Présentation de Lucien

Démarré par lucien, Janvier 29, 2020, 10:12:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lucien

Bonjour, et très heureux de participer à  ce forum. Je suis Lucien 39 ans en couple avec ma compagne depuis 8 ans. J'ai le désir de la CMC depuis quelques années avec un premier achat de la CB6000 il y a 2 ans et vite progressé par une cage en métal (la même que ma photo de profil) plus agréable à  porter.
Ma compagne ne savais pas au début pour la cage et c'est petit à  petit de discutions de fantasme à  partager que j'ai amené la cage dans les conversations. Aussi petit à  petit Madame à  fini par dire oui dans l'idée et je lui ai présenté la cage en métal et à  trouvé ça ni bien ni mal ! Une petite victoire car Madame n'es pas très porté sur le sujet sexualité. Pour le moment nous avons joué deux fois ensemble avec un semis contrôle par Madame car c'est moi qui décide de la porté et de lui dire que plus tard dans la journée.
J'attends avec impatience le jour ou Madame me proposera de la porter et qu'elle parte avec les clefs ne serais qu'une journée et même si je rêve dʼêtre contrôlé bien plus longtemps je lui laisse le temps et ne la force pas. En attendant je la porte seul pour mʼhabituer quant je ne travail pas et suis seul a la maison.
Voilà  pour un premier message sur votre Forum.

m.Jojo

Bienvenue sur le site Lucien. Si je me base sur ton avatar ta cage est beaucoup trop grande .... je sais j'ai fait comme toi, au début on se dit "jamais je ne pourrai entrer dans si petit" mais par la suite tu verras. Aussi, selon moi et certains autres membres du site, plus c'est petit et plus c'est comfortable. Bonne chance avec Madame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Citation de: m.Jojo le Janvier 29, 2020, 01:47:55 PM
Bienvenue sur le site Lucien. Si je me base sur ton avatar ta cage est beaucoup trop grande .... je sais j'ai fait comme toi, au début on se dit "jamais je ne pourrai entrer dans si petit" mais par la suite tu verras. Aussi, selon moi et certains autres membres du site, plus c'est petit et plus c'est comfortable. Bonne chance avec Madame.

C'est clair la taille des cages diminue au fur et à  mesure mais on ne peut pas descendre en dessous d'un certain seuil... Et je confirme qu'une petite cage est plus agréable à  porter qu'une trop grande et même la nuit et sur la durée.
En tout cas bienvenu parmi nous Lucien
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

lucien

Bonjour, merci pour votre accueil et oui je compte bien changer de cage pour une plus petite et confortable pour sortir avec et passer plus de temps enfermé. Après j'ai un budget serré pour l'achat d'une cage et les modèles chinois sont abordable. La j'hésite entre une cage en métal ou en résine.

Erick

Citation de: lucien le Janvier 29, 2020, 03:04:35 PM
Bonjour, merci pour votre accueil et oui je compte bien changer de cage pour une plus petite et confortable pour sortir avec et passer plus de temps enfermé. Après j'ai un budget serré pour l'achat d'une cage et les modèles chinois sont abordable. La j'hésite entre une cage en métal ou en résine.

Bonjour Lucien et bienvenu

Pour ma part il aura fallu 2 années pour que Mme A. prenne la clé sur elle.

Pour ce qui est de la cage je déconseille

https://www.amazon.fr/%C3%89quipement-s%C3%A9curit%C3%A9-hommes-acier-inoxydable/dp/B07YHDWHMV/ref=mp_s_a_1_13?keywords=cage+chastete+metal&qid=1580307857&sr=8-13

pour ma part je porte une BON4M, une copie sur amazon ci-dessous pour tʼessayer.

Jʼapprécie les anneaux de différentes taille pour y trouver son bonheur, son poids qui rappel la main de Mme.

Verrou De Chasteté en Acier Inoxydable pour Hommes, Cage De Chasteté C3000 (4 Tailles Disponibles) https://www.amazon.fr/dp/B07L3CYQ6L/ref=cm_sw_r_cp_api_i_OCzmEbZC70BE5


LadyF

Bonjour et  la bienvenue à  toi


J'aurais tendance à  dire qu'il faut toujours préférer une cage méta,l si c'est pour porter sur un temps dépassant les 2 à  3 jours, laps de temps maximum pour une cage de silicone, car passé ce délai, désolée du terme, mais "ça pue".
De fait, dans le post d'Erick j'aurais tendance à  préférer la seconde car plus aérée, pour les mêmes raisons disons d'hygiène... Plus la cage est aérée, mieux c'est si on veut la garder sur de longues périodes, à  moins de lʼôter régulièrement pour la toilette
Naya a toujours eu des modèles chinois, peu onéreux, et on y a trouver notre compte. Peut être plus tard bébé queue s'ornera t elle d'un bel écrin sur mesure mais pour l'heure celle que je lui ai choisi va très bien.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.