Salutations de Suisse

Démarré par Suisse, Janvier 11, 2020, 09:33:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Suisse

Bonjour à  toutes et tous.
Petit message afin de me présenter.

Je suis un homme de 29ans, en couple depuis bientôt 10ans, avec une jolie demoiselle qui m'a amené petit à  petit vers la CMC, de son initiative.

Partis sur une cage Mystim enemy public n1, qui a cassé cette nuit pour la 2nde fois. Me voici en attente d'une cage acier qui je l'espère arrivera avant le 14 ;-)

Meilleures salutations

m.Jojo

Citation de: Suisse le Janvier 11, 2020, 09:33:43 AMBonjour à  toutes et tous.
Petit message afin de me présenter.

Je suis un homme de 29ans, en couple depuis bientôt 10ans, avec une jolie demoiselle qui m'a amené petit à  petit vers la CMC, de son initiative.

Partis sur une cage Mystim enemy public n1, qui a cassé cette nuit pour la 2nde fois. Me voici en attente d'une cage acier qui je l'espère arrivera avant le 14 ;-)

Meilleures salutations

Bienvenue Suisse, j'espère que ce site te sera utile vers la CMC. Peut-on s'attendre à  ce que ta Dame s'inscrive ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Suisse

Merci!
Mme est au courant de mon inscription ici, quand au fait de s'inscrire, et bien elle le fera sans doute, si l'envie lui prend bien-sûr  :)

enjauladito

Bonjour Suisse

et bienvenue ici ! Depuis quelque temps, les témoignages de CMC introduite par la Dame dans le couple sont en augmentation. Belle évolution en perspective !

Mais raconte-nous en un peu plus, si tu veux bien : issu du pays du Gruyère, tu as donc connu ta jolie demoiselle à  19 ans et elle sʼest progressivement intéressée à  la chasteté masculine ? Quʼest-ce qui lʼa mise sur cette piste ? Comment a-t-elle fait pour tʼen parler et tʼy conduire ? Quelles ont été tes réactions ? Par quelles étapes êtes-vous passés ?

Ton témoignage sera utile sʼil peut stimuler dʼautres vocations féminines à  intégrer la CMC dans le couple. En attendant, plein de vœux pour que la chasteté vous apporte joie et bonheur à  tous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Suisse

Citation de: enjauladito le Janvier 12, 2020, 08:39:03 AM
Bonjour Suisse

et bienvenue ici ! Depuis quelque temps, les témoignages de CMC introduite par la Dame dans le couple sont en augmentation. Belle évolution en perspective !

Mais raconte-nous en un peu plus, si tu veux bien : issu du pays du Gruyère, tu as donc connu ta jolie demoiselle à  19 ans et elle sʼest progressivement intéressée à  la chasteté masculine ? Quʼest-ce qui lʼa mise sur cette piste ? Comment a-t-elle fait pour tʼen parler et tʼy conduire ? Quelles ont été tes réactions ? Par quelles étapes êtes-vous passés ?

Ton témoignage sera utile sʼil peut stimuler dʼautres vocations féminines à  intégrer la CMC dans le couple. En attendant, plein de vœux pour que la chasteté vous apporte joie et bonheur à  tous deux !

Bonjour cher Vaudois,
Merci,
Alors par où commencer,

Au début de notre relation, ayant un caractère plutôt dominant ( ou immature ) cela à  fait des étincelles avec son caractère de feu.

Pendant des années, elle a été plutôt soumise en fait. Bien que je sentais qu'elle souhaitait gérer les choses...

Et courant 2018, j'apprends de sa part que pour être une grande Dominante, il faut selon elle avoir tout vu de l'autre côté, que c'était le cas.

ça a commencé par des choses telles qu'ârreter un job toxique, me refixer de bons objectifs de vie.

Et un jour ou Mme m'avait dit maintes et maintes fois de consulter un médecin pour des soucis au dos, j'ai fini en salle d'attente aux urgences car bien bloqué. Et une discussion WhatsApp qui a tout fait basculer.
Pour résumer c'était : " tu ne m'as pas écouté... Si ton dos est débloqué, ce soir tu vas comprendre autrement "  avec une image de cravache.

Je n'ai pas su quoi répondre, pensant a une provocation de sa part, sachant que je n'aurais pas pu faire grand chose à  ce moment là .

Et en rentrant, repas dans le calme, elle était métamorphosée. Elle m'a parlé très calmement, posé les bases. Puni TRES légèrement.

La CMC s'est imposée pour elle comme une évidence. Pour me retenir, être plus docile. Car c'est vrai que j'ai encore une grosse tendance a la rebellion, provocations en tout genre.

J'étais contre, mais prêt à  tenter. Après 1 journée en cage, 2jours sans où j'ai été très bête... Provocs multiples et en tout genre.
Retour en cage. 10jours. Depuis je m'efforce de rester docile.
De toute évidence cela me plaît beaucoup maintenant. Je suis amoureux d'elle comme aux débuts d'une relation...

Vers le 25/12 j'ai été libéré pour les fêtes.
Depuis j'ai a nouveau dérivé sur la mauvaise pente.
Me revoici encagé depuis le 09/01.

Je sais que semaine prochaine nous recevons un modèle acier pour remplacer celle ci qui est abîmée. Mais qu'elle m'a remis malgré tout.

En revanche je sais qu'à  peine déballée je vais devoir la porter très certainement jusqu'au 14/02. Et a vrai dire j'appréhende un peu une durée aussi longue.

Voilà  voilà ...




rocknroll2_69

Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM
...
En revanche je sais qu'à  peine déballée je vais devoir la porter très certainement jusqu'au 14/02. Et a vrai dire j'appréhende un peu une durée aussi longue.
...
Il est vrai qu'avec un manque d'habitude, un port prolongé jusqu'au 14/02 risque d'être compliqué  ;)
En tout état de cause, un conseil : A la moindre blessure/inconfort réel, retirer tout de suite la cage, et soigner !  >:(
Regarder droit devant

enjauladito

Merci Suisse de tes précisions, qui donnent du relief à  ta présentation et nous rendent impatients de savoir ce quʼil en adviendra !

Je ne sais pas sur quelle cage métallique sʼest arrêtée votre choix, mais quoi quʼil en soit, le conseil de RocknRoll est à  écouter : à  la moindre blessure il ne sert à  rien dʼattendre, il faut libérer ! Mais ce nʼest de loin pas une fatalité, je peux témoigner quʼun encagement prolongé, même survenant après plusieurs semaines de liberté, est fort bien toléré chez moi grâce à  une prévention efficace : lʼapplication de crème grasse à  la base de lʼanneau tous les jours après la douche matinale.

Encore une fois plein de bonheur dans ta découverte de la CMC, félicitations à  Madame et à  toi pour cette belle détermination à  entreprendre lʼexpérience à  fond, et merci pour la suite de ton témoignage !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Suisse

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 12, 2020, 05:29:29 PM
Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM
...
En revanche je sais qu'à  peine déballée je vais devoir la porter très certainement jusqu'au 14/02. Et a vrai dire j'appréhende un peu une durée aussi longue.
...
Il est vrai qu'avec un manque d'habitude, un port prolongé jusqu'au 14/02 risque d'être compliqué  ;)
En tout état de cause, un conseil : A la moindre blessure/inconfort réel, retirer tout de suite la cage, et soigner !  >:(

Merci messieurs!

Et bien notre choix s'est porté sur la Asylum 4 taille S/M de chez masters series.. cage acier anneau 4.5cm et longueur de cage 6,5cm pour 3,2 de diamètre. Utilisable avec ou sans plug urétral évidé.

J'ai pour habitude de mettre également une huile hydratante pour limiter les frottements. Peut être une crème serait plus efficace?

En revanche ce soir a nouveau libre...
Je ne peux que déconseiller très fortement la cage que j'avais jusque là . Public enemy de chez Mystim.
Franchement depuis le début :

Cassé l'anneau qui a été changé par le site vendeur...

Ensuite cassé le titi qui ferme l'anneau
Puis la tige ou vient se fixer le cadenas
Et aujourd'hui c'est l'anneau changé qui a cassé. Ce coup ci irréparable.

Alors certes j'ai un oiseau un peu rebelle. Mais tout de même!
Les cages en polyuréthane ne m'ont pas l'air faites pour un port prolongé....

Erick

Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 07:25:35 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 12, 2020, 05:29:29 PM
Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM
...
En revanche je sais qu'à  peine déballée je vais devoir la porter très certainement jusqu'au 14/02. Et a vrai dire j'appréhende un peu une durée aussi longue.
...
Il est vrai qu'avec un manque d'habitude, un port prolongé jusqu'au 14/02 risque d'être compliqué  ;)
En tout état de cause, un conseil : A la moindre blessure/inconfort réel, retirer tout de suite la cage, et soigner !  >:(

Merci messieurs!

Et bien notre choix s'est porté sur la Asylum 4 taille S/M de chez masters series.. cage acier anneau 4.5cm et longueur de cage 6,5cm pour 3,2 de diamètre. Utilisable avec ou sans plug urétral évidé.

J'ai pour habitude de mettre également une huile hydratante pour limiter les frottements. Peut être une crème serait plus efficace?

En revanche ce soir a nouveau libre...
Je ne peux que déconseiller très fortement la cage que j'avais jusque là . Public enemy de chez Mystim.
Franchement depuis le début :

Cassé l'anneau qui a été changé par le site vendeur...

Ensuite cassé le titi qui ferme l'anneau
Puis la tige ou vient se fixer le cadenas
Et aujourd'hui c'est l'anneau changé qui a cassé. Ce coup ci irréparable.

Alors certes j'ai un oiseau un peu rebelle. Mais tout de même!
Les cages en polyuréthane ne m'ont pas l'air faites pour un port prolongé....

Bonjour Suisse

Je me permet un commentaire sur mode de fermeture de la cage. J ai eu un model similaire et ce fut très désagréable car pincement de la peau du fait d un jeu trop important entre l axe et les 2 pattes.

Vous confirmez que c est bien celle en photo ci-joint ?

Bonne soirée

Eric.

Suisse

Citation de: Erick le Janvier 12, 2020, 08:35:49 PM
Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 07:25:35 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 12, 2020, 05:29:29 PM
Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM
...
En revanche je sais qu'à  peine déballée je vais devoir la porter très certainement jusqu'au 14/02. Et a vrai dire j'appréhende un peu une durée aussi longue.
...
Il est vrai qu'avec un manque d'habitude, un port prolongé jusqu'au 14/02 risque d'être compliqué  ;)
En tout état de cause, un conseil : A la moindre blessure/inconfort réel, retirer tout de suite la cage, et soigner !  >:(

Merci messieurs!

Et bien notre choix s'est porté sur la Asylum 4 taille S/M de chez masters series.. cage acier anneau 4.5cm et longueur de cage 6,5cm pour 3,2 de diamètre. Utilisable avec ou sans plug urétral évidé.

J'ai pour habitude de mettre également une huile hydratante pour limiter les frottements. Peut être une crème serait plus efficace?

En revanche ce soir a nouveau libre...
Je ne peux que déconseiller très fortement la cage que j'avais jusque là . Public enemy de chez Mystim.
Franchement depuis le début :

Cassé l'anneau qui a été changé par le site vendeur...

Ensuite cassé le titi qui ferme l'anneau
Puis la tige ou vient se fixer le cadenas
Et aujourd'hui c'est l'anneau changé qui a cassé. Ce coup ci irréparable.

Alors certes j'ai un oiseau un peu rebelle. Mais tout de même!
Les cages en polyuréthane ne m'ont pas l'air faites pour un port prolongé....

Bonjour Suisse

Je me permet un commentaire sur mode de fermeture de la cage. J ai eu un model similaire et ce fut très désagréable car pincement de la peau du fait d un jeu trop important entre l axe et les 2 pattes.

Vous confirmez que c est bien celle en photo ci-joint ?

Bonne soirée

Eric.


Bonsoir éric,

Oui ça a l'air d'être celle ci.
Je crois que Mme a déjà  passé commande samedi matin en plus.
Bon ben... On va être prudents pour la fermeture!
Quoique niveau pincements la Mystim est pas mal dans son genre, ça va être compliqué de faire pire  ;D

Anton

Citation de: enjauladito le Janvier 12, 2020, 05:52:49 PM
  Mais ce nʼest de loin pas une fatalité, je peux témoigner quʼun encagement prolongé, même survenant après plusieurs semaines de liberté, est fort bien toléré chez moi grâce à  une prévention efficace : lʼapplication de crème grasse à  la base de lʼanneau tous les jours après la douche matinale.
 

Voilà  exactement le remède à  ces fameuses irritations répétitives !  Merci enjauladito.

Anton

Citation de: Suisse le Janvier 11, 2020, 09:33:43 AM


Je suis un homme de 29ans, en couple depuis bientôt 10ans, avec une jolie demoiselle qui m'a amené petit à  petit vers la CMC, de son initiative.


Décidément, cette nouvelle année c'est fantastique  .............    :D   des Femmes qui montent à  l'assaut, et des hommes tout troublés  .........    extraordinaire ....     enfin ... !

Anton

Grand bonjour de l'Alsace à  la Suisse !
(des liens chaleureux et historiques nous unissent depuis longtemps ....     :)  )

J'aime beaucoup ta présentation, où, si ce n'était l'âge, j'ai l'impression de revivre de douces (?) heures passées  ....    ;)

Votre relation est superbe, et mérite évidemment l'acier au lieu du plastique ...    8)

Et puis ce passage  .. :

Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM

Et un jour ou Mme m'avait dit maintes et maintes fois de consulter un médecin pour des soucis au dos, j'ai fini en salle d'attente aux urgences car bien bloqué. Et une discussion WhatsApp qui a tout fait basculer.
Pour résumer c'était : " tu ne m'as pas écouté... Si ton dos est débloqué, ce soir tu vas comprendre autrement "  avec une image de cravache.
   

sapristi  ....  si toutes les filles se mettent à  étinceler comme ça, ça va chauffer  .....     ::)

Bravo .... 

enjauladito

Citation de: Suisse le Janvier 16, 2020, 08:19:34 PM
Par ici pas mal de "changements"
Nous avons reçu la nouvelle cage acier le 14 au matin. Mme m'a libéré pour son bon plaisir et le mien, au soir.

Et maintenant, la possibilité d'une sortie semble bien loin.

Madame a profité pour asseoir son autorité a ce sujet.
Ce sera donc non plus un port occasionnel comme cela a pu être le cas auparavant, mais plutôt du 24/7 avec libérations pour son plaisir, pour l'hygiène, médecin etc.

De même pour la liste de tâches ménagères qui s'allonge afin de lui donner plus de temps libre.

De son côté également elle a émis l'idée de prendre un amant afin de la satisfaire si elle en ressentait le besoin. Avec ou sans ma présence.

L'étau se resserre pour notre plus grand plaisir à  tous les deux bien entendu.

Bravo à  Madame et à  toi pour ces magnifiques nouvelles et cette détermination toute suisse à  ne pas faire les choses à  moitié !

Plein de bonheur dans ta nouvelle cage, je te souhaite de la garder pour tout le mois visé  8)  Lʼinstallation dʼune nouvelle cage est un grand moment : Est-ce Madame qui te lʼa mise elle-même ou te lʼa-t-elle laissé enfiler comme un grand ? Utilisez-vous cette Asylum munie de son plug dʼurètre ? Es-tu content de ce choix sur toute la ligne ou as-tu tout de même des reproches pour lʼAsylum ? 

Encore une fois plein de bonheur dans une chasteté joyeuse et comblée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Citation de: Suisse le Janvier 12, 2020, 10:37:25 AM
Pour résumer c'était : " tu ne m'as pas écouté... Si ton dos est débloqué, ce soir tu vas comprendre autrement "  avec une image de cravache.

De toute façon, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça de vrai.
Et dire que tant de femmes ignorent. :-\

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.