Présentation de Cugel

Démarré par Cugel, Mars 03, 2021, 07:07:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cugel

Bonjour,

j'ai 64 ans (eh oui!) et je serai à  la retraite dans un mois.  J'ai eu deux grands enfants de 18 et 23 ans, avec deux femmes différentes.

J'ai une amie, avec qui je suis depuis 15 ans et ça se passe plutôt bien, peut-être parce qu'on n'a pas d'enfants ensemble.  On habite séparément, autre raison pour que tout se passe bien.

J'ai découvert la cage au début du premier site de Sylvia Labiche, quand ça n'était pas encore un forum, et depuis je suis régulièrement ce qui se passe ici.  J'ai porté une dizaine de cages différentes, toutes achetées en Chine.  Ma chérie n'était pas super fan au début, elle s'y est faite par la suite et s'amuse bien avec quand je la porte, mais elle n'a jamais pris les choses en main (si j'ose dire) ;)  sur le long terme.  Disons qu'elle ne s'approprie pas la cage; elle me laisse la porter, probablement en se disant "il a de drôles d'idées mais pourquoi pas".  Je lui ai donné une clé mais elle ne s'en est jamais servie ni pour m'enlever ni pour me mettre la cage.  Pour tester, à  plusieurs reprises je lui ai demandé "est-ce que je peux l'enlever?", elle m'a toujours répondu "non"; tout espoir n'est donc pas perdu.

En ce moment je suis reparti à  la porter quand on est ensemble et elle semble apprécier notre relation plus qu'avant.  Pourvu que ça dure… et aille plus loin.

Sauf que j'ai un problème avec les cages: œdèmes de la peau.  D'autant plus que quand je la porte, Madame s'amuse à  tout secouer, ce qui est sympa, mais mes différentes pièces se trouvent à  bouger dans la cage et la peau frotte dedans.  ça ne rate jamais: œdèmes spectaculaires, donc je dois enlever la cage dans le nuit ou le matin. Le problème s'est reproduit avec toutes les cages que j'ai portées.  En ce moment je me retrouve donc à  porter la cage les soirs où on dort ensemble mais pas dans la journée ni les autres nuits, ce qui ne me satisfait pas vraiment.

Je suis un peu étonné: c'est un problème que je ne vois pas souvent abordé ici.  C'est pourquoi je me lance à  poster ici: qu'est-ce qu'on peut faire contre ça?

- mettre plus régulièrement de la vaseline?
- acheter une cage d'un diamètre plus grand?
Je suis preneur de toutes les astuces possibles, en tout cas j'aimerais bien ouvrir le sujet et profiter de la sagesse ambiante!
--
Cugel

m.Jojo

Bienvenue cugel parmi nous. Malheureusement je ne peux pas t'aider avec ton problème. Bonne retraite et profite de la vie, ne remet pas à  demain, prend tout tout tout de suite.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Axelencage

Bonjour Cugel,

Je rencontre les même problèmes, bien que les oedèmes soit peu fréquents je rencontre des problématiques de pincements qui me blesse.
Ayant un sexe assez "large" au repose et avec prépuce, tout cette excédent de peau est difficile à  gérer et je ne peux enchainer longtemps le port de la cage que quelques jours avant blessures.

La quête de la bonne cage visiblement passe par le sur mesure pour la plus part d'entre nous... Encore faut il avoir une idée de ces dites mesures.

Bon courage a toi

Cugel

Citation de: Axelencage le Mars 04, 2021, 11:22:36 AM
La quête de la bonne cage visiblement passe par le sur mesure pour la plus part d'entre nous... Encore faut il avoir une idée de ces dites mesures.
Bon, les mesures, il suffit d'avoir un mètre de couturière pour avoir les mesures du bonhomme. De là  à  déduire les dimensions nécessaires pour la cage... c'est une autre histoire, tu as raison.

Mais vu le prix des cages sur mesures  :'(  :-\  ce n'est pas pour tout de suite.
Là  j'essaye de mettre beaucoup de Dexteril. En temps normal tout va bien, c'est la présence de ma chérie qui me pose problème. Enfin, pas vraiment sa présence, plutôt son comportement  ;) ::).

Je vais acheter de la vaseline, pour voir.
--
Cugel

m.Jojo

Citation de: cugel le Mars 04, 2021, 06:11:39 PMBon, les mesures, il suffit d'avoir un mètre de couturière pour avoir les mesures du bonhomme.

Salut, tu peux très bien te servir d'un lancet ou d'une corde pour mesurer et que tu places sur une règle par la suite pour avoir la longueur.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cugel

Citation de: m.Jojo le Mars 04, 2021, 06:19:17 PM
Citation de: cugel le Mars 04, 2021, 06:11:39 PMBon, les mesures, il suffit d'avoir un mètre de couturière pour avoir les mesures du bonhomme.
tu peux très bien te servir d'un lancet ou d'une corde pour mesurer
Merci mais ce n'est pas le problème, J'AI un mètre de couturière.
Et c'est quoi un lancet? encore du québécois? ça se prononce comment, le t est muet ou pas?
--
Cugel

enjauladito

Merci de ta présentation et bravo pour cette détermination à  se lancer dans la CMC à  la retraite !
Pour ta question sur des œdèmes déclenchés par le port de cage, effectivement je nʼai pas rencontré dʼautres mentions de ce problème. Ne pourrait-il pas sʼagir dʼune allergie à  certains composants du métal (chrome, nickel), comme cʼest rapporté pour des bijoux chez certaines personnes ? La peau devient-elle rouge lorsque ça survient ? (Photo ?) Est-ce quʼune cage en plastique serait supportée sans causer cela ?
Je te souhaite de résoudre bien vite cet inconvénient et de pouvoir avec Madame jouir sans entrave des bienfaits de la CMC !
Chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Cugel

Citation de: enjauladito le Mars 05, 2021, 09:20:19 AM
Merci de ta présentation et bravo pour cette détermination à  se lancer dans la CMC à  la retraite !
Disons que j'y suis assez déterminé maintenant que j'ai le temps et plus de contraintes liées à  "vie professionnelle + cage"
Citation de: enjauladito le Mars 05, 2021, 09:20:19 AM
Pour ta question sur des œdèmes déclenchés par le port de cage, effectivement je nʼai pas rencontré dʼautres mentions de ce problème. Ne pourrait-il pas sʼagir dʼune allergie à  certains composants du métal (chrome, nickel), comme cʼest rapporté pour des bijoux chez certaines personnes ? La peau devient-elle rouge lorsque ça survient ? (Photo ?)
Pas vraiment rouge; rose (couleur normale pour la peau interne du prépuce). Ca fait surtout de grosses cloques pleines d'eau (en fait je pense que c'est plutôt du sérum). Les cloques disparaissent en quelques dizaines de minutes quand j'enlève la cage.
Citation de: enjauladito le Mars 05, 2021, 09:20:19 AM
Est-ce quʼune cage en plastique serait supportée sans causer cela ?
Jamais essayé. Le problème des cages plastiques, d'abord je trouve ça très moche et puis elles ne sont pas très ajourées, voire pas du tout, le zizi est complètement à  l'intérieur donc pas d'œdème mais si c'est trop serré… on ne le sait pas.
J'avais une cage presque micro. J'ai mis une cage un peu plus longue (déjà  plus pratique pour faire pipi) et acheté de la vaseline; je teste depuis hier matin, je crois que ça va dans le bons sens. Reste à  voir après les jeux de Madame ce soir - si j'ai de la chance  :o :D
Plus d'infos ce week-end!!  ::)
--
Cugel