Présentation de naya encagé

Démarré par naya, Décembre 22, 2019, 10:10:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naya

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Inscrit sur le forum depuis peu, jʼai trouvé que les discussions y étaient très intéressantes et réalistes en opposition avec  tout ce que jʼai pu trouver et lire sur internet sur la chasteté masculine contrôlée et la gynarchie que jʼai trouvé très fantasmagorique. On peut dire que la gestion de la cage de chasteté au quotidien est plutôt pour notre couple une étape dans notre relation qui évolue chaque jour et non pas une finalité.

Je suis donc naya (De mon nom dʼencagé), jʼai 51 ans et je vis une relation Gynarchique au quotidien en H24 avec Lady F (qui est également inscrite sur le forum en tant que KH) que jʼai rencontrée il y a un an et demi sur un site de rencontre adultère dont je tairais le nom.
Rapidement, nous ne pouvions plus vivre séparés lʼun de lʼautre, même quelques heures, et donc, jʼai tout quitté pour vivre avec elle 2 mois et demi plus tard. A 50 ans, jʼai enfin découvert ce que le mot Amour signifiait.

Pratiquement dès le départ de notre relation, jʼai proposé à  ma nouvelle compagne qui est rapidement devenue ma Reine (à  qui jʼappartiens totalement Cœur, Ame et Corps) de vivre une relation différente de tout ce que lʼon avait pu connaitre par le passé chacun de notre côté, dans laquelle je serais totalement soumis à  ses moindre désirs, nʼayant plus aucun droits mais uniquement des devoirs envers Elle pour son plus grand plaisir. Je souhaitais lui apporter bonheur et épanouissement au quotidien.

Bien entendu une fois passé les premiers instants de la surprise (qui ont quand même durés quelques temps), je pense quʼElle a dû me prendre à  ce moment-là  pour un extra-terrestre ! Elle sʼest lancé corps et à,me dans ce nouveau type de vie, bien entendu avec des hauts et des bas mais toujours en progressant sur le chemin que nous nous étions fixés. Au départ je pense quʼelle a tout mis en œuvre avec lʼunique but de me faire plaisir mais à  présent je ressens quʼelle apprécie ce nouveau style de vie et que toutes les nouvelles avancées lui plaisent fortement. Le retour en arrière me semble impossible que cela soit pour Lady F ou moi-même et nous projetons de vivre ainsi toute notre vie restante dans cette délicieuse relation de gynarchie conjugale qui progresse chaque jour davantage.

Donc, très vite, là  ou plutôt les cages de chastetés sont rentrées en action. En effet, il y a en a eu plusieurs, le temps de trouver celle qui nous conviendrait au mieux. Cʼest aujourdʼhui chose faite puisque je porte au quotidien (jour et nuit) une cage chinoise en métal qui est bien entendu légèrement plus courte que mon sexe au repos et qui apporte totale satisfaction à  Lady F. Lorsque Lady F ne mʼimpose pas le port ce celle-ci, jʼai parfois lʼimpression quʼil me manque quelque chose.
En fait, à  présent je ne suis plus libre que quelques moments choisis par Lady F (qui sont en constantes diminutions) uniquement afin de pouvoir lʼhonorer avant de retourner quasi immédiatement dans mon fourreau de métal.

Au moment où je vous parle, cela fait 7 jours et 7 nuits que je suis encagé et jʼignore totalement à  quel moment est prévu ma prochaine libération.

Le but de notre présence sur le forum est de pouvoir discuter, partager nos expériences et surtout de pouvoir évoluer, progresser toujours plus loin et repousser nos limites à  chaque instant par le biais des prochains échanges que nous pourrions avoir ici.

Je me réjouis dʼavance de pouvoir échanger longuement avec vous toutes et tous en vous souhaitant une agréable journée, la mienne sera sous doute placé une nouvelle fois sous le signe de la chasteté tout en offrant à  Lady F tout le plaisir quʼelle souhaitera.

Respectueusement et chastement votre,

Naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Bienvenue naya, j'ai bien aimé ta présentation.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenu Naya !
Merci de choisir ce forum comme base dʼéchanges. Effectivement il vise à  réunir les tenants sincères dʼune CMC authentiquement tournée vers la Vie du couple et le bonheur des Dames. Il a son rythme variable, voire ralenti à  certaines périodes, il peut parfois résonner de quelques agacements (inutiles), mais je suis sûr quʼil a apporté beaucoup de témoignages et dʼencouragements précieux à  de nombreuses personnes voulant se lancer dans une forme ou une autre de CMC et de gynarchie conjugale.
Nous nous réjouissons que toi et Lady F fassiez à  votre tour bénéficier la communauté de vos observations et de votre témoignage !
Plein de bonheur à  vous deux dans ce voyage, qui semble déjà  bien engagé !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

kniche

Puisses tu trouver ton chemin dans la vénération de ta Reine  ;)
Je vis moi même dans une relation gynarchiste H24 avec ma Déesse, je suis ravi de croiser des personnes comme nous  ;)

Messoa

Bonjour Naya

Bienvenue et vous verrez comme la vie gynarchique n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Lady F fera tout, me semble-t-il, pour une vie gynarchique plaine de complicité et aimante.

Messoa