Présentation James31

Démarré par James31, Janvier 04, 2020, 05:01:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James31

Bonsoir,
Je suis heureux de voir que ma présentation s'est transformée en un débat enrichissant, j'approuve totalement ce que disent Madame AlvaRagnar et Erick.
Madame m'aime, mais ne s'embarrasse plus de mes désirs, seuls les siens comptent, elle a toujours une forte libido, beaucoup de tendresse et d'affection pour moi. Elle sait me maintenir excité et frustré et tout ça sans cage.

Anton

Mesdames,
messieurs,

(et en demandant pardon à  James pour la subite inflation du débat qui est né dans sa présentation, mais, heureusement, il n'a pas l'air fâché ...)

C'est vrai que mon post était un peu provocateur, et que je me demandais si certains (ou certaines) se reconnaîtraient dans cette évocation gynarchique assez déprimante ....  :o
Je suis assez heureux de voir que nombre d'entre vous ne se sont justement pas retrouvés dans cette image peu attrayante.
Cela est rassurant, et constitue une preuve que la Gynarchie est bien autre chose qu'un asservissement stérile ou un désert affectif.

Toutefois, comme je ne suis pas d'un optimisme absolu, je répondrai ainsi à  la question posée :

Citation de: Erick le Janvier 07, 2020, 08:39:06 PM

   Ps : si vous êtes dʼaccord avec moi dites le, si vous n êtes pas dʼaccord avec moi et bien dites le aussi.


La relation gynarchique qui s'établit sur des années (pour ma part depuis Août 2015), connaît souvent, je crois, des moments assez étonnants ...
Certains parleraient peut-être de "hauts et de bas" ....  pour ma part, j'évoquerais plutôt une redécouverte totale de soi et de l'autre, avec des moments d'une extrême exaltation, frémissants d'un désir brûlant et vertigineux, d'instants presque gênants tellement ils sont beaux, mais aussi des repères perdus, et parfois des craintes, des peurs, pas toujours agréables, et puis des inquiétudes, et au pire quelques bonnes traversées du désert, où Madame vous laisse ....   mais toutes ces sensations, ces vécus ne constituant en aucun cas des plaintes, des jugements ou des reproches que l'on ferait au conjoint.

Chacun reconnaîtra ce qu'il a connu. Ou ce qu'il a cru reconnaître ..............  car souvent, un moment difficile s'avère être un progrès absolument fantastique, ou une difficulté révèle en fait un défaut que l'on portait.

Et puis, en prime, les mots et les concepts que monsieur emploie ne s'appliquent pas au monde de Madame ....
IL me semble avoir remarqué (enfin ...) que la "sexualité" d'une femme n'a absolument rien à  voir avec les pulsions bestiales de monsieur, et que l'affection ou l'Amour d'une conjointe sont bien d'une autre nature que le désir obsessif du mâle et bien plus complexes que le bouquet de roses que le bonhomme va acheter chez le fleuriste après une partie de jambes en l'air réussie.

Une des grandes réussites de la Gynarchie est pour moi de mettre en pleine lumière ces différences immenses.
Et surtout de donner ensuite au couple un moyen pour les rendre au moins "compatibles" ........   ;)

Bref, l'amour parfois vache, mais l'amour absolument ...   ::)  :D


naya

Bonjour Anton,
Bonjour Mesdames,

Pour faire une suite à  mon précédent post, je voulais vous dire simplement que quelque part le votre a fait écho dans ce que je ressens vis à  vis de la gynarchie conjugale de temps à  autre...

Même si ma relation avec Lady F est tout autre et que l'amour, la tendresse et la complicité sont très présents et d'actualité au quotidien,  il marrive d'avoir ce type de pensées que je chasse de mon esprit en espérant ne pas tomber un jour dans ce travers utilisé par quelques Dames.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: James31 le Janvier 07, 2020, 10:47:57 PM
...
Je suis heureux de voir que ma présentation s'est transformée en un débat enrichissant, j'approuve totalement ce que disent Madame AlvaRagnar et Erick.
...

+ 1

Et les personnes pensant comme toi, comme Alva, comme Erick, etc... sont largement majoritaires.
La CMC n'est en aucun cas l'asservissement obligatoire de l'encagé, pas même qu'un avilissement obligatoire !
C'est à  mon sens, une profonde erreur et une incompréhension de la Femme que de penser l'inverse.
Souvent, les post sont écrits en première intention et reflètent parfaitement l'état d'esprit de la personne qui l'écrit.
Il est aisé, ensuite, d'essayer d'adoucir ses propos qui restent tout de même présents  >:(.

Certes, certains couples jouent dans la cour de "asservissement et de l'avilissement", mais ils restent "marginaux" et en tout état de cause, l'amour est toujours présent… sinon, au 21° siècle, si un minimum d'amour n'est pas présent, les couples se séparent sans aucun souci.
La CMC et la gynarchie n'empêchent en aucun cas d'être réaliste face à  la société et la séparation fait aussi partie de la vie d'un couple gynarchique !
Regarder droit devant

Anton

Comme toute chose, il est évidemment préférable de vivre une Gynarchie réussie qu'une Gynarchie ratée ...    :)

Mais, si l'on veut parler vrai, il est nécessaire aussi de dire que dans certains cas (à  tort ou à  raison) l'encagé peut se sentir isolé, ou même abandonné, avec une Kh qui lui donne l'impression de l'avoir "oublié" ....   :'( 

Ce sont des choses qui arrivent, et certains ici se reconnaîtront ...  ;)

Anton

Et, dans la même veine, du côté de Madame, j'ai également des témoignages de Kh's qui font état non pas d'une disparition de leur amour ou de leur affection à  l'égard de leur conjoint encagé, mais disons de certaines "éclipses" ...

Des moments où Madame, après avoir beaucoup donné (et subi) durant des années, se permet de faire une pause dans les sentiments qu'Elle porte à  monsieur.

Ce sont aussi des choses qui arrivent, et ce n'est pas un crime ...

Tout ceci sont des moments parfois délicats à  traverser, de petits écueils, et il vaut mieux être prévenu de leur existence avant de les rencontrer.

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Rien ne peut laisser présager à  l'avance d'une gynarchie réussie ou ratée.

Les attentes de la KH et de l'encagé ne sont bien entendu pas les mêmes ce qui peut dans certains cas créer un fort décalage...

Mais une fois l'encagé bien emprisonné, il est livré tout seul à  ses multiples fantasmes qui dans la plupart des cas ne verront pas le jour. Il ne lui reste plus qu'à  plaire à  sa dame sans conditions et des fois espérer une vie entière sans que rien n'évolue...

Bien entendu ce que je présente est le schéma catastrophique qui n'arrive bien entendu pas à  tout le monde.

Certains couples arrivent parfaitement à  vivre une gynarchie sans faille dans laquelle la KH et l'encagé sont totalement epanouie dans cette relation.

Respectueusement votre,

naya

Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: naya le Janvier 08, 2020, 07:48:56 PM
Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Rien ne peut laisser présager à  l'avance d'une gynarchie réussie ou ratée.

Les attentes de la KH et de l'encagé ne sont bien entendu pas les mêmes ce qui peut dans certains cas créer un fort décalage...

Mais une fois l'encagé bien emprisonné, il est livré tout seul à  ses multiples fantasmes qui dans la plupart des cas ne verront pas le jour. Il ne lui reste plus qu'à  plaire à  sa dame sans conditions et des fois espérer une vie entière sans que rien n'évolue...

Bien entendu ce que je présente est le schéma catastrophique qui n'arrive bien entendu pas à  tout le monde.

Certains couples arrivent parfaitement à  vivre une gynarchie sans faille dans laquelle la KH et l'encagé sont totalement epanouie dans cette relation.

Respectueusement votre,

naya

Merci naya pour ton analyse (ainsi que les autres  ;)), mais je crois qu'il est nécessaire de discerner, mieux, de séparer l'encagement et la gynarchie.
Si l'encagement implique assez souvent une certaine gynarchie (et encore pas toujours si l'on en lit certains récits !), la gynarchie n'engendre absolument pas un encagement obligatoirement.

Combien d'encagés se "plaignent" de compagnes "distantes et non engagées" envers leur cage… Donc un couple sans gynarchie !
Combien de couples, où Mme règne en Maà¯tresse, ne savent même pas que les cages de chasteté existent ?


Regarder droit devant

AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 09, 2020, 11:15:36 AM
Combien de couples, où Mme règne en Maà¯tresse, ne savent même pas que les cages de chasteté existent ?

Bien trop peu !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.