (sous toutes ses formes), j'ai acheté ma première cage (une holytrainer v2) il y a 5 ans, a la demande de madame pour découvrir... puis la pauvre cage a été oubliée dans un placard.

Aujourd'hui, après 2 enfants, plusieurs kilos en trop et une mauvaise habitude de masturbation quotidienne, je me décide à  faire honneur à  ma femme et notre achat.

On va voir comment ca évolue, et si madame veut prendre le controle de ma clef...

A bientot !

cagelover

Bienvenu à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

He bien voilà  deux objectifs pour honorer ta KH : perdre du poids et arrêter ces mauvaises habitudes de PPS !
Bienvenue, lyclov !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Alex

Ne jamais abandonner ç est la clef.

Le dialogue sans un couple fait des miracle, et les 2 partenaires peuvent évoluer.


lyclov

Merci a tous :)


Ca ne fait que 48h que je me suis verrouillé, et je sens déjà  du changement... c'est a mettre dans la partie " journal" du forum j'imagine ?

C'est peut etre la motivation qui me manquait pour commencer a corriger les irritants...

lyclov

Je rajoute un petit historique me concernant... d'abord attiré par le lycra, puis la contrainte sous toutes ses formes physiques, je suis naturellement arrivé sur la chasteté un peu plus tard.

Lorsque j'ai rencontré ma superbe Femme, nous n'avons (évidemment) pas d'emblée parlé de nos petits secrets.
Porter des vêtements en lycra (sous des vêtements "standards") est facile au quotidien, de même que les menottes si on s'en sert comme d'un outil de style. C'était déjà  pas mal !
Comme tous les nouveaux couples, le sexe était debridé, et nous comblait.

Avec les mois, cela a commencé à  diminuer, un blocage par ci, une petite phrase malheureuse par la. Et la pente à  continué, lentement mais surement.

Vient un voyage professionnel de 2 semaines aux USA, pour lequel ma femme se renseigne sur les cages de chasteté... Elle me propose par sms la holytrainer, indiquant que le soir on allait prendre ensemble les mesures pour passer commande. Sur le coup, j'ai hésité (pudeur? histoires d'avion? je ne sais plus...) et cela l'a bloqué aussi sur le sujet :(
Mais quel con ! En plus, j'avais tellement envie qu'elle me prenne en main pour explorer ce sujet !

J'ai tout de même acheté la HTv2 le jour suivant, sans qu'elle le sache pour lui faire la surprise, mais cette petite cage est restée dans un coin pendant longtemps. Elle était tout de même du voyage, ou j'ai pu l'essayer dans la chambre d'hotel, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire profiter Madame (la clef était avec moi).

Les rapports sont devenus de plus en plus sporadiques, jusqu'à  la naissance de notre première fille. Puis de la deuxième... et depuis c'est le desert. On en a discuté, ensemble, avec des professionnels, mais on ne voit pas d'ou ca vient. Avec le recul, je ne crois pas avoir fait les efforts nécessaires pour corriger le tir, casser la routine, les petits travers du temps.

Je l'aime toujours autant, c'est une Femme merveilleuse, une super maman, mais elle manque de confiance en Elle. De mon côté j'ai fait passer le travail avant trop de choses... Il est grand temps que cela cesse !


Je ne desespère pas qu'un jour Elle prenne le controle, de ma cage, de notre couple.
Je l'y attend, peu importe le temps qu'il faudra <3

Anton

Citation de: lyclov le Mars 22, 2019, 02:53:08 AM
   
Vient un voyage professionnel de 2 semaines aux USA, pour lequel ma femme se renseigne sur les cages de chasteté... Elle me propose par sms la holytrainer, indiquant que le soir on allait prendre ensemble les mesures pour passer commande. Sur le coup, j'ai hésité (pudeur? histoires d'avion? je ne sais plus...) et cela l'a bloqué aussi sur le sujet :(
Mais quel con ! En plus, j'avais tellement envie qu'elle me prenne en main pour explorer ce sujet !
 

Ce paragraphe est dramatique .................  mais merci de l'avoir écrit (avoué) ...

Tant d'hommes auront rêvé leur vie durant qu'une femme (la leur !) "se renseigne sur les cages de chasteté"   et leur en propose une ... avec prises de mesures le soir même ....!
Ah là  là  ......

Ceux qui espèrent attendent , et ceux qui reçoivent manquent (souvent , parfois ?) le don ......

Mais passons .... nos connaissons tous ces moments amers (moi en premier)   , alors faites que la cage nous rende enfin plus intelligents ......  (amen)

Cordialement ,

A.

Frimousse

Citation de: Anton le Mars 22, 2019, 04:17:57 AM
que la cage nous rende enfin plus intelligents ......  (amen)



Amen
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"