Présentation de Lockedformiss

Démarré par Lockedformiss, Mai 30, 2019, 09:56:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Oui Titou, et je voudrais ajouter qu'en donnant ces deux adresses, je pensais (et je pense souvent à  eux, ou à  elles), non aux inscrits sur ce Forum, mais aux très nombreux anonymes et lecteurs curieux, mais qui peuvent être un peu anxieux, débutants ou débutantes, et qui chercheraient à  se sentir rassurés par un avis médical préalable.

Certaines personnes ont parfois des appréhensions d'ordre plus physiques que psychologiques ...   

Et évitons tout malentendu à  ce sujet, restons positifs !


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 11, 2020, 02:16:21 AM
Oui Titou, et je voudrais ajouter qu'en donnant ces deux adresses, je pensais (et je pense souvent à  eux, ou à  elles), non aux inscrits sur ce Forum, mais aux très nombreux anonymes et lecteurs curieux, mais qui peuvent être un peu anxieux, débutants ou débutantes, et qui chercheraient à  se sentir rassurés par un avis médical préalable.

Certaines personnes ont parfois des appréhensions d'ordre plus physiques que psychologiques ...   

Et évitons tout malentendu à  ce sujet, restons positifs !
Citation de: Titou le Janvier 10, 2020, 09:43:45 PM
Hello Rock,

Heu...là  je te trouve un peu sévère avec notre ami Anton qui à  mes yeux joue la transparence, sans vouloir rajouter une quelconque provocation...

Enfin ce n'est que mon avis, pas besoin de rallumer un feu on a déjà  l'Australie ou Trump... ;)

Allez, on démarre 2020 cools et encagés  ;D

Ok, dans ce cas, veuillez m'excuser pour mon interprétation fausse et inutile des propos d'anton.
Désolé.
Regarder droit devant

Anton

Il n'y a pas de mal, c'est le problème de "l'écrit", qui donne souvent lieu à  des perceptions ambiguà«s.
Les malentendus sont assez fréquents.

Bonne journée,

A.