Présentation James31

Démarré par James31, Janvier 04, 2020, 05:01:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James31

Bonjour,

Je viens me présenter tardivement, j'étais persuadé de l'avoir déjà  fait.
Je vous présente mes excuses pour cet oubli.

J'ai 35 ans.
Je suis soumis à  ma conjointe depuis 10ans que nous sommes en couple.

Madame aime m'imposer la chasteté et me diriger. Mais suite à  une blessure lors du port de ma première cage il y a 10 ans, Madame a décidé que je ne porterai pas de cage et que ma chasteté serait basée sur la confiance. Je respecte absolument ces périodes de chasteté bien que je pense qu'une cage m'aiderait à  passer certaines envies parfois.

m.Jojo

Bienvenue sur le site et bonne chance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Bonjour James,

Chaste et sans cage il te faut un mental d'acier. Bravo ! Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une infime partie de la vie gynarchique mais je pense que tu en as totalement conscience au bout de 10 ans de vie commune dans ce style de vie

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Bonsoir James, bienvenue !

Il faut expliquer à  Madame qu'en 10 ans, les modèles de cage ont évolué  ;)

Propose lui une micro cage acier, discrète et super confortable 24/24 on l'oublie !

A+
TITOU

James31

Citation de: naya le Janvier 04, 2020, 07:59:12 PM
Bonjour James,

Chaste et sans cage il te faut un mental d'acier. Bravo ! Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une infime partie de la vie gynarchique mais je pense que tu en as totalement conscience au bout de 10 ans de vie commune dans ce style de vie

naya

Merci, oui j'en ai pleinement conscience même si parfois je me rebelle encore...

James31

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 08:27:07 PM
Bonsoir James, bienvenue !

Il faut expliquer à  Madame qu'en 10 ans, les modèles de cage ont évolué  ;)

Propose lui une micro cage acier, discrète et super confortable 24/24 on l'oublie !

A+
Malheureusement pour l'instant c'est peine perdue et si Madame le veut alors c'est comme ça. Mes petits fantasmes n'ont pas leur place dans notre relation.

LadyF

Citation de: James31 le Janvier 05, 2020, 12:26:46 AM
Malheureusement pour l'instant c'est peine perdue et si Madame le veut alors c'est comme ça. Mes petits fantasmes n'ont pas leur place dans notre relation.
Ce qui est tout à  fait normal.

Bonjour messieurs
Voilà  bien le type de propos que nous autres KH appelons vos jérémiades et qui n'incitent pas particulièrement à  vous repondre.

Mais la bienvenue quand même à  toi James31.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

Mon ressenti est plutôt que nos fantasmes d'encagés se transforment plutôt et rapidement en asexualité quotidienne laissant place principalement aux devoirs domestiques c'est juste une mutation de congugale en domestique. Voilà  en définitif le quotidien de l'encagé !

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

James31

Citation de: LadyF le Janvier 05, 2020, 07:37:10 AM
Citation de: James31 le Janvier 05, 2020, 12:26:46 AM
Malheureusement pour l'instant c'est peine perdue et si Madame le veut alors c'est comme ça. Mes petits fantasmes n'ont pas leur place dans notre relation.
Ce qui est tout à  fait normal.

Bonjour messieurs
Voilà  bien le type de propos que nous autres KH appelons vos jérémiades et qui n'incitent pas particulièrement à  vous repondre.

Mais la bienvenue quand même à  toi James31.

Lady F
Je vous prie de m'excuser si je vous ai offensée, je ne cherchais pas à  me plaindre, simplement expliquer que justement je me force à  me plaindre le minimum et me plie aux volontés de Madame, sans me laisser distraire par mes fantasmes insignifiants pour son plaisir.

Je vous remercie de votre accueil.

Anton

Citation de: naya le Janvier 05, 2020, 07:52:34 AM


Mon ressenti est plutôt que nos fantasmes d'encagés se transforment plutôt et rapidement en asexualité quotidienne laissant place principalement aux devoirs domestiques c'est juste une mutation de vie conjugale en domestique. Voilà  en définitif le quotidien de l'encagé !


:) :) :)    8)   Bien ressenti, cher ami ....

AlvaRagnar

Je dirais plutôt que c'est un ré-équilibrage des tâches. Les tâches domestiques ne sont pas l'exclusivité de l'un ou l'autre sexe. Je participe encore à  toutes (quoique... ::) ), mais dans notre cas, ce n'est plus Rag sur le canapé et moi à  la cuisine.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Sans vouloir offenser qui que ce soit, il me semble que les "jérémiades" sont bien partagées.

En étant restrictif pour faire simple et rapide :

- Les "jérémiades" des encagés : réalisation de leur fantasmes, plus de "liberté" pour plus de "sexe"...….
- Les "jérémiades" des Kh : nos encagés n'obéissent pas assez, ils sont "désagréables", etc...

Chacun ses côtés, disons "désagréables", et chacun ses "jérémiades".
La seule différence (grosse !) est que comme encagés soumis, nous devrions moins nous plaindre "ouvertement".
Regarder droit devant

AlvaRagnar

J'approuve vos propos, Rocknroll

C'est vrai que côté KH, nous ressassons souvent les mêmes reproches à  vos encontres. En tout cas, pour ma part... Et je n'écris pas tout ici ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

LadyF

Cependant en gynarchie, je pense que ce que vous nommez des "jérémiades de KH" ne devraient pas être vues ainsi par les encagés, mais plutôt comme des reproches sur vos manquements, encore trop nombreux pour Celle qui vous donne la chance de vivre à  Ses côtés.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anton

Finalement,  un paysage assez étonnant finit par apparaître en "Gynarchie"  ...

De son côté, Monsieur a cru que la cage allait être un extraordinaire accélérateur érotique, brassant des fantasmes en tout genre et les rendant enfin possibles ....  avec une épouse remotivée sexuellement, laissant libre cours à  ses pulsions dominantes ...     ::)

Mais pour Madame, la cage représente enfin une libération de toute cette pression libidinale exprimée par Monsieur. Une fois le bonhomme cagé, elle n'a plus à  s'en occuper, elle n'est plus obligée d'avoir une sexualité qui de toute façon ne lui disait plus rien, et en prime, elle peut transformer le conjoint en homme de ménage et en coursier, éventuellement en ouvrier ou en simple distraction au lieu de regarder la télé ou de surfer sur internet.
Et tout çà  sans même à  avoir à  faire semblant de lui donner de l'affection, car cela fait longtemps qu'elle n'éprouve plus grand chose pour lui .....

AlvaRagnar

Mais non Anton, enfin !
Certes j'approuve le début de votre commentaire jusqu'à  " pression libidinale exprimée par Monsieur".

Ensuite, je pense que c'est l'interprétation que VOUS vous en faites. Les KH continuent à  s'occuper de leur "bonhomme" comme vous dites d'une façon ou d'aune autre. Mais en ayant une sexualité différente du commun des mortels. On en revient à  tout ce qui est caresse, bisous, pegging, doigtage, cunni. Seule la pénétration, et par conséquent, l'érection ne font plus partie de l' "affaire". Et je peux vous affirmer que le sexe m'intéresse ! ;)

Quant à  transformer Monsieur en coursier ou homme de ménage, ouvrier ou distraction, certaines des KH ici présentes ne sont pas toutes à  cet aspect de la Gynarchie. Pour mon cas, les courses et le ménage ne sont pas exclusivement de son fait, j'y participe encore. Chacune pose le curseur différement, mais et là , sur votre dernière phrase, je ne suis pas d'accord, je pense qu'une femme gynarchique éprouve encore des sentiments et de l'affection pour son encagé.

Vous me faites un peu penser à  ces journalistes qui relatent des choses sans avoir pris en compte tous les aspects, toutes les variantes possibles de la chose.

Certes, il se peut que des femmes gynarchiques prennent leur époux, copain, ami pour un larbin, esclave, chose mais "évitons l'amalgame".   ???

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 07, 2020, 03:55:18 PMQuant à  transformer Monsieur en coursier ou homme de ménage, ouvrier ou distraction, certaines des KH ici présentes ne sont pas toutes à  cet aspect de la Gynarchie. Pour mon cas, les courses et le ménage ne sont pas exclusivement de son fait, j'y participe encore. Chacune pose le curseur différement, mais et là , sur votre dernière phrase, je ne suis pas d'accord, je pense qu'une femme gynarchique éprouve encore des sentiments et de l'affection pour son encagé.

Bonjour Alva, j'adore Votre réponse car elle correspond exactement à  la vision de Jojo. Le respect mutuel est de mise dans notre relation et le SVP et Merci est toujours présent. Jojo ne dit pas "Je veux" mais bien "J'aimerais" mais le résultat est le même. Mes salutations à  Votre Viking.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

La gynarchie conjugale se vit à  deux et je suis persuadé que l'amour, la tendresse et la complicité en font totalement partie pour la plupart des couples présents ici.

Bien entendu il y a forcément des exceptions comme dans toute relation classique ou l'amour est passé et qui laisse place à   une collocation domestique. Et donc la gynarchie dans ce cas là  est effectivement une manière de se débarrasser d'un mari harceleur et trop demandeur.

C'est juste une relation différente des autres très enrichissante et pleines de moments plus enrichissants les uns que les autres. Le principal est que chacun soit comblé par cette relation hors du commun.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Erick

Citation de: Anton le Janvier 07, 2020, 02:27:17 AM
Finalement,  un paysage assez étonnant finit par apparaître en "Gynarchie"  ...

De son côté, Monsieur a cru que la cage allait être un extraordinaire accélérateur érotique, brassant des fantasmes en tout genre et les rendant enfin possibles ....  avec une épouse remotivée sexuellement, laissant libre cours à  ses pulsions dominantes ...     ::)

Mais pour Madame, la cage représente enfin une libération de toute cette pression libidinale exprimée par Monsieur. Une fois le bonhomme cagé, elle n'a plus à  s'en occuper, elle n'est plus obligée d'avoir une sexualité qui de toute façon ne lui disait plus rien, et en prime, elle peut transformer le conjoint en homme de ménage et en coursier, éventuellement en ouvrier ou en simple distraction au lieu de regarder la télé ou de surfer sur internet.
Et tout çà  sans même à  avoir à  faire semblant de lui donner de l'affection, car cela fait longtemps qu'elle n'éprouve plus grand chose pour lui .....

Bonsoir Anton

Je ne peux que vous contredire car même si en 4 années de cage avec de longues périodes sans et dʼautres tout aussi longue avec, j en tire une conclusion:

Nos KH que nous chérissons sont beaucoup plus dans le Psy que le Phy, il est donc de notre devoir de ne pas être un bon Toutou mais un serviteur.

Je suis avec ma belle depuis 11 ans et 13 ans dans un premier mariage. c sʼest donc avec 24 ans de recul que je m autorise dʼaffirmer cela.

Pour exemple, Ma KH ( Mme A.) à  une maladie qui la fatigue énormément, une Libido en baisse, mais ce n est pas pour autant que son désir de recevoir de la tendresse, des caresses, du bien être à  disparu.
Comprenant cela j ai investi dans une table de massage confortable, de bonne huile.
Croyez moi, après chaque séance je suis remercier en fonction de la qualité de mes actes.

Dimanche  par exemple, elle m a mis sur la table  enlevé ma cage et pris soin de jouer avec mon sexe pendant plus d une heure, en prenant bien soin de me maintenir en élection sans aller jusquʼà  la libération.
Et pour finir à  ma grande surprise me remis la cage des les premiers signes de mollesse. ( voir ma description )

Depuis dimanche elle me me maintiens en suspens quand à  une libération prochaine.

J ai pu ressentir grâce à  cette femme extraordinaire ce quʼelle même me décrivait de l orgasme féminin, une sensation de plaisir après que je lʼai fait jouir avec ma langue, jusquʼau petit matin et plus encore. 😍

En conclusion, peux être devriez vous chercher quʼelle est ou sont les actes que vous réaliserez qui lʼamèneront à  vous désirer.

En vous souhaitant une bonne recherche mais qui ne se trouvera pas sur le Net.

Bonne soirée à  tous.

Ps : si vous êtes dʼaccord avec moi dites le, si vous n êtes pas dʼaccord avec moi et bien dites le aussi.

PerleRare

Bravo Erick

Tout simplement super! Je te félicite pour ton adaptation auprès de ta dame... elle a bien su te récompenser!

Salutations à  ta dame et bonne soirée à  vous deux!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!