Présentation de Lockedformiss

Démarré par Lockedformiss, Mai 30, 2019, 09:56:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lockedformiss

Bonjour a tous

Je suis Lockedformiss, j ai 42 ans en couple avec ma Miss depuis 18ans.
Nous sommes a Montpellier.

J ai découvert la CMC par le biais d internet il y a qques années, et j ai acheté ma première cage une CB 6000s en plastique...je m amusait a la mettre de temps en temps pour mon plaisir personnel, sachant que Miss n était pas très branchée sur le sujet.

Et puis un soir récemment, madame n a pas voulu faire de câlin et j'ai ressorti l enfin en lui disant " et bien je garde ça jusqu'à  ce qu on passe un petit moment ensemble"...

De fil en aiguille nous avons pas mal discuté , je lui ai montre qques sites et forum et l idee est venue de se servir de la cage pour pimenter notre vie sexuelle...de mon côté, lassé de trop de masturbation dans son dos et l'envie de vivre ma sexualité pleinement avec elle...

Nous sommes plus un couple vanille que gynarchique, et depuis 1 mois je suis encage pour en général des périodes de 24h avant nos calins...madame m envoie en général petit message " tu mets la cage et si tu es sage tu l enlèverais demain matin"( car madame aime les câlins du matin)...j aime la.porter la nuit et pour aller bosser, le côté caché me donne bcp de sensations !!!
De son côté elle commence a apprécier le bruit du cadenas et surtout de transformer ma frustration en frustration "positive" a son égard...

d un naturel plutôt dévoué pour elle j aime la couvrir de cadeaux et lui faire des surprises...je ne suis pas le méchant mari feignant et macho, bien au contraire...

J ai donc depuis commande plusieurs modèles métal en Chine, et ceux ci sont pour le moment trop grands...j ai donc commande petit modèle qui arrive bientôt et dont je posterai photo dès réception...

Pour rejoindre pas mal d engages, ma Miss découvre doucement la pratique mais y met beaucoup de cœur...elle me caresse a travers la cage sur le canapé, me laisse la caresser longuement et me donne de jolis orgasmes..elle n' aime pas le sexe oral hélas....de mon côté son plaisir a tjrs été une priorité et la CMC amplifie ce côté soumis coquin chez moi...pour son plus grand plaisir et le mien qui aime tant embrasser ses jolis pieds et le reste 😁😁

Je suis très heureux que.nous prenions ce chemin....nous continuerons à  échanger et j espère que la cage nous donnera encore bcp de sensations...nous n aimons pas la violence et la gynarchie , ni le candau, tout cela n est pas dans notre ADN, mais nous avons depuis retrouvé une certaine complicité...qui nous mènera ou miss le voudra...

Prochaine étape je l espère un peu plus de tease and denial de la part de miss, je rêve aussi d un resto encagé...mais gare au mode souminateur que je ne veux pas imposer a ma Miss...des périodes plus longues aussi, mais pour cela il faut le bon outil ce qui n est pas encore le cas....mais c est elle qui décide, toujours!

Je suis extrêmement respectueux et nous faisons les choses au fur et a mesure...

Ci joint deux petites photos des trop grandes cages...et des jolies petites jambes de ma miss que j aime...

Merci de m avoir lu!
Au plaisir de lire vos retours...toute idée ou commentaire pour nous aider à  progresser sera la bienvenu!

lockedformiss@gmail.com


enjauladito

Bienvenue à  vous deux, toute cette belle sensibilité vous honore et vous promet de magnifiques moments dans la CMC, qui se conquiert le mieux à  deux, étape par étape, alternant des initiatives de lʼun et de lʼAutre, des découvertes coquines, des canailleries exquises et progressivement un réel approfondissement du couple.

La cage ne donne pas lʼair dʼêtre trop petite au moment où était prise la photo ;)  Mais on peut imaginer quʼau repos strict il nʼen soit pas de même...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

bonjour et bienvenue dans le groupe. J'ai hâtye de lire tes contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Bonjour

Bienvenue sur ce magnifique forum, plein d'expériences totalement diverses qui nous enrichis.

Messoa

m.Jojo

Citation de: Lockedformiss le Juin 06, 2019, 06:47:29 PM
Et bien nous  n aurons pas a attendre bien longtemps puisque suite à  mon comportement de ces jours ci Miss a décidé de me remettre en cage des ce soir pour une durée indéterminée...

Je vais lui donner le lien vers le forum si elle veux s exprimer...
salut, et qu'est-ce qui t'a fait mérité ce retour en cage ? Pas gentil avec ta Dame ?  Ce serait vraiment bien d'avoir une autre KH en ligne, ça manque énormément ces temps-ci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: Lockedformiss le Juin 06, 2019, 07:17:03 PM
...en fait les sorties de cage entraînent des sautes d humeur assez impressionnantes...d ailleurs je cherche des infos la dessus ..
Salut Lockedformiss,
ce sujet m'a aussi bcp interessé.
Tu peux retrouver le titre "chasteté et neurobiologie" dans le forum.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Juin 06, 2019, 08:49:00 PMTu peux retrouver le titre "chasteté et neurobiologie" dans le forum.
Bonsoir Liocked24/7, pourrais-tu SVP poster l'hyperlien de ce forum ? - Merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour

Bon retour ici, et prenez le temps nécessaire à  votre guérison. La CMC c'est bien, mais en pleine forme, c'est mieux.
Pouvez-vous nous confirmer que l'infection de votre canal était dû au port de la cage ? Ou bien, cela n'avait-il rien à  voir ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Oui, car l'inquiétude va naître chez les encagés... ???
TITOU

m.Jojo

Citation de: Lockedformiss le Janvier 06, 2020, 09:05:21 PMnous jouerons, mais avec nos règles a nous, tant qu on s eclate ça me va.

selon moi c'est une très sage décision, Jojo et moi en aurons fait des lectures sur le site toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, aussi instructives, remplies de bons conseils. Nous avons lu aussi les concours, locktobert fest, le NOvember et tout cela, le jeu des dés, les 24/7/52 MAIS Jojo a toujours affirmé que personne ne lui dicterait Son chemin et Elle prend Ses décisions comme Elle l'entend et dans une situation comme la tienne je suis persuadé qu'Elle prendrait exactement la même décision que ta Dame. Bravo à  vous deux, bons courage et allez-y à  votre rythme.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Merci pour ces explications techniques, tu as dû avoir une grosse frayeur  :(

J'espère de tout cœur que cela ne t'arrivera plus !

Bonne continuation à  vous deux  :)
TITOU

Anton

Pour ceux (et Celles) que cela peut intéresser, je voulais simplement rappeler ici que, concernant le port prolongé de la cage (+ de 40 jours) , j'avais consulté il y a quelques années mon médecin généraliste (le Dr. G.) et un urologue (le Dr. F.) a qui j'ai présenté la cage portée sur moi-même.

Le premier petit moment d'étonnement passé, tous deux ont affirmé qu'ils ne voyaient aucune contre-indication ni aucun danger à  la contrainte de l'objet.
Sur le plan de la médecine interne (c'est-à -dire en dehors des irritations dermatologiques éventuelles) , l'empêchement de l'érection et de l'orgasme ne comportent pas de périls.

A.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 07, 2020, 02:12:24 AM
Pour ceux (et Celles) que cela peut intéresser, je voulais simplement rappeler ici que, concernant le port prolongé de la cage (+ de 40 jours) , j'avais consulté il y a quelques années mon médecin généraliste (le Dr. G.) et un urologue (le Dr. F.) a qui j'ai présenté la cage portée sur moi-même.

Le premier petit moment d'étonnement passé, tous deux ont affirmé qu'ils ne voyaient aucune contre-indication ni aucun danger à  la contrainte de l'objet.
Sur le plan de la médecine interne (c'est-à -dire en dehors des irritations dermatologiques éventuelles) , l'empêchement de l'érection et de l'orgasme ne comportent pas de périls.

A.

+ 1  ;)
Même si mes Docteurs ne s'appellent pas le Dr. G. ou le Dr. F.  ;D
Regarder droit devant

AlvaRagnar

#15
Citation de: Lockedformiss le Janvier 06, 2020, 09:05:21 PM
nous jouerons, mais avec nos règles a nous, tant qu on s eclate ça me va.

Lockedformiss, vous avez compris l'essentiel.

Anton, merci pour vos propos rassurants. Il serait dommage de casser nos jouets.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#16
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 08, 2020, 12:22:37 PM


+ 1  ;)
Même si mes Docteurs ne s'appellent pas le Dr. G. ou le Dr. F.  ;D

Pour ceux (ou Celles) qui sont intéressés, il s'agit des Docteurs :

- xxxxxxxxxx, Boulevard de la Victoire à  Strasbourg
- xxxxxxxxxx, Avenue de la Paix à  Strasbourg

rocknroll2_69

#17
Citation de: Anton le Janvier 10, 2020, 03:37:09 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 08, 2020, 12:22:37 PM


+ 1  ;)
Même si mes Docteurs ne s'appellent pas le Dr. G. ou le Dr. F.  ;D

Pour ceux (ou Celles) qui sont intéressés, il s'agit des Docteurs :


Pffff… ça y est, Mr anton repart dans ses délires…
je n'ai pas mis cela pour dire que ce n'était pas vrai !
Juste pour dire qu'on avait pas les mêmes docteurs mais qu'ils arrivaient à  la même conclusion.
Maintenant, s'il faut apporter plus de "preuves", je peux mettre les ordonnances et rapports d'IRM indiquant clairement que je suis encagé et que cela ne pose pas de problème, sauf pour les IRM !

Franchement, je suis désabusé par anton…  >:(surtout maintenant où le forum accueille de nouveaux des messages réguliers et nombreux !
Regarder droit devant

Anton

Mais pas du tout ...  ???

Je me suis juste dit que si quelqu'un dans l'Est de la France avait envie de consulter des médecins qui ont déjà  vu la chose, cela pouvait aider des personnes un peu timides, c'est tout ...  :)

Titou

Hello Rock,

Heu...là  je te trouve un peu sévère avec notre ami Anton qui à  mes yeux joue la transparence, sans vouloir rajouter une quelconque provocation...

Enfin ce n'est que mon avis, pas besoin de rallumer un feu on a déjà  l'Australie ou Trump... ;)

Allez, on démarre 2020 cools et encagés  ;D
TITOU