Présentation Jean-Philippe encagé depuis 15 ans

Démarré par jeanphilppes, Janvier 13, 2021, 05:46:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanphilppes

Bonjour à  toute et tous,

je me prénomme Jean-Philippe,
j'ai 55ans, marié, aimant les BDSM et porte une cage de chasteté depuis maintenant près de 15 ans.
Effet à  l'époque, cela faisait déjà  près de 5 année que je travaillais sur Paris toute la semaine et ma femme m'a parlée de la peur qu'elle ressentait au niveau de ma fidélité, en effet sur panam les tentations peuvent être grande et plutôt assez facile.
Nous en avons discuté longuement, et malheureusement  les seuls choix se présentant étaient soit changer de travail de suite ou prendre une décision radicale le temps de trouver autre chose.
Je ne vous dirais pas la décision que nous avons prise, sinon je ne serais pas parmi vous en ce moment.
Bref, après avoir poser le pour et le contre, la décision de me faire porter une cage de chasteté s'est imposée de choix, avec mon accord bien évidemment.
Le choix de ma femme c'était porter sur 3 modèles, il y avait la Curve , la CB6000 et la CB3000, après plusieurs recherche et lecture d'avis d'utilisateur, nous avons commander la CB3000 qui je l'avoue à  parfaitement fait son office durant près de 3 ans avant qu'elle ne se casse au niveau des tiges de maintien, nous les avons changer, mais la cage s'est ouverte en deux, la colle des deux demi section ne faisant plus sont office.
Il faut dire qu'elle a rempli son rôle, et je m'y étais parfaitement bien adapté. Ces points forts : avoir surtout plusieurs anneaux pour un réglage assez précis entre le confort et la total restriction.
A tel point que lorsqu'elle a céder, le temps d'en recommander une, le fait de ne plus la porter (de ne plus être encagé) m'avait mit dans un état de manque quasi permanent de manque.
Je n'avait jamais ressentis cela, mon sexe était en érection quasi permanente lorsque ma femme était proche de moi, dès que nous étions séparer, celle cessé de suite avec réel manque comme un drogué mais de la cage.
Nous avons donc changé la cage et de passer sur un modèle indécelable aux portiques, la BON 4.
Au début pas facile à  porter, car la fixation est différente, je me sentais moi contraint et moins à  l'aise que dans ma CB (qui me manquait énormément) alors qu'elle me laissait plus de place au niveau du gland.
Bref j'ai continué à  la porter mais elle a vite cédé elle aussi tout comme la CB mais beaucoup plus rapidement, lié aux voyage que je faisais en train deux par semaine pour rentrer chez moi.
A l'époque j'ai porté une cage de chasteté tous les jours du dimanche soir au samedi matin sauf les deux dernières années ou ma femme avait pris plaisir à  me la faire garder même lorsque je rentrer, pour briser ce qu'elle appeler mon habitude d'être libérer. Le temps de port de celle ci était plus ou moins long et aller de la semaine à  près de 3 mois consécutifs de port ou seul 2 libération sont intervenu pour l'hygiène avec toujours le même rituel, elle me bander les yeux, m'attacher les mains dans le dos de façon à  ne rien voir et ne rien pouvoir toucher, elle me retirait le cadenas, la cage en laissant l'anneau, me lavait, me sécher, me mettre de la crème hydratante avant de remettre la cage et la verrouiller de nouveau pour une durée inconnue. Aucune caresse ou douceur de se genre.
Heureusement j'allais quitté la région parisienne pour redevenir local et donc moins de voyage contraignant.
Donc depuis janvier 2011, je porte une cage en acier type CB, les débuts se firent sans aucun soucis ni problème. Même le poids n'affecte en rien son port qui est devenu comme précédemment mais de façon quasi permanent.
J'avais droit à  des séances d'excitation et éventuellement de jouissance mais en restant en cage ou alors en étant libéré mais en total déni d'orgasme sans avoir le droit de jouir avec une remise en cage de suite après.
Les séances de nettoyage et d'hygiène n'ont pas évoluer, elles se passent toujours de la même façon quand elle daigne sans charger, car la plupart du temps je m'occupe moi même de mon hygiène douche, lavage, coton tige de façon régulière en effet la santé  de mon épouse s'étant détériorée suite à  un cancer du sein, une dépression sévère avec les effets secondaires, cela fait 4,5 ans que ma situation et de vivre totalement encagé sans  répits et sans libération.
Et malgré tout on s'y habitue, la cage fait parti de moi à  part entière, mon envie reste toujours présente même si j'ai toujours une question en tête comment je vais réagir si elle me libère, la question reste entière car je n'ai jamais été encagé aussi longtemps.

m.Jojo

Bienvenue jeanphilppes, j'ai bien hâte de lire la suite de tes posts. Bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lock


Mr25_Encagé

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de lire et commenter la suite de tes aventures.

enjauladito

Bonjour Jean-Philippe
Bienvenue ici, merci de nous avoir partagé ce parcours, ma foi impressionnant : la CMC cʼest du sérieux chez vous ! Ton épouse fait de toi un saint, jʼespère quʼElle sait son bonheur !
Au plaisir de lire la suite de tes témoignages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »