Un Kniche et sa Maà®tresse profondément gynarchistes !

Démarré par kniche, Janvier 04, 2020, 09:47:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kniche

Gentil toutou portant fièrement le nom de 'kniche' donné par sa belle et ténébreuse Maîtresse.

Couple profondément gynarchiste dans l'âme et dans les faits, nous vivons selon les concepts de domination et soumission H/24.
Kniche et ses 39 années, plutôt expérimenté, et Maîtresse 34 ans, naturellement autoritaire, mince et gracieuse, aux pieds de rêves ; cherchant tous deux à  explorer toujours un peu plus.. Et découvrir toujours un peu plus..

La cage de chasteté est utilisée ponctuellement par Maîtresse, lors d'écarts de comportements notamment, pour des ports d'environ 1 semaine. Nous cherchons également à  évoluer sur les pratiques de chasteté et sur les différentes pratiques liées ou en rapport avec la chasteté masculine.
Je suis donc ici pour faire évoluer ma relation et la partager. Maîtresse emboitera sans doute le pas ensuite ;-)

Titou

Bonsoir Kniche, bienvenue.

Et un toutou de plus !

Le forum, un refuge SPA ?  ???

TITOU

m.Jojo

Bonsoir et bienvenue Kniche, belle présentation et je suis heureux de voir que Madame viendra peut-être rejoindre les autres Adorables KH du site. Ai bien hâte de lire vos contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

kniche

Voici quelques photos ;-)
Actuellement, Maîtresse me laisse en liberté et je peux me permettre quelques écarts écarts en douce   ::)


Messoa

Bonjour Kniche

Bienvenue sur le forum, nous espérons toutes la venue de Madame.

Messoa

kniche

CitationBonjour Kniche

Bienvenue sur le forum, nous espérons toutes la venue de Madame.

Messoa

Merci beaucoup Madame Messoa.
Oui ma Maîtresse serait bien du genre à  venir puiser quelques idées pour mon éducation  ;D

kniche

La soirée de samedi soir fût délicieuse, et Madame fût comblée d'attentions, de massages et de bien-être  :)

Cependant, la libération m'a été refusée ! ??? Je suis donc toujours dans l'attente d'une libération.. Maîtresse m'a promis à  minima que je pourrai jouir à  ses pieds ce soir .. .. si je me comporte bien ..

Du coup je file en cuisine comme tous les soirs  ;D