Présentation Fringelost

Démarré par Fringelost, Janvier 07, 2020, 08:33:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fringelost

Bonjour,

Comment allez-vous ? Je viens me présenter bien que mon inscription sur ce site commence à  dater.

Donc, je suis un homme de 33 ans en couple depuis 2 ans et demi. J'ai introduit la cage de chasteté dans ma relation. Ma conjointe y prend goût, mais n'est toujours pas à  l'aise de ne pas me libérer après m'être occupé d'elle. Elle n'est pas Dominante, bien que j'ai une tendance à  la soumission dans la chambre à  coucher. Mais, j'aime le fait qu'elle commence à  aimer la cage de chasteté puisque de mon côté, c'est quelque chose dont je raffole.

Cependant, nous avons peu de temps pour nous, avec les emplois, les enfants, les études. Nos soirées sont courtes tout comme nos nuits et la fatigue est bien présente. Malgré tout, j'essaie de pimenter un peu le port de la cage en cherchant des jeux. Ma conjointe a bien du mal à  respecter de longue période d'enfermement, non par rapport à  elle, mais elle se sent mal par rapport à  moi. Et ce, malgré avoir pris le temps de lui expliquer en long et en large que tout était correct, le concept de frustration positive, que j'étais soumis à  sa décision.

Donc, voilà  en gros, je cherche des jeux pour rester en cage, augmenter le désir et lui faire plaisir à  tout point de vue, sans qu'elle ait l'impression d'être une Dominatrice.

Au plaisir de discuter avec vous

F.

m.Jojo

Bienvenue Fringelost, je crois que tu es québécois n'est-ce pas ? Bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Erick

Citation de: Fringelost le Janvier 07, 2020, 08:33:30 PM
Bonjour,

Comment allez-vous ? Je viens me présenter bien que mon inscription sur ce site commence à  dater.

Donc, je suis un homme de 33 ans en couple depuis 2 ans et demi. J'ai introduit la cage de chasteté dans ma relation. Ma conjointe y prend goût, mais n'est toujours pas à  l'aise de ne pas me libérer après m'être occupé d'elle. Elle n'est pas Dominante, bien que j'ai une tendance à  la soumission dans la chambre à  coucher. Mais, j'aime le fait qu'elle commence à  aimer la cage de chasteté puisque de mon côté, c'est quelque chose dont je raffole.

Cependant, nous avons peu de temps pour nous, avec les emplois, les enfants, les études. Nos soirées sont courtes tout comme nos nuits et la fatigue est bien présente. Malgré tout, j'essaie de pimenter un peu le port de la cage en cherchant des jeux. Ma conjointe a bien du mal à  respecter de longue période d'enfermement, non par rapport à  elle, mais elle se sent mal par rapport à  moi. Et ce, malgré avoir pris le temps de lui expliquer en long et en large que tout était correct, le concept de frustration positive, que j'étais soumis à  sa décision.

Donc, voilà  en gros, je cherche des jeux pour rester en cage, augmenter le désir et lui faire plaisir à  tout point de vue, sans qu'elle ait l'impression d'être une Dominatrice.

Au plaisir de discuter avec vous

F.

Bonsoir,

Merci pour cette description car je me retrouve en un grand nombre de point dans celle-ci.
Ma femme ayant une maladie provoquant beaucoup de douleurs articulaires, elle a du mal à  m enfermer.

Pour ma part j ai informé ma femme de mon inscription sur le site en lui faisant part de mon désir de son inscription aussi afin de lui permettre d échanger avec d autres.

Je lui ai aussi expliquer que ce désir de cage etait pas du tout pour être son esclave mais bien au contraire conserver le désir que j ai pour elle et donc la choyer, la masturbation quotidienne tuant cela.

Bonne soirée et demander à  Madame de s inscrire, vous pourriez user de ce forum pour vous émoustiller ensemble individuellement et donc rendre votre femme encore plus heureuse.

Titou

Bonsoir Fringelost, et bienvenue  !

Pour ma part, des (tout) petits points communs avec ton approche, mais aussi un encagement visant à  éviter principalement la masturbation faute de rapports fréquents, par manque dʼintérêt de ma Femme à  mon égard, et sur ce sujet qui est devenu tabou au fil des ans: le sexe.

Moi aussi je voulais (c'est raté) relancer notre libido usée en 30 ans de vie commune, en me réservant pour Elle plutôt que de me "gaspiller" souvent. Et surtout pas de transformation en gentil toutou soumis. Elle ne supporte pas ce cliché !

En étant encagé 24/24 (clé tout de même gardée par Madame la semaine), cela me permet de vivre cette abstinence de façon positive...Mais en 2020 vais-je poursuivre ce chemin de croix? Pas sûr du tout.

je suis un peu lassé de tout cela qui mʼapparaît de plus en plus absurde pour notre cas, Madame n'ayant pas changé de point de vue en 4 ans sur cette pratique: "la cage est une lubie de plus qui t'obsède et qui me freine encore plus" .

Sauf que sans la cage on ne se retrouve pas plus, et je recommence mes mauvaises habitudes.

Je lui avais également (gentiment) proposé de s'inscrire au forum, pour qu'Elle découvre un peu qu'il y a de la vie ailleurs, qui peut-être menée d'une autre façon.

Pardon d'avoir envahi ta présentation, ça déborde dans mon esprit.

Sinon pour tout le reste hors sexe nous nous entendons à  peu près bien, mais Madame m'a déjà  évoqué la possibilité de faire chambre à  part, pour le plaisir de nous retrouver par moment...Je ne suis pas hostile à  cette idée.

Bonne nuit.





TITOU

Anton

Citation de: Titou le Janvier 07, 2020, 10:40:44 PM

Sinon pour tout le reste hors sexe nous nous entendons à  peu près bien, mais Madame m'a déjà  évoqué la possibilité de faire chambre à  part, pour le plaisir de nous retrouver par moment...Je ne suis pas hostile à  cette idée.


Titou, juste un petit mot à  ce sujet ...
Sans connaître aucune difficulté conjugale particulière, Claire et moi faisons "chambre à  part"  (et même "étage à  part") depuis maintenant plus de 25 ans.
Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant de lire ton post, mais je crois que cette habitude a eu une influence très positive sur le respect mutuel que nous nous portons.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai l'impression que la cage tout comme d'autres aspects de la CMC et de la Gynarchie ont été facilités ainsi.


enjauladito

Bonjour Fringelost
et bienvenue ici ! Jʼai lʼimpression de me retrouver un peu moi aussi dans ta présentation. Ayant introduit la CMC dans ma vie conjugale depuis bientôt 2 ans, jʼai dʼabord fait face à  une longue période de « timidité » de ma Compagne, fort peu dominatrice, craignant que lʼencagement me fasse du mal et me libérant souvent dès quʼElle me voyait excité. Jʼai décidé dʼêtre patient, de faire attention à  ne pas la jouer « souminateur » et de laisser évoluer les choses sans forcer. Après environ 9 mois, jʼai demandé que ce soit seulement Elle qui prononce les encagements et les libérations, lui disant que mon seul désir était quʼElle décide - étant même prêt à  voir cette pratique sʼévanouir si cela ne la convainquait pas...  :-\

Résultat, Elle a pris petit à  petit les choses en main et découvert progressivement du plaisir à  gérer ma libido, à  mʼencager pour regarder croître mon désir dʼElle, à  me maintenir attentionné et câlin et à  planifier mes libérations selon son seul Désir et dans les formes quʼElle choisit (assez souvent attaché puis dûment teasé  :D). Elle continue à  éprouver que mes périodes dʼencagement sont « spéciales » pour Elle et à  souhaiter quʼelles demeurent intermittentes. Elle mʼa déjà  annoncé un mois à  partir du 14 janvier, ce quʼElle avait entrepris lʼan dernier - à  ma relative surprise.

De ton côté, dis-nous un peu depuis combien de temps vous vous êtes lancés dans la CMC, quelles étapes vous avez franchies et sur quelles durées tu es actuellement encagé...
Mon principal conseil serait de tʼen remettre à  ta Dame, dʼaccepter dʼêtre patient et de La laisser conquérir son rôle à  son rythme, en lui donnant des retours positifs comme tu le fais.

Meilleurs vœux à  vous deux pour une année 2020 chaste et passionnée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Bienvenue Fringelost

Demandez donc à  votre femme de venir s'inscrire. Plusieurs KH récemment inscrites seront à  même de lui dispenser quelques petits conseils. Cela peut se faire publiquement, ou de façon plus privée dans une section réservée aux KH, ou encore par message privé.
Elle découvrira tellement de belles choses !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Citation de: Anton le Janvier 08, 2020, 04:26:48 AM
Citation de: Titou le Janvier 07, 2020, 10:40:44 PM

Sinon pour tout le reste hors sexe nous nous entendons à  peu près bien, mais Madame m'a déjà  évoqué la possibilité de faire chambre à  part, pour le plaisir de nous retrouver par moment...Je ne suis pas hostile à  cette idée.


Titou, juste un petit mot à  ce sujet ...
Sans connaître aucune difficulté conjugale particulière, Claire et moi faisons "chambre à  part"  (et même "étage à  part") depuis maintenant plus de 25 ans.
Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant de lire ton post, mais je crois que cette habitude a eu une influence très positive sur le respect mutuel que nous nous portons.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai l'impression que la cage tout comme d'autres aspects de la CMC et de la Gynarchie ont été facilités ainsi.

Bonsoir Anton,

En écrivant hier, je pensais justement à  vous, Claire et toi qui faites chambre à  part.
Effectivement je pense que cela peut être bénéfique pour prendre du recul, et surtout nous retrouver avec plaisir lors de moments précieux  ;)

Donc laissons l'idée se développer...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Janvier 08, 2020, 08:34:44 PM
...
Effectivement je pense que cela peut être bénéfique pour prendre du recul, et surtout nous retrouver avec plaisir lors de moments précieux  ;)
...

Hum… permettez-moi d'être dubitatif, sans pour autant être contre cette phrase.
En effet, cela permet sans doute aux "retrouvailles" d'être plus intenses.

Seulement, il ne faut pas se leurrer, lorsque l'une des deux personnes d'un couple (souvent la femme ?) décide e faire chambre à  part, c'est qu'il y a généralement un "gros" problème….
Celui-ci allant du simple gros ronflement de Mr qui empêche de dormir Mme à  une situation plus "profonde" du type "j'en ai assez que tu me tripotes !" ou bien plus simplement…. "Bof je suis mieux seule qu'avec toi !"

Je suis sans doute un peu restrictif sur ces raisons, mais souvent, on ne couche plus ensemble parce qu'on est devenus des personnes beaucoup moins proches qu'avant, voire même très éloignées !
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Titou le Janvier 08, 2020, 08:34:44 PM
 
En écrivant hier, je pensais justement à  vous, Claire et toi qui faites chambre à  part.
Effectivement je pense que cela peut être bénéfique pour prendre du recul, et surtout nous retrouver avec plaisir lors de moments précieux  ;)


Titou, dans votre cas, il pourrait effectivement s'agir de "prendre du recul", mais en soi, la fameuse "chambre à  part" a aussi d'autres raisons, et des racines plus profondes.

Pour Claire et moi, je me rends compte seulement aujourd'hui (après 25 ans) que cette séparation était en fait une première marque d'un respect très profond ...
(c'est étrange, mais je ne m'attendais pas du tout à  en discuter, car je vivais cela comme une situation tout à  fait banale et normale ....)

Je m'aperçois à  présent que cette "distance" est une forme de domination de Claire par rapport à  moi.
D'abord, je dors deux étages en-dessous d'Elle (symbole ...)  et ensuite dans une pièce beaucoup moins agréable que la sienne ...   pour Elle une grande chambre spacieuse avec terrasse et vue sur le jardin ... et pour moi une chambre demie-enterrée avec vue sur les feuilles mortes ...

Je ne m'étais même pas rendu compte de la portée pourtant très significative de cet état de fait.


Titou

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 09, 2020, 10:53:55 AM
Citation de: Titou le Janvier 08, 2020, 08:34:44 PM
...
Effectivement je pense que cela peut être bénéfique pour prendre du recul, et surtout nous retrouver avec plaisir lors de moments précieux  ;)
...

Hum… permettez-moi d'être dubitatif, sans pour autant être contre cette phrase.
En effet, cela permet sans doute aux "retrouvailles" d'être plus intenses.

Seulement, il ne faut pas se leurrer, lorsque l'une des deux personnes d'un couple (souvent la femme ?) décide e faire chambre à  part, c'est qu'il y a généralement un "gros" problème….
Celui-ci allant du simple gros ronflement de Mr qui empêche de dormir Mme à  une situation plus "profonde" du type "j'en ai assez que tu me tripotes !" ou bien plus simplement…. "Bof je suis mieux seule qu'avec toi !"

Je suis sans doute un peu restrictif sur ces raisons, mais souvent, on ne couche plus ensemble parce qu'on est devenus des personnes beaucoup moins proches qu'avant, voire même très éloignées !

Bonsoir Rock'n'roll2_69,

Je te rejoins sur ce point, à  savoir un début de mésentente dans le couple, mais finalement cette idée de "chambre à   part" s'inscrit parfaitement dans le parcours d'un couple vivant la Gynarchie. Sans s'en douter, ma Femme poursuit le concept gynarchique que j'ai modestement initié en portant la cage...
Nous n'en sommes pas là  mais l'idée va faire son chemin j'en suis persuadé.
Ce que Femme veut...

Bonne soirée
TITOU

naya

Bonjour messieurs,

Je ne pense pas que la chambre à  part dans tout couple qu'il soit gynarchique ou non donne un signe de bonne santé de celui-ci. Bien au contraire dès lors que l'on ne souhaite plus dormir avec l'être aimé c'est qu'il y a quelque chose de casser et cela ne peut aller que vers la dégradation...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: naya le Janvier 19, 2020, 04:08:53 PM
Bonjour messieurs,

Je ne pense pas que la chambre à  part dans tout couple qu'il soit gynarchique ou non donne un signe de bonne santé de celui-ci. Bien au contraire dès lors que l'on ne souhaite plus dormir avec l'être aimé c'est qu'il y a quelque chose de casser et cela ne peut aller que vers la dégradation...

naya

+ 1  ;)
Regarder droit devant

Erick

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 20, 2020, 10:56:14 AM
Citation de: naya le Janvier 19, 2020, 04:08:53 PM
Bonjour messieurs,

Je ne pense pas que la chambre à  part dans tout couple qu'il soit gynarchique ou non donne un signe de bonne santé de celui-ci. Bien au contraire dès lors que l'on ne souhaite plus dormir avec l'être aimé c'est qu'il y a quelque chose de casser et cela ne peut aller que vers la dégradation...

naya

+ 1  ;)

+2 😏

Anton

Désolé d'apporter une autre vue que la vôtre, messieurs, mais si faire chambre à  part entre Claire et moi depuis 25 ans constituait une "casse" ou une "dégradation", nous l'aurions observé ....

Peut-être pour d'autres couples, c'est possible, mais méfions-nous de généraliser nos opinions à  tous ....  cela ne correspond pas à  la réalité des choses.

AlvaRagnar

Tant que l'on partage les mêmes buts, les mêmes envies, c'est bien là  le principal. Ne trouvez-vous pas ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

naya

Chaque couple organise sa vie gynarchique ou vie tout court comme il l'entend c'est clair. Et surtout chacun peut avoir un ressenti différent sur un acte donné. J'ai peut-être été un peu nombriliste sur ce coup là  et donné simplement le ressenti que je pourrais en avoir si du jour au lendemain Lady F me demandait ou m'ordonnait se serait plus juste de quitter sa chambre pour dormir ailleurs et loin de sa vue.
Désolé si mes propos ont mal été interprétés
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:16:33 PM
Tant que l'on partage les mêmes buts, 

Le même but est toujours atteint par plusieurs, mais par différents chemins qui y mènent.

Anton

Citation de: naya le Janvier 21, 2020, 06:26:14 PM
Chaque couple organise sa vie gynarchique ou vie tout court comme il l'entend c'est clair. Et surtout chacun peut avoir un ressenti différent sur un acte donné. J'ai peut-être été un peu nombriliste sur ce coup là  et donné simplement le ressenti que je pourrais en avoir si du jour au lendemain Lady F me demandait ou m'ordonnait se serait plus juste de quitter sa chambre pour dormir ailleurs et loin de sa vue.
Désolé si mes propos ont mal été interprétés
naya

Il n'y a aucun mal, (en tout cas pour moi), un forum est fait pour échanger, et s'exprimer librement, n'est-ce pas ?

Bonne journée.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:16:33 PM
Tant que l'on partage les mêmes buts, les mêmes envies, c'est bien là  le principal. Ne trouvez-vous pas ?
Alva
Bonjour,
faire chambre à  part, n'est-ce pas déjà  ne pas partager un même but, une même envie ?
et, n'est-ce pas l'aboutissement de plusieurs buts non partagés et plusieurs envies non partagées?

Après, effectivement, cela ne signifie pas qu'ils ne reste pas des buts et envies partagés...
Regarder droit devant